Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand besoin de toi, PHAI...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alchimiste de flamme
NooB
NooB
Alchimiste de flamme


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty4/11/2005, 09:23

Bonjour,
Ce matin, j'eu la désagréable surprise de voir un rapport de bataille inatendu dans mes messages. Je l'ouvre, et que vois-je ?? "Le défenseur a perdu au total 1476000 unités".

Je fais donc appelle à vous et tout particuliérement toi PHAI afin de me venger. Et je pense que seul toi PHAI peut t'en occuper, vu qu'il est dans le top 10. Et si tu accepte, je pense que tu as de quoi faire un bel Hall Of Fame.

Je reste à votre disposition pour toutes vos qustions. Mon pseudo in game est celui du forum et je suis classé dans le top 500.

Merci et bon jeu à tous.

PS: Phai tu pourrais me dire ce que c'est sur ta banniére ? ca me dis quelque chose, mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty4/11/2005, 09:38

salut

si c'est que de la def, tu n'as perdu qu'1/3 de ces points

et puis si tu laisse plien de tune ou ta flotte c'est normal que tu te fasse eclaté


ogame est un jeu de GUERRE

Ps:

-> la def c'est bien!
mais il faut savoir s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste de flamme
NooB
NooB
Alchimiste de flamme


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty4/11/2005, 09:46

non, il ni avais que 12 gauss et il en reste 9. Le truc c'était environ 430 000 Métal et 220 000 cristal, plus 30 croiseurs. Il n'a pas eu mes 65 vb car je les avais envoyer se baser en g2 avec 13 grds transpo remplis.

Et j'ai pas pu utiliser mes ressources car j'avais le chantier spatial en construction (donc pas de defs et de vaisso possible à construire).

il ne m'avais pas sondé depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty4/11/2005, 11:55

1ere chose a sacvoir...je prend pas le service dans g3 et meme g4 pour linstant....Smile..ca sera dans qq jours...2eme chose ta pa perdu bcoup de chose par rapport les autres ce que jai recycle....mais ben...quand meme ca fait mal...je te comprend...3eme....sil a au moins 200vb...je peux le prendre...Wink...ca fait du plaisir...4eme...si cest mes amis...je peux rien faire...par exemple si tu me dit ashura...Wink..alors Vnere
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste de flamme
NooB
NooB
Alchimiste de flamme


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty4/11/2005, 15:01

Non, ce n'est pas Ashura. dsl

il s'agit du 9éme en point, du 12éme en flotte ---> La gueuze.

Elle m'a rendue visite avec ca :
Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat Sonde espionnage Bombardier
Nombre 10 139 61 20 21

donc les 200vb, il (elle) dois les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty9/11/2005, 22:22

alors alchimiste ca a abouti ou pas?? (on va pas flooder ingame, on peut boire le thé ici non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand besoin de toi, PHAI... Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de toi, PHAI...   Grand besoin de toi, PHAI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin de toi, PHAI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de PHAI ou de HCU
» besoin de Phai
» Phai
» phai
» Summer à votre écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: A votre Service-
Sauter vers: