Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acio
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty21/11/2005, 23:14

Le seigneur Acio entra dans la salle. Il était impréssionné, voir même éffrayé par cette tache qu'il avait a accomplir. Mais il reconnaissait que cette alliance était une alliance chaleureuse ou il faisait bon vivre, malgrés toute la notoriété et la célébrité dont elle jouissait.
Et il voyait que cette ambiance ne les avait pas quitté malgrés leur chute vertigineuse au classement. C'était vraiment une bonne alliance.

Finalement il parvint a élever la voix... avec toute la crainte et le respect dont pouvait faire preuve, ce qui n'était pas difficile étant donné leur passé et l'admiration qu'il avait eu pour cette alliance.


Puissant seigneurs, fiers représentant des Solo-R,... je me nomme Acio.

En tant qu'ambassadeur des G.O, j'ai la tache de vous faire une proposition difficile. J'espere qu'elle ne vous paraitra pas insultante.

J'ai assisté avec regret au départ de votre ancien leader(si on peu l'appeller ainsi), le plus que célèbre Phai. Je dit avec regret car bien qu'il fut une menace pour chacune des flottes de l'univers, il m'a semblé être également un joueur amusant et simpatique. Je regrete de ne pas avoir eu le temps de le connaitre personnellement.
J'ai ensuite remarqué le changement d'alliance de son remplaçant, ainsi que l'exode massif de bon nombres de vos joueur.
J'ai trouvé affligeant qu'une alliance si dynamique, chaleureuse et unie, se désintègre de cet façon.

Je suis donc tout a fait consient que ma proposition aura du mal a être accepté... d'autant plus que c'est la troisième que vous recevez depuis hiers et que cela donne plus une image de vautours cherchant à profiter d'une proie blessé... Cette image est en effet guere flatteuse... Nous comprendrons si vous refusez.

Cependant, sous le conseil de Mr Eventreur, Rhooaaar, l'un des responsables des G.O, a décidé de me charger de faire la proposition malgrés tout.

Vous cherchez a rester unis malgrés les difficultés et je trouve cela admirable. Mais cela n'empeche pas le fait que vos membres s'en vont petit à petit.
Or, une ambiance et une unité pareille,... ce serai fantastique de pouvoir la conserver. Et pourquoi pas ne pas la partager avec une autre alliance. Notre propre alliance, les Guerrier de l'Ombres, qui a elle même connus des difficultés il y a quelques temps, est a présent plus active que jamais. Et nous serions plus qu'honoré si les celebres Solo-R daignaient nous rejoindre.

C'est pourquoi je vous fait cette proposition de fusion et j'espere que vous l'étudirez.

Acio se tut, attendant la réaction des Solo-R.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty21/11/2005, 23:43

La demande est très bien formulée(et en RP comme j'aime bien) mais malheureusement pour vous la Solo R est et restera Solo R, pour mon expérience sur beaucoup d'autre uni je sais que il y a 60% de chance que l'alliance se regonfle tout d'un coup et revienne au top5 , et ça j'en suis carrément sur ^^ suffit d'un arrivée de 2,3 top 50 et ça relanceras la machine voit tu
Revenir en haut Aller en bas
Acio
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty22/11/2005, 00:25

Nous comprenons la décisions. Si toutefois vous changez d'avis plus tard on est ouverts... ^^

Sur ce, je vous fait mes sinceres salutations.

Puisse votre alliance se relever et retourner à sa place de jadis... ou tout au moins a la 2ème place... (derière la notre...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty22/11/2005, 00:44

tout dabord felicitation c'est la plus belle proposition recue :-)
mais nous sommes solo r et nous le resterons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
TigerLord


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty22/11/2005, 00:56

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette proposition est très bien présentée, malheureusement j'ai peur pour vous que nous devions la décliner également.
Chute au classement peut-être, mais pour notre petit nombre nous sommes encore admirablement classés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty22/11/2005, 18:15

et surtout tous unis pour le pire comme pour le meilleurs mais je reconnais que c est la mieux forumlée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^   Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisieme proposition... aura-t-elle plus de succes?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: