Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les clowns de l'espace ( fusion )

Aller en bas 
+11
kamensky
kezman [Solo Rw]
SeMpRo
Mr eventreur
Vladronias
Atoki
!$Ter!K [C.E]
BouRatchO
Stban
waaaag
Huitre Sauvage
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 20:26

Bien le bj a vous!
Je suis Huitre Sauvage, en d'autre therme un molusque ... qui a pour mission C dernier temps: venger C compatriottes qui vont finir dans les assiettes en cette période de noel !
Donc auttant vous dire la rage O ventre, je piste et examine toute les assiettes de toutes les maisons de toutes les planetes une par une pour vérifier le contenu des plats hiiiihaaa

lol!

nan tout ca ne peut pas etre vrai j'adore trop les huitres avec une pointe de citron bien sur et du pain beurre ! angel

C T une entrée en matiere pour faire votre connaissance les Solo R car a part votre réputation qui vous précede, O final je ne connais pas réellement vos embitions dans le jeux, votre humour etc... d'autres CLOWNS DE L ESPACE vont surement venir vous voir pour prendre la température cigare
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 20:34

Un humour marqué ainsi qu'une présentation originale, vous méritez vraiment votre nom d'alliance aparament Smile

C'est bien beau de vouloir venger ces pauvres bètes mais n'étant pas ostréiculteur je ne connais aucunement l'anatomie de ces molusques sous marin et je ne peu de ce fait rien faire pour sauver leurs sauver la vie. Cet animal entierement démunis d'os est tout de même protégé par la mère nature avec une solide carapace, mais comble du sort elle a oublié de rasembler les deux parties calcaires, ce qui fais d'un animal convenablement protégé un animal entierement a la merci de l'apettit glouton des humains de classe moyenne.

Bon, le court de byo est terminé, a présent intero, tout de suite :

Quel est la raison de votre arrivé sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 20:49

waaaag [Solo R] a écrit:

Quel est la raison de votre arrivé sur notre forum ?

Apparement (et je le comprend tres bien) l'info n'a peut etre pas U le temps de circuler ...

Pour vous aidez a comprendre: http://clows-de-l-espace.lightbb.com/viewtopic.forum?t=24

Donc la raison de notre visite,... plutot de ma visite pour l'instant est: suite a une tentative de rapprochement de certain membre de vote team chez nous, nous désirons tout d'abord mieux vous connaitre ou plutot devrais-je dire essayons de mieux nous connaitre afin de voir si une compatibilité est possible, ou tout simplement rigoler un coup.

Bien entendu, si ce n'est ni le lieux ni le moment je m'excuse d'avance... je sort
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 21:04

Huitre Sauvage a écrit:

Bien entendu, si ce n'est ni le lieux ni le moment je m'excuse d'avance... je sort

Vous êtes les bienvenus sur notre humble forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
NooB NooB
NooB NooB
BouRatchO


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 21:15

beurkkkk c'est in-mangeable les huitre Mad Mad c tou gluant et salé Razz Razz préfere le homar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 21:34

j'ai jamais manger d'huitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 21:51

Il est vrai que les Huitres n'ont pas focément un aspec qui donne envie de donner l'appétit. Mais malgres tout en allant O dela et en faisant abstraction de cette premiere intuition,On pourrait constaté une découverte un gout différent qui peut etre bien ententu etre aimé ou nan Smile Mais le homar est choix tout a fait respectable car sa chaire est un délice pour les papilles gustative cheers bien entendu toujours accompagné d'un vin Blanc assez sucré ... lol!

Apres ce cours de cuisine en dédicasse avec le cours de bio de waaaag buvons

je veux connaitre l'ambiance qu'il réside dasn se fofo étant l'image de votre team...
G proposé a certaine membre de me suivre qui ne tarderont pas étant assez timide.

Laissez moi nous présentez donc.

Nous sommes une team de raider une alli de 8 membres classé 27° classement générale.
Etant seulement 8 nous somme pourtant classé 11° classement flotte. Bien entendu étant des raider nos points en recherche ne sont pas tres élevé pusk'elle ateigne difficilement la 119° place


Dans notre team nous sommes 5 membres classé dans le TOP 100 des flottes.

Pour notre part nous avons trouvé un intéret dans ce jeux, afin d'avoir le max de sensation nous raidons sans cesse afin de nous grandir mais nous essayons de sauvegader O max nos flottes car étant notre outils de travail victory
Nous sommes tous des joueurs expérimentés d'autres Univers que certain on carement quitter pour se pencher exclusivent a celui-ci.

voila voila je parle trop peut etre... je vous laisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
!$Ter!K [C.E]
NooB
NooB
!$Ter!K [C.E]


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans Ton Cul avec un gros VB.....
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 21:51

bon je suis mon huitre flolle de combat et je viens moi aussi a votre rencontre...

alors voila moi c'est le fou de l'alliance celui qui est toujours la dans les vieux coups, le mineur recyclé en raideur fou celui qui jamais ne simule un combat, le cloon monté sur grosse couille ou alors a faire interner d'urgence selon les dires de certains lol!

donc je voudrais en savoir plus sur vous, qui vous etes, ce que vous faites dans cette unni (jouer n'est pas une réponse valable), vos relations entre membres (sexuel y compris)

enfin je veux tout savoir.....


et comme l'huitre si vous me cherchez je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kass.fr
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 22:45

Je ne suis pas un beau parleur pour ca faut voir avec waaaag ^^
enfin voila nous sommes une alliance tres unies, soudée, nous sommes la depuis de debuts de lunivers ou on etait la meilleur alliance avec les 2 premier Smile
notre alliance est un melange de mineur et de raideur en ce qui me concerne et bien a labase j'était raideur top 20 flottes mais voyant que mes points ne suivait pas je commence a miner un peux Smile doc voila apres quelqsue hof jai decider de ne plus reconstruire mes perte et dinvestire mes benefice dans mes mines Smile


je sort
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 23:20

Voila moi je suis le recycler de l'alliance, après mobn recyclage fait par Cendrillon et bien je me suis consacré a la reconstruction de ma flotte et la je me met a faire quelque mine.

Bon nous devons apprendre a nous connaitre, alors commencons par les présentations, alors moi c'est Aurélin, allias Atoki, j'ai 14ans et j'habite a Borcq, village des deux-chèvre. C'est paummé entre deux vaches lol lol! lol! .

Alors vous vous êtes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 23:38

Hello les pintadine !(ou méléagrine,ces selon les gout)

D'abord je soumet mon avis (comme toute personne plus ou moins civilisée ) , c'est évidemment oui, vu que nous sommes (pour la plupart ) raider (ou bien reconstructeur de flotte mais ça c à par ) je vois votre arrivée d'un bon oeuil.

D'ailleur j'aime et j'adore les huitres, violentes si possible et vous me semblez pimenté à souhait .

Nos habitudes sexuelles sont tout ce qu'il y a de plus normale, je ne m'étendrait pas sur ce sujet vu que j'ai du mal à écrire beaucoup vu mon entorse au poignet droit du a....heuu....un[Mode pensée On]vite viittee trouver une excusee[Mode pensée off] ....un match de tennis voilà ! c'est ça ...

Perso ig c'est un pote qui a mon compte,(qui l'a fait recycler d'ailleur merci à lui ^^ )
mais il est presque top100 flotte quand même, et 150 point(pfff -100 places dans les dents)

irl je suis Alessandro ....un italien comme vous l'aurez compris tifosi de l'As Roma pour toujours!!!!!!!!!!!!! et de la squadra azzura évidemment , j'ai 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty14/12/2005, 23:42

Bas moi je suis pur souche Espagnole, Vive le Barca et le Real de Madrid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 01:24

vladro italien et en pluis tifosi


au chiotte
viva espana

Real Madrid king
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 02:07

( ok pour la raison de votre visite, désolé je suis a la masse Razz )

Pour me présenter je suis imblement le diplomate-graphiste-écrivin de cette alliance, alias RP man Razz ( mon histoire est dans le blabla land, " de l'enfant au conquérant" ==> seulement pour les courageux, 21 pages A4 à présent )

Pour sortir de ce contexte purement basé sur le travail je vais passer à une partie bien plus atractive de ma vie ( et ce n'est pas la partie sexuelle comme l'a j'en suis sur pensé !$Ter!k ), j'ai nomé ma vie presque privé !

Alsacien habitant en alsace je suis originaire d'une contré du nord appelé alsace. Ma maison est placée dans le haut rhein, un département alsacien et j'y vis très bien avec mes voisins alsaciens ( oui !$Ter!k tu a raison, voisine aussi )
Agé de seulement 3x6 ans ( sa fais 18 pour les nuls en maths ) j'étudie dans le domaine technique afin de réussir à therme un brevet de technicien supérieur ( également appelé BTS )
Mon dicton ? Plus on est de fou plus on ris ( même si il y a des limites )
Grand amateur de matériel militaire je pratique un sport basé sur le paintball, mais on nomera ma pratique air-soft, plus comunément" bataille de pistolet a bille" sauf que nos répliques ( nos armes ) sont électriques.

Voilà j'ai fais le tour ( aucuns rapport avec une tournante !$Ter!k , si si je suis sur tu y a penssé )
Revenir en haut Aller en bas
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 14:49

no prob waaaag, on ne peut pas avoir les yeux partout.

Pour ma part donc jsuis Stephane 26 ans Smile comme Napoléon G la chance de ne pas avoir besoin de bocoup de sommeil donc je raide pour éviter de m'ennnuyer waffen
G la chance de travailler devant un PC ca aide aussi vive le taff
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 15:16

il y en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 15:42

contre !! no pacte just raids and kill !!

i want cibles
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 15:55

Pour les clows de l'espace -> laisser tomber le message de Sempro il a encore et toujours aps compris qu'il s'agissait d'une fusion et pas d'un pacte

tusortt tusortt
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 16:03

en fait j'ai pas lu ^^' je sort
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 18:52

lol, en même temps le quota de phrase importante ne s'élève qu'a 5% a tout casser, les 95 autres sont du concentré de flood, un petit résumé s'impose :

On va peut etre fusioner alors on discute avant pour ce conaitre, voila. C'est rapide comme résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 19:25

mouai moi sa m'ai égal ce compte pourri que j'ai j'en ai honte XD quand je vais d'en le Hof j'hésite à poster ce qui me posait pas de pb avant
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
NooB NooB
NooB NooB
BouRatchO


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 19:59

ca vou feré une terrible remonté ds le classemen tou ca !!!

sinon huitre sauvage tu joueré pa a counter ?? sur le serveur de Methanol ya une huitre bien tripante ki aime la batteuse Very Happy

enfin bon sinon jai rien a foutre alor moi c yves 23 pige en ecole d'ingé et j'sui pa un solo R lol!
mai bon jaime bien polluez les forum et flooder ds tou les sens (enfin bon jvai essayer de pa tro enerver les joueur ici presen ca seré dangereu pour la survi de ma flotte Very Happy )

sur ce j'espere ke cette fusion se fera ca seré vraiment enorme victory
Revenir en haut Aller en bas
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 20:09

BouRatchO Pour répondre a ta kestion l'huitre dont tu parle sur CS ca n'est pas moi. Pourtant a l'époke du CS 1.5 je faisais les championats de france avec ma team. Une expérience tres agréable. a l'époke je me nomais BeUwLs. week-end sur week-end C T LAN sans compter les horraires de ouf que nous avions pour les matchs interteam. G un pote qui a continué, il est maintenant 11° champion de france CS et 3° de HL clasik. Bon une fois que t'arrive a ce nivo, quand tu le regardes jouer tu tappes limite la crise d'épilepsie sans compter tous les racourcis clavier qu'il a, limite t'as l'impression de voir Shiva devant toi (Shiva déess avec plein de bras Wink)
Mais avec le temps les passions change ... pour l'instant C Ogame. Mais je vois que la folie CS n'a de cesse d'etre leader en jeux PC sur la toile car il est klr que C le jeux le plus réaliste du genre sans compter toute la parti tactik qui offre d'énnorme possibilité. Pour ma part les rush terro C ce qui Y a de mieux , ca peut plier une cession en moins de 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
NooB NooB
NooB NooB
BouRatchO


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 20:14

a ca c cler je connai des bon gaillar et moi ki croyé joué potable bah....en fait c sui a la limite du ridicule contre lui
a le voir jouez on compren rien et on a meme pa le tps de suivre les doigt lol

enfin bon sinon moi aussi ca prek arreté cs tro de taf de fiesta et...d'ogame !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
!$Ter!K [C.E]
NooB
NooB
!$Ter!K [C.E]


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans Ton Cul avec un gros VB.....
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty15/12/2005, 22:01

Moi je suis raph j'ai aussi 26 ans je dors moyennement mais la une cure sympose Wink (genre a noel quand les pijama jouent)
et j'ai aussi la chance de travailler avec un pc comme l'huitre....

sinon pour cs j'y joue un peut je suis au passage président de sa www.kass.fr qui regroupe des joueur de bcp de jeux en réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kass.fr
Contenu sponsorisé





Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clowns de l'espace ( fusion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion avec les gen
» Fusion avec les RDU
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: