Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EmEnIuS SlAyEr

Aller en bas 
+14
simplet
Mr eventreur
Belgarion
SeMpRo
Le Moldave
TANK
atlas
HCU
ashura
Nudji
waaaag
Spantura
phai
Trowa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: EDLM   EmEnIuS SlAyEr Empty9/10/2005, 17:53

salut , j'ai vu que tu parlais de l'EDLM sur un topic de recrutement , je voulais juste te dire qu'en faites le plus dur pour avoir l'EDLM , c'est d'avoir la recherche graviton . Cette recherche peut se faire à partir du niveau de laboratoire 12 mais elle ne coute pas de métal ni de déutérium ni de cristal mais 300 000 d'énergie . Donc pour avoir ses 300 000 d'énergei , il faut construire dans les 6000 à 8000 satellites solaires ( ça dépend de la position de ta planète ) , fait le le plus rapidement possible donc fait les calcul pour que tu puisses faire tous ses satellites en moins de 3 jours parce que au délà tu as trop de chance de recevoir une attaque sucides pour casser tout tes satellites . Voilà après l'EDLM en elle même coute très chère aussi je ne me souviens plsu très bien mais je crois que c'est dans les 9 millions de ressources au total ( dans le genre 5millions métal 4m cristal et 1m deut mais je suis pa sur pour le prix de l'EDLM ) mais pour les satellites et le coup du graviton j'en suis sur et certains donc prépare tes reserve de cristal et de déutérium pour ses satellites.
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty9/10/2005, 18:02

le mieux est daller dans galaxy 5 meme 10....et on verra dans 1 mois si jarrive de faire un miracle.........Smile...eet bonne chance a moi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty9/10/2005, 18:11

Bonne chance mais aussi la galaxie 10 n'existe pas ^^ , ça s'arrete à 9 mais même en univers 6 il y a pas grand monde en G9
Revenir en haut Aller en bas
Spantura
NooB
NooB
Spantura


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty9/10/2005, 18:19

Je te conseille de faire volontairement une colonie en position 1 qui soit dédiée à cela, le principe c'est d'avoir à minimat 45 cases, histoire de faire l'usine de robot niveau 10, pour faire nanite niveau 2 ou 3, et le chantier spatial niveau 10 ou 12, tout ça pour produire vite et bcp de sat, et le labo 12 pour pouvoir validé la technologie.
L'intérêt d'être en 1 c'est qu'il te faut moins de sat donc moins de ressources pour parvenir aux 300 000 d'énergie.
Ainsi tu pourras obtenir graviton.

Par contre deux possibilités : ou tu fais bcp de déf sur ta colonie pour que jamais on ne te recycle tes sat, ou alors tu n'en fais pas du tout, ou presque rien, pour que tu recycles toi-même tes sat une fois graviton obtenu ( et oui, des sat ne servent plus à rien après, à moins que tu veuilles alimenter tout l'univers ^^ ), dans ce cas là mieux vaut être en g8 ou 9, mais si tu choisi l'isolement, ne choisi pas un système en chiffre rond, prend plutôt un truc du style 9:286:1.
Si en revanche tu le fais dans le système de ta pm tu pourra toujours protéger ta colonie, mais si un jour tu baisses ta gardes....vlan !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, mes conseils t'en fais ce que t'en veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty9/10/2005, 18:25

merci tous pour votre conseil et support...Smile...ca sera tres dur pour accomplir mon mission...'mission impossible''...Smile,.....et oui si cest possible jaimerais bien fournir un alimentation pour tout le monde avec le prix reduit....Smile...1 deut pour 100 energie...Smile...moi ce que je pense je vais rester dans g1 et fait autant de satelites solaires pour que les otres viennent chez moi (faire kamikazee)...apres je peux tous recuperer le champs...et je gagne facilement nan???....dans u18...je crois il y a une seule ki arrive de faire le gravitation..Smile...
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty10/10/2005, 12:50

Pour ce qui est de la graviton j'ai rien a rajouter, tout les bon consseils ons été donné plus haut, mais j'ai vue sur le forum général d'ogame que les satellites produisent 50 d'énergie chacuns sur la planète mère ... Personnelement j'y croie pas trop mais je demande tout de même confirmation (je n'ai jamais éssayé personnelement).

Merci pour votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty10/10/2005, 13:03

nan....ca depend de temperature meme sur le pm.....le mieux sur position 1...Smile...mais jaime pas trop....trop chaud...ca fait mal....Razz
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty10/10/2005, 21:34

Oui c'est bien ce que je penssais ... si personne ne dit le contraire alors je suis d'accords avec toi emenius...
merci pour la réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nudji
NooB
NooB



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 13:26

Gravitron c'est pour les noobs ...

Ca sert à rien une EDLM, c'est juste bon à être joli et à te couter moins cher lorsque tu envoies ta flotte la nuit venue en recyclage Razz
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 16:54

Je sais pas ce qui te permet de dire sa mais il faudrais d'abords que tu précise certaines choses avans de donner ton points de vue, est ce que tu a déja été au comandes d'une EDLM dans un autre univers ?

Je vais donner des précisions sur moins du coup histoire de bien comlmencer le " débas ", oui je suis au comandes d'étoiles de la mort dans un autre univers et aparament personne ne voie vraiment les avantages certains de ce joujou qui est très ( trop ) souvent sous estimé.
C'est chers => c'est de la merde, désolé pour le therme mais je n'ai pas trouvé autre chose, mais c'est comme sa que tout le monde réagis.
Si tu me dit que les VB c'est bien plus eficace qu'une flotte d'EDLM je suis d'accords, mais pour combien de temps ... avec 10 EDLM on est loins de la consomation de 1500 VB (c'est a peu pres l'équivalent en puissance)
Mais bon, quands je dit que les VB sont meilleur qu'une EDLM c'est vrai d'un coté, mais pas d'un autre, je pence pas que ce sont 150 VB qui arriverons a faire 835 tirs avec une puissance de plus de 320 millions ( je tire ces info d'un RC créé par une de mes EDLM ), quands on voie ces chiffres sa donne a réfléchir Very Happy

J'attend ta réponce avec impassiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 17:23

moi perso...je casse pas uniquement les flottes...je casse aussi les mechant lunes...Razz....
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 18:04

Voila encore un avantage de ces super EDLM, elles cassent des lunes, une chose que les VB ne peuvent pas faire, mais j'attend que Nudji donne son points de vue sur la chose pour continuer a énumérer les qualités certaines de cette arme destructrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nudji
NooB
NooB



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 19:50

1 EDLM c'est lent ... Donc phallanger une flotte ou attaquer une planète tu oublies un peu !

1 EDLM pour péter des lunes c'est bien, mais il faut savoir que ceux qui pose problème avec des lunes, c'est ceux qui ont les plus grosses flottes et qui n'hésite pas à sacrifier 1666 CL pour en obtenir ...

De plus celui qui aime sa lune il est mets sa flotte dessu ce qui signifie que l'EDLM elle doit être bien accompagner pour essayer de briser cette lune.

Voir exploser 10-15 EDLM juste en essayant de faire une lune cela refroidis pas mal de monde ...

Dans l'univers 9, je n'ai encore vu personne briser une lune ni même utiliser une lune dans un HOF ...
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 20:06

salut

j'ai deja gerer des edlm sur le compte d'un ami (penadnt plus d'un mois)

la lenteur de l'edlm est sont avantage premier !

elle permet de sauvegarder sa flotte sur son propre champs de ruine pour pas chere (moin de 1000 unite de deute) alors que la flotte de mon ami plusieur milier de VB et des 10aine de milier de cl ça couté plusieur 100k de deute pour la sauvegarder dans le meme systeme ! )

par contre ça lenteur fait que l'on en peux par recycler des flotte avec.

niveau rapport prix/puissance c'est sans conteste l'edlm la plus puissante

pour detruire une edlm il faut 200vb de memoire

dire qu'une edlm peu detruire une lune c'est limite du reve, les proba sont tres allusinate

c'est du genre 5 % de detruire la lune et 80% de perdre l'edlm sans que cela fasse un de cdr
quand on augmente le nombre d'edlm (genre 10) on obtien un % de detruire une lune de 50-60%

j'ai mit un peu en vrac les avantage/inconveignant de l'edlm

par contre dans les uni tres vieux (en allemagne) il est rentable de faire des edlm pour detruire les lune

car 1edlm ne coute plus grand chose par rapport a la richesse de gros joueur de ces uni
mais ce que nudji dit et vrai aussi, faire une lune en sacrifiant des cl c'est facil aussi pour ces meme joueur !

et meme s'il faut faire 10 essai et sacrifier 15 000 cl c'estr rien pour des joueur qui on des centaien de milier de cl

a vi le truc cool avec les edlm c'est la defence des lune avec les porte de saut
une edlm detruit 200cl par tour, 1250 sondes... ce rapide fire peut etre truc util pour masacrer la couverture des vb

conclusion:

les edlm c'est bien mais dans les vieux uni (uni avec 1ans d'ancienneté peut etre)


Dernière édition par le 14/10/2005, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 21:42

Trés belle intervention Ashura !

merci à toi pour ces comparaisons et complément d'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Bonjour   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:01

coucou chef , comme je vois tu as encore une sacré avance je me demande quels conseils tu suis ?

jsuis venu te parler de notre nouvelle recrue

j'ai pas encore parlé beaucoup avec
mais elle me semble trés apte à accéder au top 20 d'ici peu

j'adore ce jeu pour ce genre de rencontre Smile

Bon game grand chef
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:07

lol... lol! ....1ere chose je veut te dire....je mort de rire....Razz...tes 1ere dans u10...alors tu sais mieux que moi...Razz...en tout cas, je raid et je raid jusqa tel point chuis 15k points decart de toi...Razz....moi perso pour le recrutemet, je men fou..je donne a toi de recruter...Smile..et chuis daccord tj...tkt....et si cest possible, ca sera tres kewl si on a qqun ki a des lunes..Smile...

ben...jai deja 1000 sondes..et chuis sur ta plus que moi...vive LES SONDES...frannchement cest tres pratique.....
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:17

encore un truc simpat que j'ai oublier de dire

avec une edlm quand on sauvegarde sur sont cdr c'est pour une durée de 7-8h (une nuit normal si je puis dire, on dirrait que c'est pour ;D )
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:18

Bien sur que je sais comment tu fais mais c'est de l'univers 10 que tu dois sans doute parler Wink

je corrige ça

sinon j'ai 1100 sondes actives et oui c'est utile trés bientot je rapporte 6 k ( 1200 S )

dés que je suis à 1200 ( demain soir ) je stoppe la production

mais dans deux semaines j'en veux 3000 je dois mettre 1800 k de cristal de côté en 14 jours

puis je lancerai sur les planete où j'aurai nanite

voilà voilà c'est le WE alors bon WE
Revenir en haut Aller en bas
atlas
NooB
NooB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:19

salut tout le monde je peux squatter un peu? Razz
c est juste pour poser une question a propos de ca
Citation :
merci tous pour votre conseil et support......ca sera tres dur pour accomplir mon mission...'mission impossible''...,.....et oui si cest possible jaimerais bien fournir un alimentation pour tout le monde avec le prix reduit.......1 deut pour 100 energie......moi ce que je pense je vais rester dans g1 et fait autant de satelites solaires pour que les otres viennent chez moi (faire kamikazee)...apres je peux tous recuperer le champs...et je gagne facilement nan???....dans u18...je crois il y a une seule ki arrive de faire le gravitation.....
j'aimerai bien savoir comment tu t'appele par simple curiosité bien sur
(et maintenant je suis sur qu'au moins 2 joueurs ont des edlm dans l'uni 18 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:19

merci pour tous les infos...Smile...trop kewl et utile comme infos...mais ben...je vais tj faire lEDLM..Razz....vive les EDLMs...car enfin faut quon essaie pour avoir des experiences nan??...moi jai jamais de la lune , destructeur, edlm, bombardier et tous les defenses...Smile...:


encore une fois VIVE EDLM.... tongue

Citation :
et maintenant je suis sur qu'au moins 2 joueurs ont des edlm dans l'uni 18

cest cenendra et chevalier xxx(je sais pas quoi)....Smile...

MOI chuis EMENIUS SLAYER(ingame) @ phai(in realite)
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:26

enfin je comprend pq u10...Smile

lol 3000 ca fait bcoup...Smile...moi je raid avec 3 methodes...Smile...gt + sondes + vb....Smile....

taurai quand le nanti??.....moi jaurai dans 2-3 jours je crois...Smile....


Dernière édition par le 15/10/2005, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 22:37

je sais pas j'attend un bon recyclage puis je la construit sur une planete

et aprés j'en ferai une usine de nanite sur deux autres planetes des planetes a beaucoup de cases et dans des coins à recyclages ...
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 23:53

de rien ces truc sont assez connu

par contre je connais DES techniques pour developer graviton Very Happy mais je les metrais pas sur un forum publique :p
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty14/10/2005, 23:55

on parlera des que chuis vraiment pret pour ca...Smile....enfin si tes daccord...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EmEnIuS SlAyEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamblin pour slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Parlez avec les membres de la SR-
Sauter vers: