Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chroniques du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 20:29

Bon comme Waaaag je me lance dans le RP, je m'y suis trouver une vrais vocation voila mon histoire :

Dans l'infini du monde est née une étoile, une nouvelle partie de l'univers c'est allumé. Au début tous vivait en Harmonie, des antité propsèrait sous forme imatériel lumineuse. Mais un fléau est apparut, le miasme du monde : l'Homme.

Ils surgirent des profondeurs perfides de l'univers, tous volait dans des engins pefectionné, au système d'armement très puissants. ILs colonisèrent ainsi des centains des milliers de planètes habité par ces antité mystérieuse. Ce peuple fut complètement annexé par l'Homme, seul une poignée d'entre, retranché dans les plus retiré de toutes les planètes maintiene le peuple en vie. Mais il devait agir, et vite, l'Homme prospérè a grand pas et la menaçe devenait de plus en plus grande, chaque heurs, chaque minutes, chaque seconde. L'Homme voyaient les siens dépérire a cause de leur guerres. Peut être que l'Homme se détruirait seul a cause de lui même ?

Les antité ne pouvaient cependant pas attendre que tous l'univers soit ravagé a cause de ses humains. Leur seul moyen était de trouver un d'entre, qui pourrai récupéré toutes leur connaisances et les protégé des hommes avec les même armes que lui. C'est ainsi qu'il creérent Atoki, de toutes pièce, il était un Hommes certes mais un Hommes sain, un homme qui n'est pas aveugler par la haine et le destruction, un homme d'honneur.

C'est ainsi qu'il enferma les Antité dans une chambre cryonique ou ils seraient plonger dans un profond sommeille qui les protègeraient de tous le mal qui se répendait dans le monde. Atoki colonisa a son tour la planètes ou était endormie les siens. Il battit la citée Thaora et donna le même a nom a cette planète.

Ils s'auto promus empereur du royaume Thaorien, peut être commencait t'il lui aussi a se prendre pour le roi du monde ?? Ils entama la consctions ces premières mines, ces premier chantier spatial, ces premiers vaisseaux. Que cherchait-il que ferait-il avec cette planète ?????

A suivre ........



Alors qu'en penssez vous ??


Dernière édition par le 11/12/2005, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 20:32

pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 20:39

merci, je me suis relus et est refait quelque passage pas très claire, des mots mal écrits, mais j'ai pas refaits les fautes d'orthographes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 20:40

Laughing

la suite lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 21:46

faut que je reflechisse comment je vai tourner sa jevousle donne dans due xou trois hurs grand max demain, mais j'aierais les i:mpression de tous le monde et de waaaag en particulier
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 22:58

Je ne peu pas mesurer la beauté d'un puzzle en ne regardant qu'une seule piece, c'est une vue d'enssemble qu'il me faus pour pouvoir te répondre. C'est comme moi, aparament certaines personnes aiment bien mon histoire, mais d'un jour a l'autre sa peu dévier et ce transformer en histoire completement nule et illisible Smile

Il faus voir la suite, surtout fait toi plaisir en écrivant, c'est la clée de la réussite Wink

PS : Début prometeur quoi qu'un peu prétentieux lol, atoki le roi du monde, attention à tes chevilles, reste simple et éssaye de metre l'histoire en avant, pas le personage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty11/12/2005, 23:57

moi waaaag j aimerais bien la suite de la tienne et pareil pour atoki
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty12/12/2005, 00:07

Le plus dificile c'est de trouver une " quete principale " et de faire avancer l'histoire pour arriver a la fin tout en rajoutant des petites parties qui montrent quelques détails mais sans faire réelement avancer l'histoire ( en gros c'est du blabla mais du joli blabla Very Happy )

huhu, va faloir voir avec un admin pour soit déplacer cette discution ou alors la suprimer, pour le moment on est en train de flooder le début d'une belle histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty12/12/2005, 09:59

Attention, waaaag relit bin le texte tu es pasé a côté d'une finnesse de mon teste, si tu as bien lu tu as comprit que l'HOMME se prend pour le roi du monde et que Atoki est un homme qui a été crée par les antité conclusion, il est sain et n'ai pas rongé par la haine qui dévore l'univers. Par conséquant mon texte dis: Atoki se prendrai-t-il ( future proche) pour le roi du monde ??? et c'est la qu'est la finnesse dommage que tu ne l'es pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty12/12/2005, 20:26

Voila je me lance dans la suite de mon RP continuez vos crtique :

Atoki entama son premier batême spatal dans le but d'enroler des mercenaire près a combattre pour le rétablissement de la paix, il ecuma tous les bar, le champs de ruine, les lunes, les planètes les plus démunit, mais resta seul personne ne voulait de son idéologie fantasque. Il decida de tuer le mal a sa sources et donc d'irradier tous les gangs de l'éspaces. Alors qu'il était en train de se renseigné au près de l'ambassade du gouvernement Intergalatique Unis ( le IU ) il entendit une conversation entre le délégué des affaire galactique et le ministre de la défence aérospatiale; ceux-ci parlait d'un nouvelle organisation de combattant pour la libert. Atoki fut tous de suite intéressé par cette idée et postula pour en devenir fondateur. Malheureusement seul des millitaire confirmé pouvait postuler, c'est ainsi qu'il rentra dans l'armée Aérospatile de L'IU. Chaque jour, chaque minutes, chaques secondes il se rapprochait de plus en plus de son but. Au programme des entrainements: maitrise du contrôle aérien, tire sur cibles arréter puis en mouvement, survie en millieu hostile. Son service millitaire achevé il retoura sur sa planète avec de nombreus scientifique pour qu'il équipe ses vaisseau de nouvelle thecnologie. Mais a leur grande surprise, les scientifiques ne pur rien y mettre, car la thécnologie des Antité était bien trop évolué pour eux, il pur justé quelque réglage, augmenté la puissans de 3% des propulsion hyperespace et de booster ne nivo des armes a 100% mais il ne pouvait crée tous se qui était inscrit sur les parchemin thecnologique des Antité.

6 mois passèrent alors que la guerre faisait rage, la planète vit arriver quelque empreur thémérère qui repartir avec des vaisseaux en miette. Se fut en se 6eme mois que les chercheur perssère enfin le mystère de la thécnologie des Antités, il avait construit un vaisseau plus puissant que tous les autres, le Vaisseau de bataille Beta Z ( le VBZ). Ce vaisseau est d'une rare puissance, il est équipé de lanceur missile basic ( VB version 0.62) de lanceur d'ion ( VB version 0.70) et de lanceurs de plasma avec viseur laser ( VB commun) mais là un nouveau combustible fut découvert sur la planète permettait par fision de l'atome de dégagé une puissance bien plus dévastatrice, le gravito. Cela consiste a birsé une Atome accéléré par des ions plasmique et de la faire exploser au contacte d'une matière rigide. Grace a cette armes, dont la méthode fut enfermé avec les Antité dans la chambre chrionique, il pouvait enfin rétablir l'ordre sur cette univers. Il postula pour devenir le nouveau fondateur de ce commandot anti-destruction. Il fit ue demonstration de son VBZ face a la grandeur du Destrcteur de son rivale pour le titre et il ut tous de suite promus a se poste. Il nomma cette Alliance : R_destiny les raiders du destin.

Dès lors des dizaine de guerrier tous plus fort les un que les autres entrère dansl'académit, c'était a cette seul condition qu'il pouvait obtenir le graviton. Mias n'aillant pas confiance en eux avant qu'il est prouver leur valeur au combat il ne leur fit utiliser que la version de teste première, qui elle est bien moin dévastatrice. C'est a ceux moment, après que l'alliance est prit de l'importance que les R_destiny furent appellé pour leur première mission agrée par l'IU; il devait arréter coût que coût le gags des Légenders.

Comment cela se pasera-t-il ? vont-il remporter se premier conbamt ? liser la suite des Chronique du monde qui sera rédiger par Atoki le Mardi 13 décmbre dans le courant de la journée lol! lol!

PS: bande de petit veinard vous avez même la date d'édition lol, dite moi se que vous en penssez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty12/12/2005, 23:31

C'est peut être moche comme remarque et je m'en excuse, mais il faudrais éssayer de coriger certaines fautes Neutral
J'en fais aussi mais j'utilise word pour coriger les plus grosses.

C'est vraiment domage, on est completement plongé dans l'histoire quands subitement une grosse faute nous ramene a cette triste réalité Sad
Ce n'est pas méchant du tout comme critique, c'est plutôt un consseil, un texte rédigé sans fautes est d'autant plus agréable a lire, c'est beaucoup plus fluide et c'est a ce moment là que l'on peu vraiment plonger dans l'embience du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty12/12/2005, 23:36

dsl j'ai pu word Sad Sad si tu veut bien me l'envoyer par email: hinra_roy@hotmail.fr et puis au faites c pas "embiance" mais "ambiance" Wink

Sinon le texte est comment ????
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty13/12/2005, 01:09

lol moi j'ai pas besoins de faire rentrer les autres dans " l'ambiance " du texte, je n'utilise donc pas word et logiquement quelques fautes peuvent ce glisser dans mes réponces, sa n'a d'ailleur aucune importance Very Happy
Sa m'étonne que tu connaisse ce genre d'orthographe et que tu face d'autres fautes bien plus visible, les misteres de la vie je dirais Razz

Enssuite envoyer word par E-mail .... hum .... je sais pas du tout, perso je l'avais depuis toujours sur le pc donc aucuns programme d'instalation à signaler, il va faloir éssayer de le trouver autre pars Sad

Pour répéter ce que j'avais dit avant l'histoire elle même n'a vraiment rien à envier a la mienne, elle est vraiment très prométeuse, j'ai comme tout le monde hâte de voir cette fameuse mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty13/12/2005, 11:09

Alors que les R_destiny quittait l'académits certain remarquère en levant les yeux au ciel que des vaisseaux étaient en orbites. Vis, le bras droit d'Atoki demanda l'identité des personnes en orbites mais ne reçu aucun message. Il utilisa les lanceur de graviton pour cibler les ennemis et leur faire peur, sans succès. Il tira dans l'éspace et ont vit dans le ciel une lueur de déflagration. Soudain les vaisseaux en orbties plongèent sur la planète afin de la détruir, Atoki enclencha le bouclier planètaire pour bloquez l'arrvier certaine de renfort ennemis et se placa au commande des defenses au sol. Les tires violacé des graviton, se marié très bien au tire de ions vert et au jet de plasma bleu. Une bonne partie ennemies, fut détruite, mais le reste se replilla sur la lune inexploité de la planète.

Ceci ne fut que ruse et supercherie, il se replillèrent pour que les boucliers planètaires soit désactivez a leur passages. Mais une autres flotte, bien plus puissantes était stationnait autoure de la planètes. Atoki prit par la rage, monta dans son vaisseau emmena sa flotte dans l'éspaces pour combattre au front. Vins en fit autant ainsi que tous les R__destiny. Il tirèrent tous leur graviton et détruisèrent la flotte adversse. Seul quelque Chasseur intersidéral et des croiseur spatiaux s'n sortire intacte, ainsi que leur chef Agmar. Pour que la mission soit un succès total Atoki détruisit les quelques chasseur intersidérale restant et les pauvres et malheureux croiseurs restant. Atoki savait qu'Agmar devait être capturé mais commen le faire sans détruire son vaisseau ? Soudain il lui vient une idée, il devait mettre la polarité des circuits du vaisseau d'Agmar en surchauffe pour qu'il perde tous ses capacité d'armement et de dplacement, il ne serait qu'une boite de conserve et orbite autour de la planètes.

Atoki lanca un tire de plamsa sur le générateur centrale du vaisseau d'Agmar, ceci provoqua la perte du champs de force du vaisseau, ainsi que tou les système auomatisé d'aremement. Les réacteur hyperéspace furent détruit et Agmar prionir de son vaisseau. Il fut remorqué jusqu'a la prison de l'IU, sur la celèbre planète " Fort lock " d'ou jamais personne ne s'est enfuit !!!!!

Bien d'autre danger régnait encore dans l'éspaces, bien d'autre ennemies devraient être térassé. Miais pour l'instans un banquet fut fait en l'hnneur d'Atoki et de ses compagnon a l'ambassade de L'IU. Tos les plus grand dignitaire étaient là, les ministre des fiances, de la guerre, de la defence, de la diplomatie tous était réunit dans cette immense palais qu'était l'ambassade de l'IU.



PS: rndez-vous pour la suite courant de l'après midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty14/12/2005, 20:09

si la suite vous interresse pas vous n'avez qu'a le dire, je ferait la suite plus tard, déja lisez celle que j'ai faite mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du monde Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde   Les chroniques du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: