Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de PHAI ou de HCU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty29/10/2005, 17:00

salut a vous les SoLo R,

voila j'aurai besoin d'un de vous 2 car il n'y a que vous ici susceptibles de m'aider je pense, en effet ça serait pour raser un top 30 flottes. il n'est pas tres loin de la PM a PHAI, il ne tient pas ses promesses et est tres desagreable avec les membres de mon alliance. c qqun de tres arrogant et personne n'est capable de l'aneantir chez nous pour le moment. de + un des notres s'est fait bloquer son compte a cause de lui, excédé il a fini par l'insulter (ce qu'il n'aurait pas du faire j'le conçois...), et c ce qu'il cherchait pour aller se plaindre aupres des modos... je n'aime pas du tout ses manieres de faire ! mm les faibles de son alliance se mettent a nous narguer et si l'on tente qqchose il profère des menaces... j'aimerai vivement qu'il se fasse calmer, svp.

je m'en remets a vous, j'attend votre réponse en esperant qu'elle sera positive.

amicalement, Size.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 03:22

Salut à toi Size ,

Je voulais juste te dire que je ne peux rien faire moi ^^ , quoique j'atteinds un certains nombre de VB et de Clé et que j'avance petit à petit dans le classement flotte . Donc ben attend la réponse de Method ou de Phai et si t'en as pas envoie leur un MP je pense que ça irai plus vite A+ et bonne chance avec ce joueur qui manque de fair play .
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 04:39

ben normalement phai doit lui donner une ptite leçon qui finira en bel HoF sur le fofo d'ogame. 1 de +, et 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 10:32

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 13:58

hé hé ta eu une réponse positive je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 18:50

enfin cest arvok....et je c pas quoi faire...lui il a donne pas mal des info sur hachille...alors chuis au milieu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 18:52

A ben pas grave vau mieu garder un informateur et tu pourrasi peut etre essayer de discuter avec lui pour qu'il n'embete plus notre ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty30/10/2005, 18:58

si tu n'veux pas t'en charger pcq tu l'm bien je comprend phai. tu peux peut etre te charger de qqun d'autre de chez eux sinon ? ça les calmera autant je pense, si une tres grosse flotte de leur ally disparait comme ça du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
NooB
NooB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty2/11/2005, 14:18

quel domage qu'il soit votre informateur parce qu'il vient de detruir un de nos membres et vient dans notre forum pour nous narguer
ne pouvez vous donc rien faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Size
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Size


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty3/11/2005, 22:27

PHAI, comme ça ne marche pas pour arvok, est-ce que tu peux t'occuper de quelqu'un d'autre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty4/11/2005, 00:33

atlas a écrit:
quel domage qu'il soit votre informateur parce qu'il vient de detruir un de nos membres et vient dans notre forum pour nous narguer
ne pouvez vous donc rien faire? Sad

sil attake notre membre...alors il ny a plus la relation entre nous...moi je raid ses membres...sauf arvok et gamrack....mais eux, sils nous raident alors ca sera moi qui vas vous sauver...voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de PHAI ou de HCU Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PHAI ou de HCU   Besoin de PHAI ou de HCU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de PHAI ou de HCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de Phai
» Grand besoin de toi, PHAI...
» Phai
» phai
» Summer à votre écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: A votre Service-
Sauter vers: