Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EmEnIuS SlAyEr

Aller en bas 
+14
simplet
Mr eventreur
Belgarion
SeMpRo
Le Moldave
TANK
atlas
HCU
ashura
Nudji
waaaag
Spantura
phai
Trowa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 00:47

a ton avis pourquoi j'ai dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 09:27

Nudji a écrit:
1 EDLM c'est lent ... Donc phallanger une flotte ou attaquer une planète tu oublies un peu !

J'ai déja reciclé des flottes avec, mais c'est vrai que les EDLM ne sont pas faitent pour sa, chacun son boulot, les VB fons tres bien leurs travail de créateurs de champs de ruines Wink



Nudji a écrit:
Voir exploser 10-15 EDLM juste en essayant de faire une lune cela refroidis pas mal de monde ...

faie une lune avec des EDLM c'est comme vouloir écraser une mouche avec un buldozer, restons calme et utiliseons les chasseurs Very Happy

Nudji a écrit:
Dans l'univers 9, je n'ai encore vu personne briser une lune ni même utiliser une lune dans un HOF ...

C'est bien domage, un joueur qui utilise sa lune comme base de lancement pour les attaques en devient tres rapidement dépendant, une fois que sa lune est détruite on peut tres facilement avoir sa flotte Very Happy
De plus une EDLM est tres éficacce parce qu'elle est solide, je l'utilise pour détruire les défences des planètes avans d'envoyer mes VB, ils subissent beaucoup moins de pertes et peuvent donc mieu faire leurs travail, casser d'autres VB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nudji
NooB
NooB



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 10:37

Je me suis mal exprimé, je voulais dire :

Exploser 10-15 EDLM uniquement pour "essayer" de peter une lune ca refroidi un peu les joueurs.

Et non pas : exploser 10-15 EDLM pour faire une lune Very Happy

Pour le reste, les plus grosses flottes sont rarement terrassable par une lune, et si c'est uniquement les défenses que tu vises il faut encore compter avec un retour de flotte probable.

Comme le dit Ashura les EDLM c'est bien mais à partir du moment ou les lunes ne valent plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 20:02

D'accords pour la lune, mais a partir de 9 EDLM sa sufis déjà pour en détruire une ( sa fais 3 fois plus de chances de la détruire sans pertes que s'il y en avais qu'une)
Sinon je suis également d'accords avec Ashura Smile

Nudji a écrit:

Pour le reste, les plus grosses flottes sont rarement terrassable par une lune
Je pense que tu t'est trompé sur ce coup là, tu voulais surement dire terrassable par une EDLM Smile
Pour en revenir au contenus de ta phrase il est vrai qu'une EDLM ne fais pas grands chose comme dégas, mais comme on dit avec les VB l'union fais la force, a partir de 50 EDLM tu fais face a une armée de 5000 VB sans avoir de perte avec un peu de chance, ce qui est considérable !

Bon a présent pour ce qui est du chois EDLM ou VB sa dépend des characteres je croit, c'est comme les épinards, certains aiment, d'autres aiment moins Smile

La lenteur, c'est vrai que c'est lent comme joujou, c'est pour sa que pour recicler il faus ruser !
Exemple de reciclage que je pratique :
Je laisse sur ma planète quelques milliers de ressources, un beau jour un gugus me sonde et commence a baver tant le nombre de zéros est concidérable sur le rapors. Vite, il prand les 200VB et les 100GT qu'il avais en stoque et les envoie sans réfléchir, meme si il sonde régulierement la planète pour vérifier tout arrivage de flotte. Entretemps de mon coté il y avais 2/3 EDLM qui voyageais entre la planète et la lune, il ne reste plus qu'a faire arriver les EDLM 5 secondes avans impacte et de demander aux recicleurs de rajouter quelques zéros au butin afin d'atirer un autre pigeons Very Happy

Sa marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TANK
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 20:20

Tres bonne technique, je prend note...
Mais ca marche aussi avec les VB et les destructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty15/10/2005, 20:37

TANK a écrit:
Tres bonne technique, je prend note...
Mais ca marche aussi avec les VB et les destructeurs...

ça marche avec tout Wink

quand nudji parle des grosses flotte il parle des grosses flotte de l'uni les 4-5 plus grosses flotte qui sont intouchable avec ou sans lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Moldave
NooB
NooB
Le Moldave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 13:30

Bien cool ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 14:03

l'avatr d'emmenius c moi qui l'ai fait content !! (j'ai fait le cadre)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 14:17

j'ai le temps d'avoir une étoile de la mort. J'ai lu tous vos conseils, j'ai appris plein de trucs, mais je pe pas me connecter à 00h00 ya mes parents lol! Vous n'auriez pas une ptite astuce pour se faire un max de ressources, hormis raider les colonies à 100k de resources?? (meme si c'est pas mal pour moi) merci!
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 14:21

ba tu te fait des mines
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 14:28

oups probleme : je dois eviter de me faire piquer mes ressources sur ma PM (meme si ya pas grd chose) >> 21 vaisseaux de bataille en approche au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 19:53

bon je viens juste ici saluez la personne qui a osez me recycler Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin je suis sur que tout le top100 l aurait pu mais bon sinon comme je vois que votre fofo a l air plutot super actif je vais venir y participer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 19:56

ba te prive pas et bonne reconstruction surtout content !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 20:04

t inquiète j ai déja commencer a me reconstru8ire mais j irais a peux plus vite si ce de gamblin arrrétait de m embéter( aller voir dans la partie mercenariat)
Revenir en haut Aller en bas
phai
Admin
Admin
phai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 20:34

lol...jai deja recycle gamblin...Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty18/10/2005, 20:47

lol! moi je surveille quelqu'un mais il me faut plus de recyclos lol! (42recyclos sauf si j'ai pas bcp de pertes mais il me faudrai la flotte d'emmenius pour sa )
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty19/10/2005, 01:03

oui ben si tu veux mon avis ca doit etre le seul qui l as sa flotte et pour un bon moment car il a de l avance sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty19/10/2005, 09:46

j'ai vu sa fait beaucoup de points je pense pas qu'on arrive à le rattrapper mais en tout cas quand j'ai vu le nb de VB la première foi kel force
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 17:33

Je vais relancer un peu la discution, je ne savais pas ou mêtre sa alors je me suis dit autant donner certaines infos aux meilleurs de l'alliance Very Happy

Une guerrière flotte de joueur Simplet de la planète Nainparadise [1:51:4] se rapproche de la planète a moi [x : xx : x] Cette flotte est composée de 128 Vaisseauxs. ( 128 Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer

Si quelqu'un est interressé alors je lui laisse ( je fais pas le poid ) et au pire pas besoins de vengence, il aura juste cassé un peu de défence, j'ai tout fais voyager ( flotte et ressources ) il reste plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplet
NooB
NooB
simplet


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 17:39

C'est gentil de prevenir. En effet c'est drole tout de meme de poster cela en partie public...
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 17:50

Mais oui, j'ai crue voir un petit nains ! affraid

Tu sais simplet c'est pas très malin de venir parler a une alliance alors que tu est en trains d'attaquer l'un de leurs membres ... ( moi pour ne pas me désigner )

Bon tu aura remarqué que tu n'a rien pus prendre, tu n'a pas reciclé ma flotte, je t'ai laissé 1 de métal pour faire joli mais j'ai pris le champs de ruine de ta sonde ( temps qu'a faire )

Sans rencune, comme je te l'ai dit dans le mp tu fera mieu la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
simplet
NooB
NooB
simplet


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 17:59

C'est quoi le rapport entre venir parler sur un forum et recycler un des membres? Je n'ai aucune animosité envers la solo R ou qui que ce soit. Tu etais une cible interessante, un point c'est tout pale Quand à mon raid "inutile" il est vrai que ca m'embete un peu compte tenu de la conso en deutérium... Mais ormis cela, je n'ai eu aucune perte!

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
2 Métal, 1 Cristal et 0 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 601000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

Bon j'arrete de poster ici, meme pas sur que ce post soit à sa place. Et comme je t'ai repondu ingame, je ferai mieux la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 18:06

J'ai pas l'abitude de me laisser recicler aussi facilement, mon caractère de Goblin combiné avec mes penssés d'orks fons de moi un adversaire vraiment tres nul, mais également très dificile a casser Very Happy

Ne t'inquiete pas pour le post, à la base je voulais juste prévenir un autre membre, en temps que membre de l'alliance je me doit de donner les "bonnes adresses" aux autres, n'étant pas capable de récolter moi même ...

Je n'ai plus qu'une chose a faire, te souhaiter bonne chance si tu veut ma flotte, je suis vraiment coriace Very Happy coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 18:07

lol! fait quand meme gaff
Revenir en haut Aller en bas
simplet
NooB
NooB
simplet


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty20/10/2005, 18:11

No problem, j'aime les gens coriaces. Oyez Oyez gens de la Solo R, n'hesitez surtout pas à passer sur notre forum http://l7n1.lolbb.com/, Biere nains et petits fours à volonté. Certes les tabourets et les portes sont proportionnelles à notre taille, mais il n'en est pas de meme pour notre sens de l'hospitalité et de la blagounette nulle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmEnIuS SlAyEr   EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EmEnIuS SlAyEr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamblin pour slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Parlez avec les membres de la SR-
Sauter vers: