Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belgarion : candidature acceptée !

Aller en bas 
+3
KramerMcBarret
Mr eventreur
Belgarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty30/11/2005, 23:51

Sache shinra que je n'ai jamais voulu te nuire, et que souvent je suis rester silencieux. Que je n'aurais pas eu le coeur de t'infliger cette sanction si j'avais été le seul decideur, ou si c'était arriver a un autre moment (c'est arriver juste après la fusion). Mais à l'epoque, la sanction je pense se justifiait et j'ai voté contre toi. Le vote s'était d'ailleur décidé a l'unanimité.
Mais je sens que tu as vraiment progressé et que l'erreur que tu as commises, jamis tu ne la recomettras.

Sinon waaaag, ecrivain amateur? Moi j'aimerais pouvoir le pretendre, le tous tous debut de mon "best selle mondial" est dans notre partie RP... mais ma flamme creatrice est bien fragile et je n'ai ni la force ni le courage d'affronter cette passion. Un rien m'arrette, et pourtant j'y pense chaque jour et chaque jour j'écris quelque mot.

Je file lire ton rp. Ca te derange si je le copie pour le mettre dans notre rubrique RP?
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty30/11/2005, 23:55

oui moi ca me dérange a cause des droits d auteur lol! non attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:03

19 page word, j'ai copié sur mon pc, pour le lire pepere...

1 page word equivaut a 3 ou 4 page normal d'un roman que t'achete, ca peut aller jusqua 5.

80 pages word, ca donne un bouquin,et tu es très prolixe. Je vais lire tous ca avec attention et te doner mes impressions.

Mais sache (tu dois deja le savoir) que plus on écrit, mieux on écrit et plus on vieillit mieux on ecrit aussi ^^.
( je me le repete tous le temps car je pond que de la loose... ye soui noule! Sad )

Continue a ce rythme ecris le plus possible!!!!

Pour les droits d'auteur tu n'as pas tord l'eventreur dans des forum d'ecriture sur le net beaucoup se sont fait publié (peu sur le grand nombre mais beaucoup quand meme) alors fo quand meme fair gaffe a pas se fair chopper son oeuvre!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:04

Pour les droits d'auteur tu n'as pas tord l'eventreur dans des forum d'ecriture sur le net beaucoup se sont fait publié (peu sur le grand nombre mais beaucoup quand meme) alors fo quand meme fair gaffe a pas se fair chopper son oeuvre!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:10

Tu m'étonne, lol, sinon tu es sage Enaryon, plus mature que se que je pessait. Je ne t'en veut pas, ni même au Lords, les seuls en qui j'ai une entière Haine c'est les Phénixs, se sont eux la vrais cause de mes problèmes, d'ailleur, ils ont recommencé rouvant un faux prétexte pour me faire viré des AoA. Je suis dégouter, des fois j'aurais envue de leur refaire leur planète facon Solo R ( champ de ruine lol! lol! ) mais bon j'ai déja recycler, bisca, AMARANTE, Dark Puma et Omtaak ( je croi que sa s'écrit comme ca ) s'en oublier Lil Yverssone et THE OUF. Voila je me suis venger mais j'ai trop envie de claqué Phénix c'est vriament lui ma bète noir.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:24

C'est vrais que les problemes des droits d'auteur m'on déja travercé l'espris, mais si je devais vraiment faire ce genre de chose je pensse perdre toute envie d'écrire. Quands j'écrit ( sur mon pc, en cours, dans la rue ) je trouve des sensations diferentes, je reve d'un monde futuriste et je le retranscrit par des mots, sa me fais extrenement plaisir de pouvoir laisser une trace de mes rèves, et le fait de pouvoir partager ces moment là et de voir que l'on aprécie sa cration aporte encore plus de joie, sa me fais très plaisir d'écrire pour vous, mes lecteurs.
Souvant on me prand pour un fou, je suis en ce moment encore étudiant mais mon domaine est a l'éxacte opposé de la lithérature, pour mon genre de persone stéréotypé le fait d'écrire 10 ligne est comptabilisé comme un exploie, avoir des lecteurs qui éfacent cette partie de cette soie disant personalité et qui mesurent juste le contenus du texte c'est une des plus belle chose qui ai pus m'arriver, seul le net pourais m'aporter ce genre de chose.

J'ai donné mes quelques pages a une documentaliste et elle m'a consseillé de m'inscrire a un concour pour jeunes écrivains, je ne me suis pas encore décidé mais je vous tiendrais au courant. Si je veu ouvrir mon histoire au grand publique il faudra obligatoirement transformer certaines partie, comment expliquer ce qu'est un VB a une vieille dame de 80 ans fan de science fiction Very Happy

PS : pour répondre a la question je préfaire garder l'exclusivité sur notre forum, si lecteurs il y a alors il sera toujours possible de les aiguiller vers notre forum, un petit peu de pub au passage ne peu faire que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:34

oki je le garde juste pour moi alors

Oui mais tu as des description fabuleuse a faire, ton texte manque de description c ce qui est le plus oublié par les jeunes auteurs. Tu dois te rejouir a l'idée des mots que tu vas utilisé pour decrire un Vb a une mamie de 80 ans! Wink

Je te l'ai dit en Mp, je trouve que ton texte a le soufle... je le lis avec plaisir. Il y a des gens de cursus littéraire (amis a moi chiant) que je lis avec beaucoup moin de plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 00:56

Ces paroles me remplissent de joie au plus haut point, je suis comblé par les decriptions encouragente que tu fais de mon histoire. Very Happy

Effectivement tu a souligné un point que j'avais aussi remarqué, le manque de détails, de description, le texte sera de toute façon retravaillé si un jour une publication m'interesse, certaines partie sont a retravailler ( l'effet de la fatigue au moment d'écrire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 01:07

Zon creer une partie special pour la fusio sur not 'forum. Visible que par waaaag et votre fondateur.

PS: pas de bug des forum sir Stban Laughing

Bon je vais raider des inactif juska pu sommeil pirat et lire ton texte, j'imprime moi (sur ecran pc je prend du temps a lire)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 01:09

ok j irais m enregistrer demain matin je pense donc acceptez moi quand vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Lords Enaryon
NooB
NooB



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty1/12/2005, 01:18

Vous zaller fair mal avec cette fusion... ce soir minuit grod bond!!!!

De plus c bon pour votre reputation, ca prouve que vous n'avez pas passez de pacte avec les mos juste pour pouvoir recy les gros synergie.

Belle soirée pour les Solo R.
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty2/12/2005, 10:03

Tien en parlant de Synergie, y'en a un qui a péter un boulon, je le raides comme de par Hasard et voila se qu'il mécrit:


1er message:


12-01 22:28:43 Xarax [1:352:8] (sans objet)
Merci de rentrer chez toi car tu ne va rien y gagner j'en ai peur...

2eme message:

12-01 22:39:02 Xarax [1:352:8] (sans objet)
Tu subira mon courroux (6)


Alors je le pète pour son imprudance, ou je vous le laisse ( il n'a que 100 places de plus que moi lol) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty2/12/2005, 15:18

vas y démonte le tu en as le droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarion : candidature acceptée !   Belgarion : candidature acceptée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarion : candidature acceptée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archives recrutement Solo R 25
» L'humble requête de Belgarion
» Discussions Belgarion Stban HCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: