Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archives recrutement Solo R 25

Aller en bas 
+30
kezman [Solo Rw]
KrAcK
MoCtAb [Solo Rw]
yaya[Solo Rw]
Abime
raik
waaaag
Atoki
Mc-Bef [abyss]
k kao
TigerLord
Belgarion
Katagena
Stban
Mr eventreur
Vladronias
Ilesere
TANK
simplet
Size
KramerMcBarret
Jack l Eventreur
Splyter
Seigneur Carnage
petitman
Trowa
phai
AnArKoK
HCU
SeMpRo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:00

bonjour a tous mon nom iG est le meme que celui du forum je vien chez vous poster ma candidature car j'ai vu que le forum est actif contrairement a d'autre et je voi que cette ally s'investit bcp de plus vous m'avez plutot l'ai sympathiques Wink
j'ai plutot tandence a participer à la vie d'une ally et je suis actif sur le forum je suis classé 56 et 51è en flotte si vous avez des questions j'y répondrait
merci de prendre en compte ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:27

Oui , j'ai une questions

est ce la premeire candidature que tu remplis ?

à croire que oui , sinon tes amibitons m'attirent

rempli moi une candidature valable , passe plus de temps pour la faire et regarde celle des autres Wink

ps : le recruteur est en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:30

Ayant une petite expérience en la demeure je pense, si Summer le permet, pouvoir t'aider à rédiger une candidature en bonne et due forme.

Même si pour moi les meilleurs candidatures ne sont pas celles qui sont rédigées avec comme objectif de faire un "candiaturekonestobligédaccepeter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:34

je recommence alors

Bonjour a tous j'ai 15 ans je vis en banlieu parisienne
je vien poster ma candidature chez vous et oui !! pourquoi chez vous ? c'est simple moi j'aime bien les ally qui bogent le forum il m'a l'air plutot bien avec bcp de floodeurs Razz (comme moi à certaine heures perdu sa veut dire la plupart du temp)

je suis classé 56è et 51è en flotte mon projet c'est faire bcp de HoF et ouis poster sur le HoF uni 25 dès que possible mon mode de jeu est simple raider faire des mines et faire une grosse flotte sans flotte on fait rien.

j'ai pas mal d'expérience nottement uni 14 16 21 22 24 25 en ce moment je suis sur le 16 21(je ne fait que des mines alors c'est pas vraiment jouer) et 25 j'ai constaté que le meilleur mode de jeux était encore de raider et de faire des mines

Suspect j'ai tout dit je croi maintenant si il faut rajouter je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:44

jai rien a dire plus car cest un OBSCURE...Razz....comme vous le voyez..hachille a trahi ses amis....alors je sais pas qui et qui a le meme blood que lui...Smile.....

avec mon vote de veto....je crois cest mieux datt un peu...Razz...en tout cas jespere tu me comprend...et je dis pas tes un espionne, mais quand meme faut faire gaff un peu....

Bienvenue dans notre fofo et jespere un jour je changerai mon avis.....Smile...
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:49

je vai te dire pourquoi je quitte les Obscure si tu regarde le forum il est vide personne l'ambiance est moyenne de plus l'ally meurt aussi je ne suis pas le premier à partir et oui mais croi moi je contre l'espionnage en utilisant cette manière de poser sa candidature chez les autres et oui moi si je suis dans une ally c'est pour y rester et m'amuser et nn pas pour s'enuier maintenant c'est a vous de voir mais bn si c'est non tant pis j'aurai préférer aller dans votre alliance plutot que dasn une autre
je pense meme rester seul pdt un moment car les alliances me déçoient en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:50

(Je me permet de commenter rapidement)

La vie est une longue suite de déceptions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:53

moi franchement ca me touche...Smile...mais ben...att la reponse de summer...sil dit oui...moi rien a contre...Smile...enfin cest lui le chef de recrutement...moi le chef de militaire..Razz
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 16:54

reste seul , ce sera une preuve que tu es pas avec eux , et fréquente notre forum ! ce sera une preuve aussi q ue tu vx vraiment venir ...

fais pas comme certain :

squatter le forum et dire des conneries à chaque fois qu'un membres dit qqch d'intelligent ...

Merci à toi et bienvenue , je cherche une banniere et je t'en charge ( ta banniere est assez réussie ...)

bon game en solo cette semaine , fais tes peruves ! et à bientot

ps : merci chef , j'avais pas vu qu'il venait de la Hachille Familly
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 17:01

ok je te ferai ta bannière je peux meme la faire maintenant en tout cas tu l'aura bientot je resterai seul jusqu'a que vous vouliez bien de moi de toute façon si vous ne m'aviez pas accpté j'aurai fait une ally disant je désire rester seul ne postez pas vos candidatures et ne me demandez pas de rejoindre une ally mais maintenant qu'il est 16h ma boite va etre pleine de mail disant rejoin nous nous somme une ally avec 50 membres et sommes classé ...
sur ce merci d'avoir pris en compte ma candidature je viendrai aussi souvent que je le peux sur votre forum (si vous avez des questions contactez moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 17:04

dsl pour floder ici...mais juste pour te demander...te peux faire pour moi aussi... Embarassed ...cest tres kewl ton baniere... Basketball ..
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty17/10/2005, 22:11

je voulait vous remercié de m'avoir accpté dans l'ally je ne vous décevrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Créd'vindiou passe en mode raideur [Accepté]   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 14:24

Salut la compagnie Solo R ,

j'éspère que tout le monde va bien , je suis déjà passé pas mal de fois sur votre forum et même dès ses débuts ^^ .

Voilà mon compte ben j'aimerais bien passer en mode un peu plus actif sur cet univers et je suis en trainde me reconvertir très rapidement grâce à mes mines de haut niveau en raideurs , pour tous ceux qui ne le savent pas je fais partis du concours Farm . Donc d'ici peu j'aurais des VBs et tout les tralala qui va avec et en ferais pas mal par jour enfin bon ça c'est dans le futur donc pour le moment on s'en fou un peu Laughing

Bon sinon j'étais venu ici , parce que j'aime bien ogame pour les rencontres qu'on y fait sur les forums , souvent des mecs supers sympas et tout . Et comme j'ai vu que vous recrutiez et que je trouve super sympa l'ambiance du forum et les joueurs qui y postent ben je me demandais si vous voudriez bien de moi dans la team Solo R .

Que dire scratch lol , j'ai 16 ans ( et toutes mes dents What a Face ) , j'habite vers Lyon , j'aime faire la fete cigare , les filles , sorti entre pote pour s'eclatter et se marrer sinon j'aime bien tout les jeu du style d'ogame mais j'ai accroché vraiment que sur ogame les autres mon un peu soulé ^^ .

Mes éxpériences , je suis en univers 6 en tant que raideur de grande envergure ( enfin ce que je peux fair avec ma flotte , pas comme le premier qui à 20 fois mon nombre de vaisseaux ^^ ), je suis dans la PGO_JP ( wing de la 2 ième alliance de l'univers , cette wing est classé top 15 et on monte de semaine en semaine ) puis ben sinon j'ai fais plusieurs début d'univers comme le 17 ou le 20 où j'étais classé top 20 pendant plsu d'un mois et après j'ai subis le bug de la flotte qui disparait et ne revient pas docn j'ai arrété les deux uni et me suis concentré sur l'univ 6 et commencé le 25 .

Sinon en jeu informatique j'aime bien Warcraft III TFT , CS , tout les bons jeu de stratégie et les jeu de bourrin aussi comme UT ou les MMORPG .

Voili voilou je me suis présenté si vous voulez d'autres informations y a qu'a demander .

( Désolé si il ya quelques fautes de frappes mais c'est pas que je suis nul en français , mais j'ai pas beaucoup de temps pour écricre ma candidature , je repars dans 5 min et faut que je me prépare et tout ça )

En attendant la réponse A+ et bon jeu à tous .

P.S : si vous avez une question sur le jeu aussi , j'ai lu la pluplart des tutorail du forum d'ogame et de toutes les grandes alliances de l'univers 6.
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: candidature petitman [Accepté]   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:35

je sais que vous etes une alliance super super super super ! mais j'aimerais quand meme poser ma candidature malgré le niveau ou je suis ( 310 eme )
ma flotte est classée 213 eme et mes recherches 443 emes


voilà
_j'ai une assez bonne experience d'ogame car j'ai ete dans l'univers 8 ou j'ai joué parmis les plus grand ( lystil a qui j'ai donné l'adresse du site maintenant 20 eme )
_dans luni 8 j'ai eu une tres grosse flotte ( 800 vb ) mais je me suis fait cassé par blanccino qui lui en avait 2000 lol
_j'ai joué dans l'univers 20 et j'ai ete accusé de multi et compte bloqué j'etais degoutté car j'etais 20 eme du classement rrrrrrrrr au bout de 2 semaines de jeu ^^

je crois que astro a voulu essayé de me recycler mais je lui ai dit que j'etais là on a commencé a parler et j'ai demandé si je pouvais laisser ma candidature et comem il reste 1 place je crois !


a part ogame je suis un garçon,j'ai 15 ans,je m'appel quantin,j'habite dans ma belle bretagne et ogame je le fais tout le temps sauf quand je suis en cours
ma photo c'est des copines a moi du bahut que j'ai rencontré cette année lol vous pourez les voir mieux sur mon blog mais pour sa demandez moi l'adresse
j'adore les filles que je connais et mes potes !
dès que je suis dans une ally je suis tres souvent present sur le forum ( matin 6h midi 12h30h-13 h et soir 17h a 20h30 en semaine le week end c'est toutes les heures que je passe sauf de 2h a 9h lol)
bon et bien je vous laisse tout en esperant etre accepté mes salutations !
cigare
ps : je suis actuellement chez les pirates


Dernière édition par le 19/10/2005, 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Carnage
NooB NooB
NooB NooB
Seigneur Carnage


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:52

Qui sont ces demoiselles sur ta foto mon chère ?
Pour le recrutement tu seras répondu vendredi après 18h
Poste de recrutement ouvert de 18h a dimanche 20h rendeer
Voila
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:53

je vais editer au fur et a mesure mon message lol les demoiselles sont de tres bonnes copines a moi ^^ ça peut tout changer dans une vie une belle photo lol comme vous pouvez le constater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Carnage
NooB NooB
NooB NooB
Seigneur Carnage


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:54

Oui ça change tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:55

hihi lol et oui bon soyons serieux et parlons ogame lol malgré que ce sois dur ! je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:55

oui mais moi j'ai 27 ans et les filles comme ça c'est pas ça qui me fera changer d'avis ...

Moi j'ai une question plus marrante : c'est harold clayton urey ton probleme en univers 20

ou celui là , vince est ses .I_R. ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:56

vince il m'est arrivé une fois de lui parler lol mais mon probleme a ete un faux multi lol je n'ai jamais fait de multi dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:57

Quedans quelle ally était tu à ce moment là???
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 16:59

Tu seras bientot avec nous .... merci à toi de venir depuis le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitman
FlooDer arrete de Parler
FlooDer arrete de Parler
petitman


Nombre de messages : 333
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 17:00

je ne me rappel plus du tout je naviquais entre les ally a si ! je me souviens juste quand j'ai ete blocké j'etais chez les mafioso avec blanccino
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Carnage
NooB NooB
NooB NooB
Seigneur Carnage


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 17:01

Je te souhaite une pré-bienvenue chez nous ça se dit comme ça ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Carnage
NooB NooB
NooB NooB
Seigneur Carnage


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2005

Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty19/10/2005, 17:02

petitman bonjour à ces demoiselles de ma part rendeer et bon DM de math lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives recrutement Solo R  25 Empty
MessageSujet: Re: Archives recrutement Solo R 25   Archives recrutement Solo R  25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives recrutement Solo R 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )
» Recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: