Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 etes vous en guerre ???

Aller en bas 
+4
waaaag
Stban
Vladronias
basher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 20:30

pour atoki les accès tu les auras dans 1 semaine oin veut etre sur que tu n est pas un espion
Revenir en haut Aller en bas
basher
NooB
NooB
basher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 21:23

eu ouais sur ...
enfin viendez chez moi ... ^^
je repare le café ... et le shit
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 21:57

doucement doucement, fais pas de connerie avec cette merde, le café ouai mais le reste ...
Voila, j'ai fais mon petit passage " fais pas si fais pas sa", faitent pas de connerie dans votre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:11

waaag fait pas si fait pas ca a coco bidey.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:20

Ouais mais c'est chiant parce que je ne peut pas vous parlez en privé. J'ai quelque petit truc genre ti problème avec les phénix qui m'en veulent encore parce que j'ai raidé deux de leur membres qui zvait pas mal de ressources et un bon petit RC et maintenant je sens que Phénix et ses troupes vont se repointer chez moi, maisje vois pas se qu'il y a de mal a raidé un gars qui a des tas de ressources mrd ?

Enfin voila je sens qu'ils vont se pointer chez moi, mais je les attend de pied ferme. lol! fire fire jusqua la mort et plus encore !!!!!!!!! soulant la soulant la Laiser content !! hiiiihaaa battaillle victory decchhh paf Vnere
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:27

Je epnse que l'on pourrais fusionner avec les Lords. Si vous êtes d'accord .... voila quelque renseignement sur eux. 9 membres, 25eme alliance, 531K de point pour 59K de point par membres. Ally très actif ( j'en ai fait partie avant que des problèmes surviennent avec les Phénix (et oui il me pourrisse la vie)). Ils ont a peu près les mêmes idéo que nous sauf que eux sont plus tourner vers les mines se que ne les empèches pas d'avoir des flottes conséquentes. Je pense que fusionné avec eux serait un bon moyen reprendre le haut du classement.

Voila a vous de jugez prenez votre decision dites moi vite que j'entame les negos.
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:41

on est ouvert a toute fusion temps que lalliance vien sintegreer dans la notre
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:46

bon ben j'entame les négosiation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 22:51

on te laisse champ libre pour faire ca mais si tu arrive on risque de retrouver notre force du bon temps mais dorrénavant stp envoie moi un mp pour les avance et moi je la mettrais en partie interne cela évitera les intrusions
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 23:00

Okais, c'est pour cela que je voulait avoir accès a la partie interne mais bon j'accèpte le delais d'attente et je te ferit part de la progrésion des négos ingame. Par contre j'attend que leur admin active mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 23:31

pour ca va voir dans ton msn dans courrier indésirables tu devrais le trouver la au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 23:41

Non c'est pas une clé, il faut que l'admin active le compte c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty27/11/2005, 23:59

OK mais 2 trucs primordiaux
1.Pas plus de 20membre(jusque là ça va 10+9 = 19 )
2.C'est eux qi viennent s'intégrer chez nous et pas autrement nous reston Solo R quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
basher
NooB
NooB
basher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 00:19

heu ofaite , si vous etes ocntre la guerre ? pk vous la faites ? cf votre message d'intro
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 00:23

Gniark je pense que certains dont moi aime pas trop respecter le commandement comme "tu ne feras pas la guerre" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 00:50

je vais le modifier comme ca ils auront rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
jimmzzyy
NooB sait Parler
NooB sait Parler
jimmzzyy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 02:24

salut excusé mais je suis nouveau alors si vous pourriez me dire sur qui il faut tappé car je comprend plus très bien la avec votre histoir.

donc juste un tit rapelle de ki on dois tapé après je vous liasse 30kill :p
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 09:55

Alors déja salut a toi si tu es nouveau comme moi lol. Alors tu tape tous les Synergie et leur allié ou tout les ennemie de nos allié ( MOS) voila tu as tout les gars a taper se qui fait un totale de 3 alliance a taper ( je crois).

Il faudrait un autre ambassadeur pour les négos avec les Lords:
je vous explique mais suivait car le problème est très compliqué a comprendre:

1) Je faisait partie des Lords et j'ai eu un chti problème avec les Phénix (et oui encore eux).
2) D'abord je raides un gars au ressources imposante et je recoit un message de la part du fondateur Phénix qui me dit " misérable petit vermisseau, comment ose-tu raidé un membre de mon alliance".
3) Suite a cela je répond agréssivement de mon côté ( je ne vais pas me laisser faire et même pas peur).
4) Tous un débats se fait sur leur forum ( faut dire j'ai pas été super cool mais eux non plus).
5) Le verdict est tmobé chez eux et ils ont monté les membres de mon ally ( Lords) pourqu'ils me renvoit. Ca a marché 30 min après j'été renvoyé des Lords qui eux croyait que c'été moi qui était le méchant. Et après ils osent me traité de vicieux. Et puis le gars si je 'ai sonder c'est ce que lui m'avait sonder, puis quand j'ai vus ces ressources ni une ni deux j'y suis allé.

Voila le problème et les Lords ne veulent plus que j'aille sur leur forumù même avec un nouveau compte. Voila qui pourrait y allé a ma place ??
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 13:40

Je veu bien utiliser mes talents de médiateur pour réussir au mieu a règler cette histoire en notre faveur ( de préférence )
Il sufirais de me donner toutes les pieces de tout nos dossiers concernant notre objectif et mes paroles ferons le reste, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 15:24

je viens de voir que jimmzy à récupérer un compte chez nous alors je vais t explique brièvement.
Nous avons un pacte avec les Mos et les mos sont en guerre contre les synergies et nous les avons aussi suivi donc dès que tu vois des synergie tu les raid. je pense que cela devrait éclairer ta lanterne.
Et pour les accès en partie interne tu le sauras dans 1 semaines car je sais pas ce que tu compte faire soit rester avec nous soit partir
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 19:34

Ouias les synergie tu les éclatent lol, sinon et bien uh waaaag, je veut bien te faire parvenir les objectif au fur et a mesure de la negociation, mais il faut être calme parce que il vont te faire manoeuvré, faudra que tu soit patien et que tu réfléchisse a chaque tornure de mots. Et SURTOUT LE RP EST OBLIGATOIRE CHEZ EUX SINON C EST MORT. Si tu veut je t'écrit les texte mais pour cela je t'écrit en MP sur le fofo se que tu doit leur dire ( et j les connait par coueur les règle c'et moi qui les est fait avec Arashi Aka et tous les autres).
Revenir en haut Aller en bas
jimmzzyy
NooB sait Parler
NooB sait Parler
jimmzzyy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 19:57

Mr eventreur a écrit:
je viens de voir que jimmzy à récupérer un compte chez nous alors je vais t explique brièvement.
Nous avons un pacte avec les Mos et les mos sont en guerre contre les synergies et nous les avons aussi suivi donc dès que tu vois des synergie tu les raid. je pense que cela devrait éclairer ta lanterne.
Et pour les accès en partie interne tu le sauras dans 1 semaines car je sais pas ce que tu compte faire soit rester avec nous soit partir

ok merci bcp mais ne vous inquiété pas je suis stban mdr donc vus qu'il est dans cette ally j'y reste aussi Wink et pour l'instant je me dévellope un peu et je raiderai les quelque synérgie que je trouverais avec la modeste flotte que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 20:33

oki no problèmedemande si tu as des question et viens participer au fofo c est obligatoire ca c est une des seul chose ahh oui et j oubliais une NE PAS SE FSAIRE RECYCLER
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 20:49

Ouais sinon ben toi tu te fait pas recycler mais cela ne t'empèche pas de reycler les autres lol lol! lol! waffen fire Laiser soulant la battaillle decchhh voila se qu'ik faut que tu fasse
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty28/11/2005, 21:23

il se fera pas recycler ses un pot uni 2 il sais jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous en guerre ???   etes vous en guerre ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous en guerre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous sondez de plus gros ?
» Comment vous faites ?
» Star Flood Café
» on m'a di que c'est vous q'il faut appeler
» [info] Joueurs bloqués mais attaquables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: