Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !

Aller en bas 
+10
Trowa
petitman
Size
SeMpRo
KramerMcBarret
phai
Prince of Cougars
AnArKoK
HCU
Le Moldave
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Moldave
NooB
NooB
Le Moldave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty17/10/2005, 13:45

Attaquant...................................
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 8 95

il ne s'est pas attaqué a moi mais j'ai obtenu le
rapport, si cela intéresse un de nos 2 gros alliés Smile

C'est le top ...
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty17/10/2005, 14:21

Je pense que c'est le genre d'info que tu peux fournir automatiquement dans notre partie privée ...

à savoir : coordonnées d'où on l'a vu la derniere fois , attaque sur qui ?

et aussi pour ma part , moi qui n'attaque pas les joueurs sympas et aussi présent ,
j'aimerai savoir qui est la personne à attaquer ,
pas son pseudo ! , mais son comportement dans le jeu.

Pcq dans un univers // à celui ci , j'avais bougé (300 vb et 80 R) car qqun me demandait de casser un joueur soi disant gênant . Qd j'ai sondé moi même ce gars , il m'a envoyé un message ; un message qui me sensibilisa , j'avais jamais eu pareil message ingame .

on était alors le premier mois de l'univers en question ; le monsieur que j'attaquais étais 60e
et en début de g1 , il avait commençait l'univers 6 jours aprés nous , c'était son premier !

C'est devenu un ami , puis un super ami , avant de devenir quasi un frere , je l'aime bcq
on a passé de super soirées à ogame !

Donc lui 60e et moi encore et tjs top 10 , et , c'est àa ce moment que je lui donne qq conseils . a ma plus grande satisfaction , je le voyais remonter , pas encore dans le top 50, je me premettais déjà de l'annoncer comme futur top 5 et pour faire comprendre la chose à certain je leur disais même : je te présente le futur premier ... bien sur les gens rigolaient ...

Je vous dirais un jour qui est ce personnage divin qui a su plaire à un univers complet et qui nous a quitté pour reprendre ses études qu'il réussi à merveille...

Comment a telle fait pour plaire à tout le monde , et bien elle s'est mise top 5 puis a grignoté petit à petit l'écart , jusqu'au jour où elle avait une force de frappe énorme et a recyclé le 1e étant lui 3e . Ellel avait fait un flotte suffissante pour gagner quasi sans perte . une fois le recyclage effectué et les ressources dépensées ,ellese rettrouva 1ere et enfin là je me sentais comme jamais , j'ai été souvent premier , mais qd c'est un gars à qui vous donnez qq conseils qui le devient , c'est trés jouissif!

Voilà donc , je voulais parler de ça car j'ai besoin de le dire
et de parler un peu de mon ami

Bientôt il sera en visite chez nous , je l'invite bientôt sur notre forum

il vous racontera ça mieux que moi


Dernière édition par le 19/10/2005, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty17/10/2005, 15:16

J'attends ça avec impatience.

Moi j'ai prévu une rencontre avec des joueurs du 18 vers début décembre ...

Je pense que je me suis fait de vrais amis sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Cougars
NooB
NooB
Prince of Cougars


Nombre de messages : 1
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar...
Date d'inscription : 19/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty19/10/2005, 18:05

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente...

Prince of Cougars, ancien premier de l'univers 20 ( toujours premier d'ailleurs malgré que j'aie arrêté et que mon compte soit bloqué depuis plus de deux semaines ) avec, au jour de mon arrêt, plus de 100 000 points d'avance sur le deuxième...

Astro est un excellent ami de l'univers 20, comme il l'a dit quasiment un frère... Ayant commencé en retard, j'ai dû me refaire, je n'avais aucune expérience et notre ami Astro a débarqué pour me recycler parce que je commençais à faire peur à des "amis" à lui... L'ayant vu arriver de loin, je me suis mis en discussion avec lui... Peu après, il devenait mon mentor... Moins d'un mois après la première place était à moi... Mon alliance dont il a fait partie a établi une domination incontestée sur l'univers 20 jusqu'à ce que les deux pilliers que nous étions et deux autres de nos potes arrêtent et que tout s'écroule...

Comme Astro l'a dit, recycler tout ce qui bouge n'est pas toujours la meilleure solution... La moitié de mes membres étaient des cibles au départ, dont j'ai apprécié l'astuce ou la sympathie, ce qui a créé une cohésion et une homogénéité qui nous a promus au premier rang...

Pour ce qui est d'autres conseils, je crois qu'Astro s'est toujours révélé excellent en ce domaine et même s'il a dit un jour que l'élève a dépassé le maître, je crois que c'est le seul sujet sur lequel il se trompe Wink

Mais s'il y a un conseil que je peux vous donner: ECOUTEZ TOUJOURS CE QU'IL VOUS CONSEILLE MEME SI C'EST DES CONSEILS DE PROTECTION CONTRE LUI-MEME... ET NE VOUS REPOSEZ PAS SUR LUI, apprenez à vous autogérer car le jour où votre domination sera trop grande il est possible que vous ayez des surprises... mais je n'en dirai pas plus... Ogame n'est plus mon terrain de jeux, je suis simplement passé répondre à l'écho d'un ami... Je vous salue tous et vous souhaite bonne chance dans cet univers Wink

++ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty19/10/2005, 18:11

decchhh ...bienvenue dans notre fofo...chuis un de ses eleves...Smile....
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret
NooB sait Parler
NooB sait Parler
KramerMcBarret


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 17:50

wi ca a l air d etre un bon prof Very Happy
d'ailleurs si vous voulez bien me faire partager un peu votre stratégie parcequ'en fait là moi c'est mon deuxième uni et le premier je l'avais commencé avec 2mois de retard donc c'est moins marrant j'y jouais moins donc pour ca j'ai galéré en début d'uni et surtout là je suis en train de le dépasser mon autre compte ce qui fait que je découvre maintenant... j'ai jamais construit une nanite ni phalangé quelqun ni fait de flottante ni...
enfin voilà si vous pouviez mettre vite fait votre stratégie dans la partie privée ca serait cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:01

lol! pas mal t'est top 20 en meme temp si tu veux des conseil hésite pas à demander sur quoi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:04

sempro g un vaisseau d'colo pret, t'aurais pas des endroits strategiques a m'indiquer ? ma planète mère se situe en debut de G4.
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:07

ba eeuuuh en fait les planètes qui valent le coup d'etre coloniser sont en 4 5 6 la t'aura des chance d'avoir une planète grosse de plus de 200 cases Wink maintenant si tu veux faire une volante ac ta planète installe la dans un endroit ou ia des cibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:16

c koi le principe de la planète volante ??
merci pour tes ptits conseils sinon, ms vo mieux que ma colo soit pret d'ma planète mère ou éloignée ? ds une autre galaxie ou ds la mm ?
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:21

tout dépend en fait le mieux c'est d'en avoir un peu partout

pour la colo volante c'est simple tu fait une colo ou tu construit rien tu raid tout se qui a autour et tu revien sur ta pm chargé de ressources ensuite ba ta plus qu'à quitter ta planète volante sans perdre de points
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:26

tu detruis la planète pour pouvoir en faire une autre ailleurs ensuite c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:30

oui c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:31

Pour un pr raideru voici la technique qu'on ma conseillé :

2 planète fournisseuses de ressources pour la planète mère de préférence dans le meme système ou pas tro loin de la planète mère pour les trajet plus cours .
déjà 3 planète d'utilisé il en reste 6 .

4 planètes répartie d'une façon stratégique sur une certain nombre de système .
Plu que 2 planètes qui vont srvir de colonies flottantes , pourquoi 2 ? ben parce que quand ta uen colonie flottante ou ta éclater tout le sjoueurs qui avai a coter ben au lieu de faire retourné ta flotte sur ta PM ou autre planète pour détruire at colonie et en recolonisé une autre avan de renvoyer ta flotte dessu ben comme ça ta une planète de libre que tu colonise et hop tenvoie ta flotte directeemnt dessu et tu détrui lancienne colonie flottante. Mais pourquoi tout ça , ben parce que pour le moment ça te coute pas trop chère de déplacer tes vaisseaux mais quand tu auras 50 000 clé + 7 000 Vbs etc ben tu seras bien content de faire qu'un voyage au lieu d'en faire 2 , parce que les déplacement de flotte comme celle-ci , ça coute très rapidement les 2 millions de déutérium voir beaucoup plus même largement plus
Revenir en haut Aller en bas
Ilesere
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Ilesere


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:34

oui, tout a fait, tu fait entre 6 a 7 colonies, et la ou les deux derniere, tu t'en sert pour raider...
tu reperes une bonne cible, tu envoie coloniser dans le meme systeme que lui, ensuite tu envois toute ta flotte au ralenti (consomation reduite de deuterieum) et une fois laba, tu trouve le bon crenaux, tu le recycle, tu voit si il y a deux ou trois planete a coté a recycler, et tu retourne chez toi avec tout les gains...
ca peut prendre un certain temps a maitriser, mais c'est très rantable au bout d'un moment, surtout sur la consomation de deuterieum, et le faite que tu as moins de chance a te faire reperer que si tu met 6h a arriver sur ca planete
Revenir en haut Aller en bas
Ilesere
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Ilesere


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:37

bon, ba j'ai aps etait assez raapide, mon ordinateur est lent et j'ai pas vu le reponse de Trowa Barton
enfin voila une très bonne technique de raideur, très rentable, et suis fait très mal quand on fait pas attention a ces voisins
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:37

ok c cool merci pour les conseils les gars
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:40

De rien , pour une foisque je peux servir à quelques choses lol!
Nan je dec' ( enfin pas totalement lol ) , ben en toutcas si t'a des questions hésite pa à demander , si personen répond je chercherai ou je répondrai si je connai la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ilesere
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Ilesere


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:44

moi j'ai juste une question au niveau du reseau de recherche intergalactique
je voudrait savoir, si il é plus avantageux, si on a par exemple sur 1 planete un labo niveau 11 et sur les autre niveau 8 ou si sur toute les planete on a le meme niveau ???
j'ai très bien compris
je sais juste que ca m'as bien reduit mes recherche de moitié de temps, mais est ce qu'il pourrait etre plus performant ???
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:47

d'après ce que j'ai entendu c'est la meme chose le centre de recherches devien plus puissant il va plus vite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:48

Non il ne réduit pas les recherche de moitié , cette recherche permet d'additionner les niveau de tes laboratoire, par exemple , enunivers 6 j'ai cette technologie niveau 2 donc ça additione 3 de mes laboratoire qui sotn au niveau 12 , 10 et 10 ( ça additionne les laboratoire qui ont le plus haut niveau ) ce qui em donne 12+10+10=32 donc les recherche se font comme si j'avais un laboratoire niveau 32 , tu as compris où tu veux que je reformule d'une façon plus compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:50

j'viens d'envoyer ma flotte sur une planète, i va y'avoir un gros champ d'ruines. j'veux envoyer mes recycleurs a l'avance histoire de pas m'faire griller la place ms ça me met que j'peux pas pcq la planète est inhabitée ou habitée ms en cours d'etre colonisée ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Ilesere
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Ilesere


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:52

non non, j'ai très bien compris, merci bien
mais juste dire, que moi en gros, ca m'as reduit de moitié lol!
mais je comprend donc faut continuer a faire les labo, et ca serat très avantageux
donc si on fait cette techno niveau 8, on additionne tout les labo (pour 9planetes)
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:52

lol! c'est simple sa veut dire qui a pas de champ de ruine alors pour en faire un tu envoi une sonde en mose attaque t'attend qu'elle pete comme sa sa te fait un champ de ruine tu envoi tes recyclos et tu envoi ta flotte le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty23/10/2005, 18:56

ok merci sempro, décidement t'as reponse a tout, c bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !   LISEZ CE POST !   et réfléchissez y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CE POST ! et réfléchissez y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Conseils !-
Sauter vers: