Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les RDU

Aller en bas 
+6
melonmaudic
Mr eventreur
Vladronias
Stban
Belgarion
Atoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 11:20

tien la voila la Chartre:

Tous de devront servir cette allégence:

1) Se soutenir mutuellement sans distinction de personne, même si vous avez du mal a vous entendre avec quelqu'un.
2) Si un joueur a du retard sur les autres mais est quand même motivé il aura le choix de resté parmis les Solo R ( sachant que le risque c'est qu'en cas de guerre il s'en prennent plein la tête)
3) Si problème avec une autre ally il y aura plutot la guerre que de renvoyer le joueur qui a crée le problème ( surtout que les phénixs avec qui j'ai eu des problèmes sont vraiment très sucéptible, au moindre raid ils pètent un boulont).
4) Si un membre se fait raidé et recycler, un soutien de tous les membres sera demander pour l'aider a remonter la pente.
5) Bien evidement pas de raid entre nous.
6) Flood sur le forum conseillé ( lol en cas de non respect de cette règles c'est le renvois immédiat lol )
7) Ne laissez aucun champ de ruine a l'énnemei, n'ayez confiance en personne d'autre que les Solo R, si vous nous quittez sans prévenir se sera comptait comme trahison et donc sanction de peine de mort.


Voila quelque close qui pourrait êtres incorporé dans notre Chartre.
Revenir en haut Aller en bas
megalodon
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 12:39

qd je parlai de détruire, je parlai enter nous, pas avec vous; je me doute bien que qd tu integre les solo raider, tu fais partis de la famille. mais ce dont je doute le plus, ce serait votre interet pour la wing derriere.
Sache juste que dans tout mes propos, il n'y a aucune volonyté d'injure a votre égard, juste que qd je pense qq chose, j'aime pas caché ça surtout si certain s'amuse aussi a fouiner sur certin forum
ensuite pkoi je mets ca ici, pour que certainj remarque qu'ils ont pas besoin d'avoir de lien sur notre forum, ca lui évitera d'avoir a se déranger
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 14:04

euhhhh juste je sais pas mais si vous avez des contes a réglé faite le ailleurs car la c est mon impression et sinon son avis il a le droit de le dire moi perso ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 14:38

Ok, bah on a jamais dit le contraie, le points 1, 2, 3,4, 5, 6, 7(en regle general, c'est ce qu'on fait tous) (tous les points) sont fait normalement par tous le monde, en tous cas nous, chez les RDU.

Ce qui est important, et ce que je suggère, si fusion il y a, c'est que, même si des personnes on plus de mérite que les autres a faire partie de l'alliance principal, mais ne participe pas au forum, (dependant de ces points bien sur) bah il va dans la wing.

Sa vous va??

Pouvez vous juste répondre mes questions s'il vous plait!??
(je suis un des fondateurs des RDU) (on est 3) les 3ème s'occupe moins des forums!


+


daranaladar
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 14:58

Tous a fait d'accord, seul les joueurs actifs doivent faire partie de l'alliance Solo R. Par contre même si un joueur ne vient pas sur le forum, il aura le choix, soit d'aller dans la wing et de contonuer, soit de venir sur le forum on dira que c'est une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 15:00

y avait trop a lire sa me prenait la tete donc je dis juste ceci la solo r ne rejoindra aucune alliance si jamais on nous proposes des fusions c'est eux qui nous incorpore on garde notre identité meme si on nous donnes des droits ou quoi sa ne nous interesses pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 15:31

Bah moi je dirai, de faire une fusion, peut etre qu'on vous rejoins, mais je changer le nom, melange, RDU et Solo R.
Ensuite je dirai par contre que vous veniez sur notre forum. Car pour qu'une alliance uni fonctionne bien, un seul forum s'impose, nous en avons déjà fait l'expérience avec les KaD.
Et etant donné que vous êtes seulement 10 membres il serai préférable que veniez sur notre forum.
Aussi un points important. Nous avons des pactes avec des alliances, et si nous fusionnons avec vous, on aimerai les garder.

Voila tous.



A mon avis, sous vous êtes d'accord avec moi, il y aura plus de membres qui seront pour cette fusion.

J'espère que cela vous va.

PS: ceci n'est que mon avis. Il va falloir aussi que pour qu'il y ai fusion que la majorité des personnes soient possitif à cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 15:40

daranaladar a écrit:

2. Je voudrais juste savoir pk vous viendriez pas nous rejoindre.

Merci de votre réponse.


Heuuu attend on parle bien de la Solo R là ??
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 16:20

A non je t'arrète ous de suite moi je suis contre changr le Tag ally de la Solo R, c'est sous se nom que les autres alliance devront frémir comme elles l'ont déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 16:42

Je pense qu'il serait bien, autant pour les Solo R que les RDU, de garder leur nom. Comme Solo RDU ou un truc du style.

C'est mon idée. Je crois qu'en acceptant le "changement de nom" ( rajout de 2 lettre par exemple) ainsi que pour le forum, a mon avis, vous devriez avoir plus de voix de votre coté.

Je ne vous cache pas, que je suis pour cette fusion, mais a plusieurs condition, c'est pour cela que j'aimerai que vous les acceptiez afin de pouvoir convaincre mes membres ( collègues de jeux serait mieux) d'accepter cette fusion.

Il serait interessant de voir si il est possible de fusion, l'alliance et le forum ( que votre partie ce rejoingne a la notre (tels quels).

Voila tous.

Meilleures salutations,

En attendant des réponses de votre part, excellent jeu.


Daranaladar
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 16:51

Dsl mais votre forum n'est ps très très beau, celui de base :-/ alors que le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 18:16

Bon essayons de cherché des solutions durable:

1) Vous voulez a tous prix garder des traces des RDU, cela dis Solo RDU sa veut rien dire, par contre, on n'hésitera pas a apuiez sur le point que nous avons fusione sur notre page d'accueil. Nous avons notre code d'honneur et nous ne voulons acunement perdre notre identité, sans se nom on vaut plus le préstige d'avant.

2) Votre forum est bof bof, le notre ( modestie oblige) est réussit, Je pense que nous devrions le garder.

3) Mias nous ne délaisserons ps votre wing: elle sera pas publiquement la notre mais un pacte total sera signé avec les RDUA ( qui pourra devenir RDU pour l'occasion). Les 10 meilleur membre de vos de plus de 40K de pts devront se rendre parmis nous, le reste ira dans la wing des RDU.

4) Notre chartre stipule que sous aucuns prétexte un membre ne sera viré, sauf s'il n'est pas actif ou faute extrèmement grave.( ex: insulte sur admin, ou attaque sur un de nos membres ou même non respect de certaine règle)

5) Pour les plus récessif a cette fusion, sachait que nous sommes unis et que nous ne cherchons que notre pouvoir d'antemps et c'est pour cela que nous avons bifurqué sur une fusion (ce qui entre nous est arivé tous a fait par hasard).

Voila si vous avez d'autre question ou d'autre deùande faites en part.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 18:19

Plus de 50k de point Wink
Mais ccyril est accepter vu qu'il a 48k (enfin c'était hier je pense qu'il a 50k ajd)

La liste des membres repris sont est mise sur le premier post, et la RDUA deviendrait RDU et serait notre wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 18:22

Ds 50K c'esttrop lol lol! lol! 49.9K c'est mon dernier mot Razz Razz sino je t' Vnere
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 18:27

maintenant que vous avez nos conditions c est a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 18:59

.... jai plus rien a faire merci les gas davoir tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 19:05

voila, on est arrivé au moment déterminant

je trouve leur proposition idéale pour les RDU (nous quoi lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 20:37

Comme dirait Laurence Bocoliy, Choisissez, Voté et elliminer le Muavais choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 21:35

Malgré que tout soit dit je veu tout de même rajouter mon petit grain de sel.

Fusionner a toujours été une des pire épreuve que l'on peut subir dans ce monde fascianant de ogame, mes nombreuses expériences en temps que diplomate d'une autre alliance me l'on minte fois démontré.
Je suis d'accord en tout point avec ce que vous avez décidé, mais il y a juste l'affaire des tags d'alliance qui m'a tracacé. Depuis déjà plusieurs semaines je suis sous la baniere des Solo R et je remarque de plus en plus que ce tag d'alliance est connue, parfois même respecté, les nombreux HOF que nous avons signé en sont en majeure partie la cause.
Je peu parfaitement comprandre votre envie de subsister, de ne pas oublier vos racine, votre alliance, mais c'est qu'and on l'a oublié, que l'on recherche notre passé, ainsi il ne périt jamais, et nous aiderons à faire subsister cette page de l'histoire qui est en train de ce tourner.

Les Solo R flotent encore et toujours dans l'espris de nos anciennes victime, et c'est au moment de retrouver notre place en haut du podium que cette peur à présent enfuit refera surface, à nouveau ils tremblerons devans nous, ce sera le retour de l'age d'or, plus nombreux, et plus unie qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 21:46

Parfaitement d'accord et de toutes façon pour moi il n'était pas question de changer de tag, je pense que pour une alliance , c'est l'aubaine pour ces joueurs de faire craindre encore plus grace à ce tag et pour rien au monde je le changerai
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 23:13

Ouais tu as raison, mais maintenant que je fais artie de la famille, pourrai-ja avoir les droits de la parite interne svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 23:19

allez demain tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 23:21

cheers cheers cheers cheers haaaaaaa, merci bien Mr eventreur bon je vais raidé un peu pi je vais Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty30/11/2005, 23:50

eheh je vais te recycler ^^
quoi, jviens de me faire recycler par ta flotte??? zuuuuuuut
fo jamais dire que tu vas dormir
allez bonne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty1/12/2005, 00:02

LOL tu peut venir, il me reste présisément ** de flotte sur ma planète, mais si tu as le coeur a me crée une lune je veut bien, si tu as quelque 500 cl t 300VB pour me passé vint sinon reste sur ta planète ous sur notre ambassade lol. Mias on ne vas pas se taper entre future membre d'une même ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les RDU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les RDU   Fusion avec les RDU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les RDU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les gen
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)
» fusion
» Les clowns de l'espace ( fusion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: