Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP, Atoki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 00:06

Bon je me lance, dite moi se que vous en pensez :

Thaora, terres d'Atoki, sous le poids des ténèbres :

Atoki empereur de la Planète Thaora revenait de ces croisades sur les planètes Barbares de son ennemis jurés Dark Matter. Après de fructueux combats et des victoires sans aucune perte militaire pour lui. Atoki rentra se reposer dans sa Citadelle, Siège même du royaume Thaorien. Mais le calme et la sérénité ne devait pas durer. Les capteurs spatiaux détectèrent de grandes anomalies intersidérales. Un vaisseau de la taille d’une lune était en approche à 200 années lumières secondes. Un destructeur, le plus grand des vaisseaux spatiaux comparable a une géante cité de guerre. Atoki en avait marre de toutes ces guerre toutes ces croisades spatiales, le seul moyen était de contrer l’ennemie dès son arrivée. Atoki mis en place toute sa flotte sous l’écran de protection des grands boucliers planétaires. Il activa aussi ceux de la cité en cas de percé de l’adversaire avec des Darths, vaisseau très maniable, et des Darth lourds, les mêmes mais avec une puissance plus évoluée. Le vaisseau arriva près de 1h30 après que les capteurs l’ai détecté. Mais contre toutes attente le vaisseau ne tira pas et il enclencha son système de réacteur à impulsion. Il vint s’écraser sur les boucliers. Mais pourquoi faire une chose pareille ?
Et là sortant de l’explosion, le démon Dark Matter s’envola vers Thaora. Il franchit les boucliers qui étaient réglés pour ne contrer que les projectiles puissants laissant ainsi le monopole au vaisseau, possédant le code de Thaora, un libre passage entre la surface et la ligne de front. Mais Dark Matter passa les boucliers et arriva à la surface. C’est à ce moment là qu’il prononça l’incantation :

« Avendas Dark Matter »

Et sous cette incantation le ciel devint rouge écarlate et la Tornade des Limbes se forma. Un vent malfaisant soufflait sur la cité, un vent de mort. Les arbres et les forêts furent arrachés un à un part la tornade, le lac sacré se vida complètement aspiré par la Tornade des Limbes. Dark Matter était le maître des ombres un être vil et destructeur. Il était l’ennemie jurer de Shinra, et dans un hélant de colère il déchaîna les enfers sur la cité. Les murs, les maisons, tous brûlaient, tous étaient dévaster par cette plaît. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Mais Shinra lui aussi étais un être Divin et il prononça les mots incantatoires pour se transformer à son tour et reprendre sa forme d’Ange des Ténèbres et sous ces mots :

« Avendas Lumos Atoki »

Il se transforma en Ange des Ténèbres des Ailes poussèrent sur son dos. Ses cheveux devinrent noir et une aura bleuâtre se percevait autour de lui. Une épée apparut dans sa main on pouvait y lire les mots « J’appartiens à celui qui a sut prouver sa pureté dans le passé et qui a présent a besoin de moi » puis de l’autre côté de l’épée les mots suivant «  je suis la Lame des Ténèbres ». Atoki d’une impulsion extraordinaire se jeta sur Dark Matter et lui asséna un coup d’épée. Celui-ci s’en releva sans trop de dégât mais était légèrement sonné. La Tornade des Limbes continua sa progression vers la cité et lus elle approchait plus la peur montait en lui, une peur inexorable et incontrôlable. De plus Dark Matter semblait invincible et la lui vint une idée il allait le battre garce a sa propre arme : La Tornade Des Limbes, il lui fallait juste un coup assez puissant pour le propulsé à l’intérieur. Et d’un coup son esprit devint noir et une personne lui apparut et lui dit :

« Cherche dans le pouvoir de tes ancêtres, les Thaorien son des êtres surpuissants. Ouvre ton cœur et ton destin sera bon »

La dure réalité revint a ses yeux et il vit sur sa droite un objet, recouvert pas la terre venait de ressortir de sous le sol. C’était une stèle, il la toucha et son cœur s’ouvrit à toutes les douleurs du monde a toutes les puissances du monde mais a quelle prit. Et son esprit resombras dans cette dimension noire et cette fois une Entité lui apparut et dis :

« L’avenir et en toi accepte le fardeau du monde sur tes épaules et prend mes pouvoirs pour que ton peuple retrouve le calme qu’il connut auparavant »

Il se rappela les paroles qu’il venait d’entendre quelques minutes plutôt et accepta ce « lourd fardeau ». Il récupéra un pouvoir incroyable, le pouvoir de contrôle le vent. Et grâce à lui il fit souffler un vent d’une force inimaginable sur Dark Matter qui s’envola vers sa tornade. Dark Matter rentra en collision avec celle-ci et elle explosa avec Dark Matter qui disparut et fut bannis de cette dimension. Son esprit replongea à nouveau dans cette dimension noir et l’Entité dit alors :

« L’harmonie règne à nouveau et le sort du monde n’a jamais été en de meilleure main »

Cela fait maintenant quelle que temps que cette histoire c’est dérouler et Atoki a reconstruit son royaume. Personne ne revint jamais l’attaquer sur ses terres et personnes n’osent le défier.
Revenir en haut Aller en bas
PhD [Solo Rw]
NooB NooB
NooB NooB



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 00:18

trop la fleme de lire dsl tongue
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
NooB NooB
NooB NooB
BouRatchO


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 02:47

moi jai lu et pluto bien kelke manke o nivo rhetorik sinon jaime bien le styl
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 11:39

Merci mais, je ferait une suite, si cela vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 12:49

ses le matin jai un dossier sur Victor Hugo et Eluard a faire jlirais se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb [Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2005

RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty4/12/2005, 15:37

j'ai lu en vitesse donc j'ai pas tout compris mais c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP, Atoki Empty
MessageSujet: Re: RP, Atoki   RP, Atoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, Atoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives recrutement Solo R 25
» Problème avec Atoki et les Phenix
» La meilleure des flottes pour ma part c'est ça ( Atoki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: