Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lecture => "De l'enfant au conquérant"

Aller en bas 
+12
Splyter
Ilesere
Qui-Gon Jinn [Abyss]
SeMpRo
petitman
john crayton
Belgarion
HCU
Le Moldave
TANK
phai
waaaag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty13/11/2005, 15:19

nan nan pas de précipitation, laissez lui le temps de dormir et de manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty15/11/2005, 17:53

Voila la suite de mon histoire, je n'ai pas trop eu le coeur a écrire vue le dépars de nos deux meilleurs membres mais j'ai fais ce que j'ai pus ... bonne lecture quand même ...

Plus aucuns bruit dans la salle, les chiffres du compte à rebours continuaient à avancer implacablement pendant que les points de couleurs s'approchaient de plus en plus prêt. Millimètre par millimètre les points avançaient, plus le temps défilais et plus les secondes étaient longues, la dernière semblais interminable.
Un homme dans la salle avais simplement dit "contact ennemis", les premiers tirs touchèrent nos chasseurs léger. Je me rappel encore parfaitement des conversation entre le comandant et le reste des hommes,
« état des dégâts ? »
« 5 chasseurs perdu mon comandant, demandons autorisation de riposter »
« accordé, croiseurs 1 à 100 feu, demandez aux chasseurs de ralentir »
Une vague de flamme c'était dressé devant nos croiseurs, des centaines de tirs partirent en direction des chasseurs ennemis, 91 d'entre eux explosèrent sur le coup.
« état de la flotte ennemis ? »
« une flotte de 6000 chasseurs en direction de nos vaisseau de bataille sur le flans droit »
« envoyez les chasseurs lourds en interception, ou en est l'artillerie lourde de l'adversaire ? »
« Elle est en ce moment de l'autre coté de la planète, elle ce dirige vers nous »
« Très bien, demandez au derniers croiseurs de tirer à leurs tour puis faites charger nos chasseurs léger »
A nouveau une vague de mort avais avancé dans l'espace causant la perte de plus de 130 chasseurs adverse. Un nuage de points sur l'écran holographique finit par bouger, les 16000 chasseurs de notre flotte avaient chargé.
« nous subissons des tirs de croiseurs comandant, nous avons perdu plus de 300 vaisseau léger pour le moment »
« Ordonnez aux vaisseau de bataille de ce tourner vers le front »
Cette fois j'était intéressé, je fixais l'écran d'un des hommes de la salle, il avais activé une caméra placé sur un vaisseau de bataille, il y avais des tirs partout, des explosions, des morts. Le vaisseau était en train de tourner pour avoir finalement plusieurs croiseurs en ligne de mire, le commandant avais juste à donner l'ordre de tirer pour balayer cette masse de vaisseau, c'est ce qu'il fis.
Une lumière éblouissante avais surchargé l'écran pendant 2 secondes, le tir groupé de 1500 VB ce dirigeais vers les croiseurs. Cette masse énergétique était si compacte qu'aucuns chasseurs n'aurais pus passer à travers, elle alla directement frapper les pauvres croiseurs sans défense.
« Plus de 550 croiseurs détruit commandant, environs 300 chasseurs léger en poussière »
les a présent défins chasseurs avaient eu la malchance de ce trouver devant les tirs. Sur l'écran il y avais subitement un grand vide dans les points rouges, un coup de gomme aurais eu le même effet.
« Qu'en est t'il des chasseurs lourd ? »
« Quelques difficultés à maintenir la masse de chasseurs léger, nous aurons de forte perte mais ils ne passerons pas »
« Envoyez nos super soldas en renforts, il est temps pour nous de vérifier leurs aptitudes au combat »
Les points clignotant n'avaient pas bougés depuis le début de la bataille, il était temps pour eu de partir au travail. De plus en plus de chasseurs lourds périssaient face a l'adversaire, il restait plus de 4000 vaisseau face à nous. Subitement les rôles s'inversèrent, des nuages de points disparaissaient sur le trajet de nos points clignotant, c'était monstrueux. Au bout de 2 minutes chacun avait déjà détruit plus de 200 vaisseau, un seul tir bien placé suffisais pour achever leurs victimes. Je comandant souriais.
« Monsieur, la flotte lourde de l'adversaire arrive par la gauche, ils ont contourné la planète »
« Donnez immédiatement ordre aux vaisseau de bataille de ce mettre en position, nombre d'unités ennemis ? »
« C'est effrayant, il y en a au moins 3000, non ! j'en compte 3800 comandant »
Le sourire avais directement disparus sur le visage de notre supérieur, une telle flotte n'étaie vraiment pas prévue.
« Donnez ordres a nos croiseurs de couvrir notre flotte avant que ... »
« TIRS ENNEMIS ! »
Le commandant n'avais même pas eu le temps de finir sa phrase que déjà les vaisseaux avaient tirés.
La caméra c'était éteinte, je n'eu même pas le temps de voir ce qui c'était passé.
« Etat des dégât ? »
« Nous perdons de plus en plus de vaisseau, nous estimons les pertes a plus de 400 VB et ce chiffre ne fais qu'augmenter ! »
« FEU ! feu a toute les unités! il faut absolument les abattre ! ! ! »
Les points chez nous ne cessèrent de disparaître, seul les supers soldas maîtrisaient encore la situation. Le reste de nos vaisseau partaient par centaines, des milliers de points disparaissaient chaque secondes, ce sont autant de vie perdu dans cette guerre.
« Commandant nous apercevons une flotte non identifié s'approchant de la planète ! »
« Qui sont ils ? demande d'identification immédiate ! »
« En cour .. il y a des centaines de vaisseau »
« Je me moque de savoir combien il sont, sont ils hostiles ? »
« Ce sont des vaisseau ennemis, ce sont ceux de notre adversaire, nous sommes perdu ! »
Nous allions tout perdre, les dizaines d'années de recherches et de construction secrète pour faire notre flotte allais nous servir a rien, nous avions perdu la guerre ?
« Etat des pertes, les trois quarts de notre flotte détruite, 300 vaisseaux de bataille intactes »
« De leur coté ? »
« Il y en a encore au moins 2000, c'est peine perdu, il faut fuir ! »
« Replie, a toutes les unités replis ! »
« Comandant, défenses planétaire en mouvement »
« QUOI ! mais c’est … dépêchez vous bon sang ! Replis, replis ! ! »
« Les défenses planétaires ont fais feu monsieur, il est trop tard … »
Détruite, notre flotte allais entièrement être détruite..
« Commandant la directions des tirs ne correspond pas avec notre position ! »
J’était surpris, les canons de gausse sont de loin les défenses planétaires les plus précise existantes, elles sont capable de toucher une sonde a pleine vitesse, que ce passait t’il !


Je dédie cet épisode a nos deux camarades, ils nous ons peut etre quité a présent mais nous ne les oublirons jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty15/11/2005, 19:12

toujours aussi bien écris, continu comme ca ca fait plaisir

je suis décu de la perte de PHAI et Method tout comme toi, même si ma déception ne peut pas être comparé à la tienne car je ne les ai jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty20/11/2005, 02:42

Je tiend juste a vous prévenir que je fais une petite pose dans l'écriture de mon histoire, sa prend tout de même pas mal de temps ( environs 1/2 heures par épisode ) donc je ne fesais plus mes devoirs ( en BTS on ce fais tout de suite taper sur les doigts ), en plus de sa les leçons pour le code comencent et sa aussi il va faloir aprendre, donc je vais revenir au débit d'histoire prévue à la base, 1 ou 2 épisodes par semaine.

Désolé pour ceux qui suivent l'histoire depuis le début et qui ons hatte de conaitre la suite, mais comprenez moi, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty20/11/2005, 11:13

je te cdomprend parfaitement moi je l ai fait avec les uni j en avais trois et je suis descendu a un donc je connais ce que c est les lecons
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty24/11/2005, 21:35

sa y est, ouf, voila la suite, j'ai vraiment eu du mal à l'écrire celle là ( héhé, le tournant de l'histoire ! ) Very Happy
Bonne lecture a tous !

« Monsieur c’est incroyable ! »
Incroyable, c’était le mot, sur le radars un nuage de tir avançais rapidement dans l’espace, en direction de …
« ILS TIRENT SUR LEURS PROPRES VAISSEAUX ! ! ! »
Effectivement, la flotte de VB ce fit littéralement balayé, seul quelques morceaux plus ou moins intacts flottaient dans l’espace.
« A tout les vaisseau, rassemblement et en formation, faites face au derniers survivant ! »
« Mouvement en cour, impact dans 15 secondes »
Je ne me souvenais plus trop de la suite, j’étais ému. La flotte de l’adversaire avais fais demis tour pendant que les défenses planétaires étaient autodétruite par leurs propres techniciens, quelle ironie, le virus que l’espion avais implanté nous avais énormément servie, sans lui les défenses ne ce seraient pas tourné contre eux. Nous avions gagné cette guerre, tout le monde sautait de joie, mon père est enfin vengé.

L’histoire de mon enfance est bien mouvementée. Apres avoir assisté a la grande guerre j’avais continué mon entraînement avant de subir le test final. Depuis je fais partie des troupes de super soldats, on nous appel les SPYRS. Dans ma catégorie je suis un soldas spécial, alors que les autres sont très individualistes moi je ne pars jamais en mission sans l’aide de mes amis. Nous avons a présent tous 21 ans et chacun a déjà son poste dans l’armée, la vraie. Gaya avais bien sur rejoint les forces d’infiltrations, déjà plus d’une 20aine de missions réussit sans bavure à son actif. Pour ne pas être perdu dans la masse ennemis lors des missions elle pouvait toujours compter sur Pat. Il avais trouvé un post en communication radio et recherche d’information, le paradis pour lui. Le seul que je ne voyais que très rarement était JB, officier JB pour les intimes. Il avais très facilement passé le concours d’officier avec plus de 90% de bonne réponse, en sachant que le minimum requis est de 20% son exploit n’est que plus grand. Il est très absent ces temps si puisqu’il travail pour le concours de commandant, un des concours les plus demandé mais aussi le plus compliqué. Bref tout le monde était contant dans sa branche d’activité, et le fais d’être ensemble n’amène que plus de joie.
Comme a mon habitude je suis toujours en train de rêvasser quelques minutes après mon réveil, je devais ce matin partir en mission de routine. Mon objectif était simple, je devais me placer en orbite autour d’une planète, un espion infiltré devra m’envoyer son compte rendu avant que je ne retourne sur notre planète. Ce n’est pas une mission dangereuse, ce n’est pas la première fois, il sufis de venir, d’attendre et de repartir sans éveiller de soupçons. On m’avait pour ceci installé un capteur de photon sur mon vaisseau, il a pour objectif d’absorber la lumière qui reflète de mon vaisseau, en gros il me rend invisible.
Je connais bien ce matériel, je partais souvent faire une partie de cache cache avec d’autres SPYRS, c’est une façon simple d’apprendre a utiliser ce gadget tout en s’amusant. Tout le monde ne participait pas à ce genre d’exercices, il y a toujours des pilotes 100% militarisé adeptes du ’’Chef, oui chef !’’, je trouve ça ridicule, mais ce sont de très bons pilotes, c’est l’essentiel.
Apres avoir décollé je me dirigeais seul vers la planète de ma mission, comme d’habitude j’était seul pour ce genre de mission, pourtant nous sommes en tout 40 membres dans les SPYRS. Pour le moment nous ne sommes jamais sortie en mission tous ensemble, c’est plutôt compréhensible vue notre niveau au combat. Nous sommes tous capable de faire face a 2 vaisseau de bataille avec nos chasseurs léger, mais nos victimes montent a plus d’une 10aine de ces vaisseau si l’on pilote un chasseur lourd. Personnellement je n’avais jamais essayé, je ne voulais pas quitter mon chasseur léger, j’avais demandé à ce que l’on me donne celui qui m’a servie à mon entraînement lors de mes premières minutes de vol réel, sur le chantier spatial en galaxie 8. Pour être exacte ce n’est plus exactement le même vaisseau, j’avais demandé que l’on y face quelques réparations et des transformation afin d’améliorer sa vitesse. C’est bon, informations récupérées, retour à ma planète …

Le retour c’est déroule sans encombres, c’est contant de mon travail que j’allais me coucher. 5 heures du matin, l’heure de ce lever. Je suis en forme, comme tout les matin d’ailleurs, prêt a manger 5 vaisseau de bataille au petit déjeuné. Vue mon travail je doit continuellement rester en alerte, rester en tenus de combat toute la journée est obligatoire, le seul moment où nous avons l’autorisation de nous changer c’est au moment de dormir, les règles sont très strictes. Une combinaison noire, des bottes ainsi qu’une paire de gant, j’étais presque prêt à partir, il ne manquait plus que mon casque, je le posais toujours au même endroit, sur ma table de nuit. Ce n’était pas vraiment un casque, mais plutôt une sorte de couronne qui faisais le tour de mon crâne. Des 10aines d’instrument étaient monté dans ce petit bijou de technologie. Un petit écran holographique passais devais mon œil droit. Il était invisible pour tout le monde, et pour cause, l’image était directement projeté sur ma rétine, ce genre de fonctionnement me permettais de regarder tout autour de moi sans aucune gène et en même temps de vérifier toute sorte d’information concernant mon appareil. Même si il était très complet mon casque avait avant tout une fonction principale, la communication. Un écouteur et un micro implanté à l’intérieur jouaient ce rôle. Je pris mon casque comme d’habitude, je le posais sur ma tête et je l’allumais. Cette fois un cri presque effrayant me fit enlever mon casque à une vitesse phénoménale. J’e portait a nouveau mon oreille prêt du casque pour vérifier la provenance du cris, c’était en fait mon supérieur, je suis convoqué d’urgence et cela depuis plus de 30 minutes, il est vraiment furieux.
Un petit sprint plus tard j’arrivais enfin vers la bonne porte. Le nouveau chantier spatial construit en galaxie 9 est vraiment immense. Je toque … aucune réponse … je toque une seconde fois, cette fois une petite voie me demandais d’entrer. Une fois dans la salle je vie mon comandant assis devant sont bureau, il était vert de rage, il me montrais presque ses dents. Apres avoir avalé un bon coup je fis mon premier pas en avant, une belle erreur de ma pars. Une montagne de blâmes, d’insultes et autres grossièretés s’abattit sur moi tel un ras de maré. C’est un supérieur, je n’ai pas le droit de lui répondre, j’avais subie en silence pendant quelques secondes. Une fois cette épreuve passé le commandant avais retrouvé un tin plus ou moins normal, crier sur un soldat reste le meilleur anti-stresse de l’univers. Il finit par m’expliquer la situation comme si rien ne c’était passé, il avais commencé par une question : Pourquoi suis-je devenus soldat.
Je lui répondis franchement, c’était pour donner un meilleur niveau de vie à ma maman et pour venger la mort de mon père. Son regard devin subitement plus sérieux :
« Je na vais pas vous faire un dessin, j’irais donc droit au but. Vous aviez vos objectifs, vous les avez remplie il me semble, à présent il est temps de passer a une vitesse supérieure, c'est-à-dire ne plus aider qu’une seule personne, mais travailler pour le bonheur de milliers ! »
Je suis un soldat, et en temps que tel je n’ai pas le droit de refuser ou même de bafouer les ordres d’un supérieur, je fis donc un geste positif de ma tête.
« Bien soldat, assaillez vous et écoutez moi. Il y a 3 mois dans le cadre d’une nouvelle colonisation nous avons découvert anciennement occupée, je dit anciennement pour la bonne et simple raison que tout a la surface de cette planète a été rasé, brûlé par une force encore inconnue. Pour mesurer l’ampleur de cette dévastation des fouilles en profondeurs furent engagée, l’objectif était de trouver des particules d’explosifs ou autre charge énergétique ayant pus causer cette catastrophe. Sur plus de 5 mètres nous n’avons trouvé que cendre et terre brûlé, c’est uniquement a partir de 8 mètre qu’un laboratoire souterrains fus mis a jour. Quelques chercheurs présent sur le cite ont donc examiné les restes de ce laboratoire, ils nous expliquent dans leur rapport que ce n’est pas un laboratoire comme on l’entend dire, c’était plutôt une sorte de musée. Des 10aines de vestiges vieux de plusieurs millénaires c’y trouvaient, mais la plupart étaient détruit face à la violence de l’impacte en surface. Plusieurs jours avaient été nécessaires pour nettoyer le moindre millimètre de carrelage du laboratoire. Pendant le ménage 2 découvertes supplémentaire avaient intéressé nos chercheurs, les cadavres de deux hommes en blouse blanche, sûrement des hommes chargés de ces recherches. Effectivement nous avions vue juste, forts heureusement les cerveaux de nos deux morts étaient intacts, à l’aide de notre technologie très avancée visualiser les souvenirs contenus dans un cerveau n’est pas compliqué. A nouveau pas les informations étaient floues, mais au moins l’objet de tant de travail était enfin révélé. Ils travaillaient tout les deux au nom d leur peuple afin de trouver un objet bien spécial, ils l’appelaient ‘’l’oracle’’. En ce moment même tout nos laboratoire travaillent à plein temps sur les vestiges découvert pour en savoir plus. A présent venons en au fait soldat, votre rôle ne sera pas de tout repos. Les ressentes découvertes nous amènent a rechercher des indices sur d’autres planètes, habités ou non, le recours à l’armée est donc obligatoire. »
C’est la première fois que l’on me fait un tel discours et surtout que l’on me donne une telle mission. Un militaire qui a appris toute sa vie à détruire est subitement chargé de ramener des vieilleries, et intactes pars dessous tout, sa va être très dur.
« Bien, je prend votre silence pour un oui soldat, dirigez vous immédiatement vers votre vaisseau, la chasse au trésors a commencé ! » Je m’étais levé, j’avais salué le comandant et j’étais sortie de la salle. Il prenait vraiment ce genre de fouille au sérieux, je vais vraiment devoir faire de mon mieux, j’ai plutôt l’habitude de créer les ruines, pas de les fouiller


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty25/11/2005, 09:19

sympa la dernière phrase sinon c est quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty27/11/2005, 01:25

très sympa en effet
bonne nuit zzzzzz lol
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty2/12/2005, 01:38

Je passe juste voir la suite, j'ai été informer en avant première de sa sortie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty2/12/2005, 01:38

Excusez moi pour le léger retard , voici enfin la suite de l'enfant au conquérant !

La planète n’était pas très loin, seulement 45 minutes de voyage. Pendant le trajet Pat m’expliquait ce qu’il avait pus trouver dans les différant report issue directement de nos chercheurs. Personne ne savais vraiment ce que je devais chercher, aucune réponse concrète n’avais été trouvé, mais certains textes traduits provenant de quelques vestiges parlent de "mémoire des anciens", sûrement une trace écrite d’une façon ou d’une autre. L’emplacement de mon objectif n’était pas précisément défini non plus, c’était dans les environs de la planète, sur terre ou dans l’espace je ne sais pas, je devais suivre les ordres, en gros me débrouiller.
« Allume le détecteur » m’avais dit Pat une fois arrivé a destination, « celui qu’on t’a installé ce matin »
Ce module est capable, d’après ce qu’on m’a dit, de détecter toute forme de technologie informatique, on supposait que la mémoire des anciens était une machine ou quelque chose dans le genre.
Contre toute attente la planète ne semblait pas être occupée, temps mieux, ma mission en sera d’autant plus simple. Une fois placé en orbite j’enclenchais mon appareil. Les donnés qu’il captera serons retranscrit sur un écran holographique symbolisant une carte des environs.
Un premier point apparu, puis un deuxième rapidement suivit par une multitude d’autres. En quelque seconde l’écran était orné de plus d’une centaine de points.
« Pat, est ce que tu peu me dire ce qu’il ce passe ? »
« Oui, j’ai justement observé les donnés du radars, tu est en ce moment même gentiment encadré par un champs de ruine énorme, ce sont les restes de centaines de vaisseau que le détecteur capte »
En théorie le but de ma mission ce trouve dans un de ces vaisseau, ou alors autre par, mais je vais tout de même devoir fouiller minutieusement toute ces carcasses l’une après l’autre, en étant seul c’est tout bonnement impossible.
« Demande une communication directe avec le commandant, je vais lui donner les raisons de mon abandons, je ne peu tout de même pas m’amuser avec tout ces morceaux de métal ! »
« Inutile, je viens de configurer le radars, regarde par toi-même »
Effectivement, les centaines de points avaient disparue, il n’en restait qu’un à environ deux kilomètres, Pat est vraiment un génie.
Cette fois je me retrouvais face à l’objet de ma mission. Le radar était formel, il m’indiquait l’emplacement d’un petit météorite.
« Pat qu’est ce que tu a encore fais ! Je suis pilote de chasseur léger, pas de recycleur ! »
« Je ne comprend pas » avais t’il dit d’un air étonné « tout est pourtant correcte, je vérifie au cas ou mais je me trompe rarement ! »
Le météorite faisais environs 15 mètres de diamètres à vue d’œil, contrairement aux autres il était lui parfaitement rond. Le seul point commun qu’il avais avec les météorites normaux c’est qu’il ce déplaçais lentement tout en tournant sur lui-même. Le soleil en arrière plan formais avec lui un jeu de lumière époustouflant, les rayons solaires étant dévié au contacte de cailloux je pouvais voir une tablette de couleur à couper le souffle, un arc en ciel spatial est incomparable. Je scrutait la surface de l’astéroïde, les rayons lumineux le frôlais et donnais une impression d’éclipse lunaire, dans sont mouvement calme il c’était placé pile devant le soleil, une incroyable rosace c’était formé autour du météorite. Je fus subitement éblouie, une chose métallique à la surface du caillou avait reflété la lumière directement vers mes yeux. Quelques secondes de réflexion plus tard j’avais enfin réagis, je savais ce que c’était.
« Pat, arrête de te creuser les méninges, j’ai trouvé »
Un petit vaisseau c’était écrasé sur la surface, il était la cause de mon éblouissement. Je ne connaissais pas ce model d’appareil, il ne provenais d’aucuns de nos chantier spatial, je doutait même de son appartenance à la race humaine, il était beaucoup trop petit.
Ma mission était terminé, il ne me restait plus qu’a attendre l’arrivé d’un recycleur afin de ramener en toute sécurité ma découverte. Quelques jour plus tard j’eu enfin les résultats. Il était question d’un vaisseau très ancien, il était à cette place depuis plus de 3000 ans d’après nos estimations. Les origines d’une tel technologie nous échappe complètement, pas une goutte de deutérium n’était nécessaire pour ce déplacer, un système encore inconnue de captage de lumière suffisais pour apporter l’énergie utilisé par les moteurs. Les impacts de petits cailloux sur la carlingue du vaisseau nous indiquais qu’il voyageais a une vitesse de 500km / heure, ce n’est rien face aux 3000km / heure de nos chasseurs en vitesse de croisière, mais nous utilisons une quantité monstrueuse de deutérium pour atteindre de tel vitesse.
En démontant pièce par pièce les restes de cette machine nous sommes tombés sur une sorte de boite noire, sûrement cette fameuse mémoire des anciens. Par chance le système de stockage des donnés était presque identique au notre, un simple décryptage avais sufis pour connaître les moindres fais et geste de nos fameux anciens. A nouveau une multitude d’information nous fit avancer encore plus dans nos recherches. Les trois derniers jours d’action de l’appareil avaient été enregistrés. Son crash avait été causé par une effroyable explosion pendant une bataille à grande échelle, les causes de cette dernière sont encore inconnues. Les images très floues de cet affrontement ne nous permettaient pas de définir clairement les origines des deux camps, seul le moment du décollage de l’appareil en question était plus ou moins récupérable. Plusieurs donnés comme la position de certains astres nous ont permis de comparer l’espace avec celui que l’on connais en ce moment, un simple travail de recherche nous ont donc permis de retrouver l’emplacement de la piste de décollage, placé sur une lune.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty2/12/2005, 01:44

ah ca s'arrette vite, en plein milieu de l'histoire Sad , cet episode doit voir une suite rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty11/12/2005, 19:58

Rapidement ... baaa disons que j'ai pas mal de boulos a coté alors je ne peu pas trop écrire ces temps si ( vivement les vacances ! )
En attendans j'ai pris 15 minutes pour vous rédiger ce petit paragraphe, afin de vous montrer que je n'ai pas oublié cette histoire.
Bonne lecture !

Je n’étais pas le seul dans cette mission, une autre équipe avait été envoyée vers cette fameuse lune. J’avais pus entendre dire qu’il n’y avais plus de lune a cet emplacement, des poussières récoltée sur place prouvaient pourtant sont existence dans le passé. La surface de la planète était brûlée tout comme la précédente, mais les dégâts étaient plus localisés cette fois, seul 1/3 de la surface habitable avais été carbonisé. Malgré les heures de travail que nos chercheurs avaient passé dans leurs laboratoires rien de nouveau n’avait été découvert.

Mon vaisseau avais subit quelques petits impacts de météorites, je devais donc comme après chaque sortir réaliser quelques opérations de maintenance. Alors que je changeais une plaque de blindage un homme c’était approché de moi, un simple soldat.
« Un homme demande à vous voir, un vieil homme, il vous attend dans le bars, la table du fond. »

Un vieil homme, je ne connaissais personne de plus de 40 ans, c’est donc dans le doute que je m’étais dirigé vers le bar. Il n’y avais pas beaucoup de monde aujourd’hui, seul quelques accros ce tenaient à leurs verres. La table du fon était à peine visible, l’ambiance plutôt sombre de l’endroit couronné par une ampoule cassé plongeait carrément le fon de la salle dans le noir. Je ne savais même pas si il y avais quelqu’un d’assit tant l’obscurité était prononcé, c’est seulement après être arrivé à deux mètres de la table que je pus apercevoir cet homme.
Il était entièrement vêtu de noir, une longue robe tombait le long de son corps. Une capuche plongeait encore plus sont visage dans le noir, seul quelques petits rayons de lumière venant du bar faisaient ressortir les multiples rides de son visage.
Je commençais à m’habituer à l’obscurité, l’homme n’avait toujours pas bougé. Il n’y avait que deux chaises a la table, devant le manque de réaction du vieillard je pris la chaise devant moi pour m’asseoir. Cette fois je pus voir son visage au complet, comme je m’en doutait je n’ais jamais vu cette homme. Il ne semblais pas considérablement vieux pourtant les rides de son visage le lacérais tel un sol craquelé par la sécheresse. Ses yeux presque entièrement blanc reflétaient la faible lumière derrière moi, ce qui leurs donnaient un air divins, mais contrairement à ce que l’on peu imaginer ils fixaient le vide. Je n’avais ni le pouvoir ni l’envie de commencer la discutions, j’étais presque figé de peur, ou plutôt intimidé par cet homme que je n’avais jamais vu.
Vous ne me connaissez pas, vous ne m’avez jamais vue et pourtant je vous connais » m’a-t-il dit subitement d’une voie frêle, visiblement fatigué par de multiples épreuves au courant de sa vie.
« Qui êtes vous et que me voulez vous ? »
Un silence de quelques secondes avait suivit la question.
« Qui suis-je … sa n’a aucune importance, seul ce que j’ai a vous dire est intéressant »


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture => "De l'enfant au conquérant"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: