Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abime
NooB
NooB
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty3/12/2005, 17:22

Je suis en train de signer un pacte entre la Solo R Wing et les RF Resistance Fantome, ils sont a peu pres au meme niveau que la wing et yen a qui sont mes amis. Et ils aimerait un pacte avec l'alliance mere.

Je pense pas qu un pacte total serait bien, un pacte de non agression peut être (si ça dérange pas les raider), et sinon une sorte de pacte militaire mais eu evidement pourait pas vous aider lors dune grosse guerre.

Bon voila je vous ai dit plein de truc.

Si vous avez des questions ou si vous avez une solution demandez moi ou donnez la moi.

Cordialement, Abime.
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty3/12/2005, 19:27

pacte avec la wing sa pourrais aller mais pacte avec lally mere ...

pourais ton avoir plus d'info sur votre alliance meilleur membre ..
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty3/12/2005, 19:37

Tien je vais te faire un topo des joueurs en partie interne je vais fouiller le top 500 pour vois si c'est interréssent ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty3/12/2005, 19:56

Bon pour ma part c'est mort avec les RF( attention, je parle pour l'ally mère) je m'explique:

- Ils n'ont aucun membre du top 500,ce n'est pas interréssent pour nous, donc je suis contre et pourtant c'est moi qui voit le plus large dans l'ally.

En revanche un pacte de cette ampleur peut être interressent pour vous, donc faites se que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Abime
NooB
NooB
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty3/12/2005, 23:04

J ai dit qu ils etaient au meme niveau que nous donc ils sont pas tres fort
et c est juste pour avoir un pacte avec eux.
Mais si ca vous derange ce que je comprend je vais laisser tomber, ^pas envi que la wing soit ami avec des gens que lalli mere samuse a raider.

Cordialement,
Abime.
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty4/12/2005, 00:07

Vous pouvez mais de toutes faonc, si il nesont pas fort on pourra pas les raider lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty4/12/2005, 02:45

contre aussi mais si vous voulez faire un pacte cela nous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Abime
NooB
NooB
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty4/12/2005, 14:26

oui mais vous vous les attaquez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty4/12/2005, 14:33

Je t'explique, vous faites un pacte mais faudra leur dire que si des membres de l'ally mère les raides ils faudra pas se plaindre , dans toutes les ally élitistes que j'ai vu(et souvent top5 même si c'est moins le cas) à chaque fois que la wing fesait un pacte avec kk1 du niveau de la wing ben les membres de la mère pouvait les raider à leur guise vu que ça ne les concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Abime
NooB
NooB
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2005

Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty4/12/2005, 14:35

Super bon le pacte va etre foutu, je comprend pas cette logique mais c est pas grave a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty
MessageSujet: Re: Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )   Solo R Wing &  Resistance Fantome ( Pacte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo R Wing & Resistance Fantome ( Pacte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives recrutement Solo R 25
» Demande de Pacte, RDU, RDUA
» Star Flood Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: