Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lecture => "De l'enfant au conquérant"

Aller en bas 
+12
Splyter
Ilesere
Qui-Gon Jinn [Abyss]
SeMpRo
petitman
john crayton
Belgarion
HCU
Le Moldave
TANK
phai
waaaag
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty14/10/2005, 18:00

Depuis que j’ai commencé ogame j’écris l’histoire du personnage fictif que j’incarne dans le jeu, et à chaque fois je le poste sur le forum de mon alliance.
Malheureusement sur cette univers la moitié de mon alliance ne va pas sur le forum, et poster cette histoire la bas serais du gâchis, je vais donc l’écrire sur votre forum, je pense que sa mettrais un peu d’animation et sa me permettra aussi d’avoir des avis différent sur le déroulement de l’histoire, puisqu’elle va être en plusieurs partie (je vais en rajouter une nouvelle par semaine, voir plus, tout dépendra de l’inspiration Very Happy ) Je ne suis pas un professionnel de la rédaction, je fais sa parce que j’aime bien donc soyez indulgent sur certaines erreurs stupides Very Happy

Si la rédaction de cette histoire dérange qui que ce soit je vous demande de m’avertir par mp afin que j’arrête la rédaction de mon roman.


Sans plus attendre voici le premier épisode de l’histoire de l’univers 25 :



De l’enfant au conquérant


Ce matin était particulièrement beau, le soleil ne dépassait l’horizon que de quelques centimètres et déjà les rayons chaleureux de cet astre de feu réchauffaient mon corps. Tout les jours je me réveillais avant l’aube pour admirer le levé du soleil, la vue de tant de beauté m’insufflais l’énergie nécessaire pour vivre une journée de plus malgré la misère qui entourais ma famille. Nous étions 5 enfants sous la responsabilité de notre mère, mon père étant mort au combat lors d’un raid ennemis, nous n’en savons pas plus. Je n’avais que 9 ans et déjà je travaillais sans rien manger de la journée, il n’y avais qu’un maigre repas chaque soir et je laissais souvent une partie de ma pars a mes jeunes frères. J’était l’aîné de la famille, je dirigeais plus ou moins mes autres frère et soeurs tous âgées de même pas 6 ans. Il n’y a que mon demis frère qui est capable de ce prendre en charge tout seul, il a 8 ans et demis et sa fais déjà 4 ans que nous l’avions adopté après que sa famille fus déchiqueté par un missile interplanétaire. A cause de ce lourd passé il restait toujours distant et froids avec tout le monde, j’étais le seul capable de le comprendre, on s’entend bien ensemble, même si il trouvais ridicule de regarder le soleil se lever tout les jours, j’était bien le seul de cette planète à aimer cet astre.

C’était il y a 12 ans, à présent je suis pilote de chasseur léger, un des meilleurs même. Tout ceci était arrivé si vite. Une dame m’avait remarqué lors d’une campagne de recrutement alors que je n’étais encore qu’un enfant. Comme tout les jours je faisais mes 12 heures de travail à l’usine de robots avec d’autres jeunes de mon age. Cette fois on nous avais prévenus de l’arrivée d’un recruteur de l’armée, on nous avais donné ordre de faire comme si de rien n’était, de continuer notre travaille comme chaque jours de la semaine. L’armée ne m’intéressait pas du tout, elle avait tué mon père, ce n’était donc pas difficile d’ignorer cette dame. Le matin même, 30 minutes après le début de nos travaux elle arriva, elle balaya la salle du regard, personne ne la regardait, elle était impressionnante dans son costume bleu. Elle passait chez chacun de nous, l’un après l’autre et sans poser de question. Au fur et à mesure elle cochait des cases sur une feuille de papier qu’elle avait en mains. Elle fis rapidement le tour de la salle et finit par arriver chez moi. Elle me fixais sans bouger d’un cheveux, le temps était interminable, sont regards nous figeais sur place, comme si elle nous sondais l’esprit. Elle cochas une première case, puis une seconde, elle regardais mes jambes et cochas une série de 3 cases. Je voulus reprendre mon travail afin de suivre les consignes donnés mais au moment ou je voulais me retourner je tombais nez a nez avec un billet bleu, couleur caractéristique pour les transports dans l’espace.
« Au quai de chargement du chantier spatial, demains, a 9 heures », ce fus les derniers mot de cette dame avants qu’elle ne parte. Sous le choque je commençais a réaliser, dans l’espace, j’allais aller dans l’espace ! ! !
Je tenais ce billet dans ma poche comme si s’était un trophée durement acquis, aller dans l’espace était le rêve de tout les jeunes de mon age, mais je n’avais pas remarqué qu’il signifiais peut être mon allé simple vers l’armé, le bonheur avais caché cette partie du contras. Je n’ai pas pus travailler correctement, je n’avais fais que des bêtises pendant cette journée sous l’effet de l’excitation, mon patron me renvoya chez moi une heure avant la fin de la journée avec un coup de pied, mais même un tel comportement de sa part n’a pas pus me mettre en colère. Je finit par courir pour annoncer la nouvelle a maman, elle allais sûrement être très heureuse pour moi, je lui avais souvent demandé quand est ce que je pourrais admirer un levé de soleil de l’espace. Essoufflé et en sueur j’ouvrit très violemment la porte de la maison, je m’apprêtai a crier la nouvelle quand je vie mon demis frère dans les bras de ma mère, un billet bleu était posé sur la table, il était lui aussi convoqué par l’armée.


Dernière édition par le 15/10/2005, 09:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty14/10/2005, 20:53

jai edité les couleurs pour que ca soit lisable et sans fait mal aux yeux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
TANK
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty14/10/2005, 22:43

Génial ton histoire, va faloir que je m'y mette sérieusement si je veux esperé faire mieux (meme si je ne pense pas que je puisse)
on attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Moldave
NooB
NooB
Le Moldave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 00:58

Chapo !
Tout ceci commence assez originalement (au vu de tout ce que j'ai
pu voir sur les forums)
Je suis impatient de voir la suite.

Il ne te reste plus qu'à affiner ton style pour la suite
et elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 02:27

J'en pense pas moins , jsuis aussi impatient de voir la suite


Ce qui serait super c'est que toi ou qqun agrémente ton histoire d'images Wink


Sinon je le répéte encore :

un joli travail et bonne continuation

tu as le soutien des SR et des ses visiteurs




Merci à celui qui a corrigé les fautes Cool
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 09:11

Merci beaucoup pour vos encouragement, vous m'avez donné envie de continuer a écrire, je pense que la suite ne devrais pas tarder ( 1 ou 2 jours Smile )

Par contre comme l'as souligné Summer je ne suis pas fort du tout en français, je fais des fautes dans presque toutes mes phrases, donc si quelqu'un est interressé pour colaborer avec mon travail pour corriger toutes ces fautes je suis interressé Smile

PS : petite information suplémentaire
Je suis encore étudians donc il n'y aura qu'une histoire par semaine environs, sauf en période de vacance où je pourais écrire presque tout les 2 jours, donc ne vous étonez pas de la cadance variable de mes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 10:42

Bonjour Waaaag ,

Je pense pour toi qu'il serait mieux que tu utilises Word ,
car il corrige quasi la totalité de tes fautes , comme ça tu vois tes fautes directement pendant que tu écris et avec le temps et l'écriture tu en feras de moins en moins ,
jusqu'à plus en faire ...

Mais ne t'inquiéte pas , les adminastreurs de ce forum t'apprécient ,
toutes tes fautes seront corrigées au plus vite à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 19:36

Je remercie sincèrement les administrateurs si ils corrigent mes fautes (mais ce n'est pas une raison pour ne pas soigner mon orthographe Very Happy)
Je suis moi même administrateur d'un forum et corriger le sms like a longueur de journée sa peut être très fatiguant

J'ai déjà utilisé word dans mes autres histoires, et j'ai remarqué lors des relectures que les fautes de grammaire n'étaient pas toujours correcte, c'est pour sa que je préfère me baser sur mes maigres acquis Smile

A plus tard pour la suite de mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 20:15

arg pas en jaune j'arrive pas a lire svp!
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 20:31

beh non en jaune ça va !
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty15/10/2005, 21:19

En vert sa passe mieu alors je vais metre la suite en vers, au pire je changerais encore Smile

Sans plus attendre voici la suite de mes avantures !

Le jour J était enfin arrivé, je n’ai pas pus fermer l’œil de la nuit tant j’était excité, j’avais des étoiles pleins la tête, il ne restait plus de place pour le sommeil. C’est donc l’air très fatigué que j’arrivais au quai de chargement du chantier spatial avec mon frère, qui lui avait passé une superbe nuit.
Nous n’étions ni les premiers ni les derniers a arriver, il y avais déjà au moins 200 jeunes de notre age environs, tous accompagnés de leurs parents, nous deux étions seul, l’un pour veiller sur l’autre et inversement.
Nous attendions patiemment dans la foule le début du chargement, ce n’est qu’après 15 minutes de patience que la dame recruteuse sortit du bâtiment devant lequel nous attendions. Un micro à la main elle commençait à nous donner nos instructions. Nous devions tous rentrer en silence, seul le ton qu’elle avait pris pour nous passer cette information a sufis pour que nous exécutions les ordres, cette dame faisait presque peur. Nous avancions donc vers les portes d’entré tout en passant entre les larmes des parents et enfant qui ce séparais tous pour une durée indéterminé, nous nous n’avons pas pleuré, nous étions toujours ensemble quoi qu’il arrive. L’intérieur était très sombre, ce n’était qu’une seule sale de plus de 10 mètres de haut, plutôt un grand hangar pour entreposer des vaisseaux. Ce n’est pas la dimension catédralesque le l’évènement qui me choquais le plus, mais c’était le silence, il n’y avais pas un bruit, j’entendais les pas de la dame qui ce trouvais a 50 mètres de moi, l’ambiance était pesante. La recruteuse finit par détruire ce silence de sa voie imposante. A nouveau des ordres émanais de sa bouche, on remarquais vraiment le coté militaire a présent que nos parents n’étaient plus là. Cette fois elle nous ordonna d’avancer a la fille indienne vers la porte, tout le monde sera placé dans les 2 grands transporteurs qui étaient là pour nous amener vers le chantier spatial. Tout le monde suivis les instructions sans aucuns problèmes, seuls certains récalcitrants finirent par exécuter les ordres après une série de pompes, je pus entendre quelques rires devant cette situation grotesque. Arrivée a la porte je vie 2 issue différente, chacune partant vers un grands transporteur. Afin de suivre le mouvement je pris le chemins de droite, je tendis ma mains vers l’arrière afin d’agripper mon frère, mais je ne pus toucher que le vide, je le vis s’éloigner de moi les larmes aux yeux, un soldas l’avais fais partir vers l’autre coté, je pus le voir par la suite par une des fenêtres du couloir, il pleurais, et je faisais de même, nous étions finalement séparé l’un de l’autre.
La suite de mon parcours restât flou tant les larmes obstruais ma vision, je pus remarquer l’embarquement sur le transporteur ainsi que nos placement sur nos sièges. Ma place fus rapidement choisit, un soldas nous bousculais l’un après l’autre vers un siège, tout devais aller vite. Le décollage ce déroula sans encombres pendant que je séchais mes larmes. A présent le quai n’était plus qu’un point à l’extérieur, ma place a coté d’un hublot me permis de voir petit a petit le passage du monde planétaire au monde spatial. Il faisais de plus en plus sombre, je me frottais les yeux pour effacer les derniers stigmates de ma tristesse, ils finirent par s’ouvrirent sur l’espace. Nous étions d’un coup sortie de l’atmosphère, je finit par tout oublier pendant un instant, le vide spatial ornée de toutes ces étoiles était l’aboutissement d’un rêve, j’était émus. Malheureusement l’émotions fut de courte durée, un garde très imposant nous donna nos instruction de sa voie roque :
Nous devions sortir du vaisseau une fois arrivé au chantier spacial, à ce moment la nous serions appelé par nos noms et prénoms par diférent professeurs, ces derniers nous prendrons en charge pour commencer a nous parler de ce que nous ferions ici, le seul motif de notre convocation était le billet bleu que nous avions reçus. La sortie fut calme comme toujours malgré certaines bousculades. A nouveau nous étions rassemblés dans une grande salle, je cherchais désespérément mon frère mais sans succès. Les 12 professeurs arrivèrent tous en même temps et énumérèrent les noms des jeunes gens nous entourant. Ce n’était pas facile de suivre puisque les professeurs récitaient leurs listes d’élèves tous en même temps, et ce n’est pas le modeste nombre de 300 jeunes enfant qui serons placés dans 12 classes qui arrangerais les choses. J’étais complètement déboussolé quand finalement j’entendis mon nom. Par chance c’était l’homme qui ce trouvait 5 mètres devant moi, je n’ai pas eu de problèmes. Une fois les 25 noms énumérés nous partîmes tous ensemble vers une grande salle ressemblant plus à un amphithéâtre qu’a une salle de classe. A nouveau il fit l’appel, 4 personnes ne répondaient pas, elles n’étaient pas là. Je n’appris que plus tard qu’ils étaient resté dans la salle et ce sont fais battre parce qu’ils n’avais pas entendus leurs noms, un transporteurs les avais ensuite ramené chez eux, notre classe était donc composé de 21 personnes, et mon frère n’en faisais pas partie.


A suivre ...


Dernière édition par le 28/10/2005, 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
john crayton
NooB
NooB
john crayton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty16/10/2005, 20:17

prometteur....
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 00:12

j'adore troooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 12:08

lol! tu devrai la publier ta story
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 12:10

sa c'est clair trop a continuer cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn [Abyss]
NooB
NooB
Qui-Gon Jinn [Abyss]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 13:01

j'aime beaucoup.. continue comme cela.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilesere
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Ilesere


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 13:35

franchement c'est bien
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty24/10/2005, 22:50

a quand la suite ? !
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 15:12

OUAIIIII ! ! ! ! !JE N'AI PLUS DE PROBLEMES DE CONNECTION ! ! ! !

A présent le suite de l'histoire ne devrais pas tarder, j'ai retrouvé goue a la vie :p
donc soit ce soir soit demains Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 15:21

enfin il a plus de problèmes de connection !!
Revenir en haut Aller en bas
Splyter
NooB sait Parler
NooB sait Parler
Splyter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 18:30

lol! (pour le flood peu pas faire mieu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 21:02

Il y avait toujours ce silence, tout le monde avait peur, de quoi ? Je me posais également la question … 21 personnes … notre sale pouvais en accueillir au moins 70, nous avions l’air tout petit dans cette immensité. Notre professeur était à son bureau, il remplissait des documents que je ne connaissais pas. J’en profitais donc pour regarder autour de moi … pas un bruit, pas un cri, pas un mouvement, j’était le seul à regarder autour de moi. A ma droite ce tenait un garçon, il regardait fixement sa table, comme si il voulait la scanner. Derrière moi un autre garçon, il n’était pas très maigre, ma table était juste un niveau en dessous de lui, je pus donc voir ses joues qui pendais de chaque coté de son visage, mais il avais l’air gentil. Je me retournais pour vérifier les occupations du professeur, ce dernier toujours plongé dans sa paperasse. Devant moi ce tenais une fille, je crus devenir fou, une fille recrutée pour aller a l’armé, même si ce n’était pas un "métier" réservé aux garçons je fus tout de même étonné. Je finis par regarder à ma gauche. Cette fois je pus lire autre chose que la peur et la soumission sur un visage, ce garçon avais l’air tranquille, sont regard était presque agressif, comme si il connaissait déjà tout sa, il avais vraiment les trait d’un bon militaire. Toujours dans le même silence je me décidais à parler à ce garçon, mais ma bouche a peine ouverte notre professeur ce levais, la chance n’était pas de mon coté.
Casser ce silence n’était pas une mince affaire, mais cet homme était visiblement habitué à ce genre de situation. Il dit à haute voie ce que je voulais savoir depuis le début, il nous dit pourquoi nous étions là. Il nous expliquais donc que nous subirons tous un entraînement draconien digne des plus grand militaire, au cour de nos épreuves nous serons évalué aussi bien mentalement que physiquement, ceux qui ne serons pas a la hauteur serais renvoyé chez eux. Ces mots me rendais heureux, dire qu’il me suffisais de louper la première épreuve pour retourner chez moi tout en ayans profité d’un voyage dans l’espace gratuit, c’est ce que je pensais, ma thèse fus rapidement détruite par les phrases de l’instituteur. Il nous dit que les élèves qui passeront avec succès les 10 premières épreuves seraient payés avec le salaire d’un soldat normal. Une telle somme pourrais très largement augmenter le niveau de vie de ma maman, c’est donc décidé que je me lançais dans cette grande épreuve militaire.
Pour passer nos premières épreuves nous devions former des groupes de 4, nous ne devrons jamais nous séparer quoi qu’il arrive. Notre professeur énumérais le nom de 4 personnes a chaque fois, ces derniers devais immédiatement ce diriger vers une salle a coté de celle-ci. Mon nom finit par être prononcé ainsi que 3 autres, nous partîmes donc vers cette autre sale. Je n’eu même pas le temps de voir mes futurs amis que l’on me remplissais les bras de matériel militaire, on m’avais donné des habits, un équipement de survie, des draps, une paire de chaussure ainsi que des clés, celles de notre chambre. Une fois arrivé à cette dernière je posais mes affaires sur le premier lit que je trouvais. Enfin les bras déchargé je pus voir les membres de mon groupe. Le premier était le gros que j’avais observé avant, il était tout petit et trapus. Il ne laissais rien échapper, il était visiblement très timide, sûrement a cause de son surpoids. La seconde personne était un autre garçon, je ne l’avais pas vue dans la salle. C’était un jeune homme tout a fais normal, cheveux court, brun, il avais la même taille que moi, il était un peu plus maigre par contre. Il semblais sur de lui, il savais ce qui l’attendais, il partait en vainqueur, il était décidé a réussir toutes ces épreuves. La dernière personne était la fille que je pus voir avant, le hasard fais bien les choses, la seule fille de la classe. Cette fois je pus voir son visage, il était pars dessus tout sublime. Je pus remarquer par la suite qu’elle avais un caractère bien trempé, c’était un garçon dans un corps de fille, sa musculature égale à la mienne le prouvais.
Tout était prêt, nos lits étaient faits et nous nous étions changé. Nous avions enfin quelques minutes pour commencer à faire connaissance, c’est moi qui rompus le silence avec ma première phrase.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 21:03

tu es au moins inspirer waaag mais tu n aurais pas fait un copier coller par hasard
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 21:08

J'ai dit au début que j'inventais une histoire dans chaque univers, et je le fais parce que sa vous fais plaisir, et a moi aussi par la même occasion.
Simplement copier une histoire je trouve sa ridicule, c'est le fait d'inventer qui me fais plaisir, je n'ai jamais copié / collé mes histoires, je vient de rédiger ce paragraphe a l'instant.

Si tu trouve des similitudes avec d'autres histoires c'est possible, c'es très compliqué d'écrire une histoire 100% différente des autres, de plus avec un thème aussi restreint que ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty28/10/2005, 21:51

ahh d accord mais en tout cas ca donne pour le moment vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty
MessageSujet: Re: Lecture => "De l'enfant au conquérant"   Lecture => "De l'enfant au conquérant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture => "De l'enfant au conquérant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: