Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hachille bloqué temporairement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrypT
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty22/11/2005, 20:58

Comme le titre le dis, je viens vous informer, si jamais vous ne le savez pas deja, que Hachille est temporairement bloque!!!!

Je pense qu'il sera opportint d'en profiter pour le recyler une bonne fois pour toute!!!

Bon raids si vous acceptez...
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty22/11/2005, 21:10

oui je sais jai prevenu des potte ^^ jlai meme dit dans le hof lol
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
TigerLord


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty22/11/2005, 21:40

cette méthode est lâche mais s'il est bloqué ça doit être pour une bonne raison, donc ce n'est jamais que le punir de le raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty22/11/2005, 22:02

bloquer pour insulte Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrypT
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty22/11/2005, 22:29

Je ne sais pas si vous avez regardez le hof mais il a poster n'importe quoi!!!^^

Et c'est vrai qu'il est souvent très proche de l'insulte!! Cette fois il aurait été trop loin!!!

Je crois qu'il faut en profiter car il n'a aucun droit d'occuper ce classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty27/11/2005, 03:00

Tien tien voyons cela Hachille bloqué interréssent, il ma recycler 2 fois depuis le début de l'uivers ( 1er fois j'étais top 50 paff top 300) deuxième fois 1 mois après ( top 100 pafff top 500) j'ai faillit arrété a cause de lui mais en faites je me suis venger troi jour après quand ouioui la taper ( j'étais chez les AoA pendant 5 jour mais il ne me convenait pas du tous beaucoup trop passif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachille bloqué temporairement ! Empty
MessageSujet: Re: Hachille bloqué temporairement !   Hachille bloqué temporairement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachille bloqué temporairement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: A votre Service-
Sauter vers: