Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les RDU

Aller en bas 
+6
melonmaudic
Mr eventreur
Vladronias
Stban
Belgarion
Atoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:34

Nous avons commencez le débat sur un pacte mais la discution a finit sur une fusion alors je pense que les closes de la fusion seraient ( et je présise si il y a fusion):

1) le transfère des membres:

clemsblg [RDUA]
Mimit [RDU]
Krull [RDU]
Baptiste 1er [RDUA]
Belgarion [RDU]
melonmaudic [RDU]
Noxeros [RDU]

et on accepterais quand même

ccyril [RDU]


Avec ça nous serions 7ème avec 18membre ( merci Vladronias pour ces infos)

2) Votre wing devindra la RDU, comme sa si des membres se sentent mal a l'aise ici ils pouront toujour retourné chez les RD mais il n'y a pas e raison.

3) Un pacte totale sera signé avec la RDU ( le lein ally mère wing sera caché du grnd public, c'est pour cela que se topic devra être éffacé au plus vite après décision)

4) Les mmbres de la Solo R actuel rste dans la Solo R, si un membre de la wing a plus de point que le plus faible de l'ally mère, il prendra sa place ( une fois les 20 membres ateint). D'ailleur si fusion avec les Lords il y a on fixera notre seuille a 25 membre pour que cela pase, peut être même trente, mais parès pas de recrutement externe des embres autres que top 100 pour ne pas perdre les places des meilleur joueur de l'univers.

5) Si j'ai oublier qulque chose citer les en dessou, dicutons des modalité sur se topic se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:36

reste à savoir si les fondateurs des RDU lacheront si facilement leur poste du fofo ^^ ils y tiennent lol
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:37

beau travaille je dit alliancde mere max 20 membres sinon on fera pas serieux voila
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:39

Bha le fofo de la RDU restera et les dondateurs pourront rester admin je vois pas d'inconvénient mais Atoki tu t'es permi d'ajouter certaines touches inpensables pour la Solo R, mais je comprend ça fait pas longtemp que tu es là (oulàà moi avec stban on est les plus vieux, je suis arriver ya presque 1 mois et demi si je me souvient bien ^^ )

1.LE grand l'énorme le max max maximum est de 20MEMBRES !! Avt nousé tions premier avec - de 20 membre, une quinzaine, je sais c'est du passé mais n'empeche la politique de 'ally est peu de membre et le mieux est 15 ,mais si on a vraiment beaucoup de joueur de haut niveau on peut aller jusque 20 MAIS PAS PLUS !!
DONC pas de 25,30 membre !!!!!!!! surtout pas ! !!!


Dernière édition par le 29/11/2005, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:39

oui, 30 me parait beaucoup, 20 c'est très bien
j'allais le dire gros flooder (chu énervé t'a plus de post que moi Sad) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:42

vladro tu m oublie je te fais remarquer que je suis aussi la swpuia un moment et sinon pour la fusion suis toujours ok mais avec 20membres max chez les soloR
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:44

venez aussi discutailler chez nous non??

http://rescapesdesunivers.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=466
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:44

Ok eventreur mais je me souviens avant toi c'était Jack l'Eventreur , puis ta récup son compte est voilà mais quand je suis arrivé t'étais pas là c'était encore Jack
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:47

Bon laisser béton les mecs....
Citation :

Nous ne voulons pas d'une fusion, mais que un pt. Deja les Gen nous avait proposé de devenir leur wing, alors ils ont aucune chance de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:48

une guerre ils veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


chu deg la......
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:51

pas mal ton avatar st ban ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:52

mon tit belgarion si ten a mart des ally de N....B vien cher nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:52

c'est waaag qui mla fait king
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:52

loooooooooooooooooool je me prendrais 15 raids sur la tête si je fais ca ^^
je sais pas, je suis déchiré la Arrow Arrow pale
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:52

Le mérite en revien a waaaag Wink (l'avatar)

Sinon stban moi aussi j'ai été dégouter sur le coup et le aucune chance de nous convaincre comme si on était pas assez bien pour eux m'a donner quelque envie de raid mais faut savoir les controler Wink (gniark tu parle! facile a dire )
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:54

moi ici ses duure de se controler surtout quand je sais que jai une meilleur flote que nimporte lequelle de leur membre ...
Revenir en haut Aller en bas
melonmaudic
NooB
NooB



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:54

On veut pas de guerre, mais pour l'instant, une majorité ne veut pas d'une fusion. J'attends encore la suite du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:55

je ne vois pas pourquoi ils refusent, surtout que tous les membres n'ont pas donné leur avis
ceci s'appelle une dictature, laissez-les RDU voter non???? ya pas eu de sondage je crois

alors ne décidez pas pour nous svp daranaladar, melonmaudic et mégalodon, et expliquez clairement ou est le mal a fusionner une fois pour toute avec 10 membres qui nous conviennent tout a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:56

nous sees pas le faite que vous refusez, on est bien comme on est mais la facon on vien nous proposez puuis on nous dit non cest bon plus besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty29/11/2005, 23:57

un pacte total n'interessant pas les solos raider, si on souhaite vraiment devenir allié voir plus, la fusion s'impose naturellemnt non?
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty30/11/2005, 00:01

nous on s'en fou des pactes ^^ enfin moi vu mon classement en flotte je n'ai vraiment pas grand monde a craindre et en plus je suis pote avec de nombreux gas plus baleze que moi en flotte donc un patce en se qui me concerne ne minteresse pas et si jamais il y en a un je ne serais vraiment pas sur de le respecter .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
melonmaudic
NooB
NooB



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty30/11/2005, 00:02

Attends 2 secondes Belgarion, je viens de rentrer, laisse moi le temps de créer le topic en question pour notre alliance. Je vous pris de bien vouloir patienter, nous allons vraiment étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty30/11/2005, 00:04

Moi pareille, le respect des pactes connait pas dsl, par contre encasde fusion pas de problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les RDU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les RDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les gen
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)
» fusion
» Les clowns de l'espace ( fusion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: