Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boire ou Raider faut il choisir ?

Aller en bas 
+3
MoCtAb [Solo Rw]
Mr eventreur
KrAcK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 00:30

Au fond de la galaxie on pouvait distinguait un VB, celui çi été remarkable grâce a sa technique de conduite très inabituel ... en effet celui ci preferait les chemins long et sinueux à la ligne droite bien plus rapide. Lorsque le VB se posa, on pouvait comprendre que le pilote avait enf ait un peu abusé sur l'alcool... mais non peu fier de son exploit ( et oué parce ke avec 2.5 grammes fo etre motivé pour traversé des sytemes solaires ... ) il decida d'en faire profiter les autres :


Citation :
Yep pour ceux qui me connaissent aps encore je suis le tout nouveau membre de la SoLo R. En tant que tel je me dois de vous invitez tous a ma petite fête ! Vous pouvez y aller : j'ai de tout, et le tout gratuit bien sûr ... n'oubliez pas que le taux d'alcoolemie maximal autorisé a bord d'un VB est de 0.5 grammes par litre de sang et que tout excés entrainera selon la gravité de l'excés une amende pouvant allez jusqu'à la perte de votre flotte... alors consommez oui mais avec moderation !


Alors je vous sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 09:07

une triple vodka stp et les 0.5 c est pas grave je conduit pas on me ramène
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 09:37

je te propose donc notre bouteille :

Boire ou Raider faut il choisir ? Ursus_Vodka_Bardisplay


Bonne Bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 09:52

merci l ami mais bon j aimerais bien que les autres viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb [Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 10:41

un bacardi coca mon garcon (j'adore sa pour le moment king )
de toute facon je rentre a bord de mes chasseurs leger bounce
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 11:41

Boire ou Raider faut il choisir ? Px_cs_06_poster


tien voila pour toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 17:03

Bah vous allez aps me dire kia personne kia soif ici ? c'est quoi de cet bande d'ange ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 17:23

hummmm un chipito flamber pour moi et je n'ai rien a craindre sur la sustion de perdre ma flotte je suis bien proteger jles attend moi ses Flic de lespace :p

Aloors sa vient se chipito ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 18:04

krack met moi une smirnoff stp et sinon je sens que monsieur va étre désigner barman dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 19:54

MoCtAb_[SoLoR_w] a écrit:
un bacardi coca mon garcon (j'adore sa pour le moment king )
de toute facon je rentre a bord de mes chasseurs leger bounce

NOrmale t'as rien d'autre lol;

Pour moi se sera une bonnne bouteille de saké bien chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb [Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 20:33

wi je suis pacifique, j'attaque pas le autres mwa ><
bassi que j'ai autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 22:19

Sir Stban a écrit:
hummmm un chipito flamber pour moi et je n'ai rien a craindre sur la sustion de perdre ma flotte je suis bien proteger jles attend moi ses Flic de lespace :p

Aloors sa vient se chipito ? !!


mdr
desolé la maison ne fait pas de chipito ... scratch pour dedomagement je vous offre tout de meme :

Boire ou Raider faut il choisir ? Cocktail


Citation :
NOrmale t'as rien d'autre lol;

Pour moi se sera une bonnne bouteille de saké bien chaud !!!!

Bonne bourre Atoki !!

Boire ou Raider faut il choisir ? Etosheep

Citation :
krack met moi une smirnoff stp et sinon je sens que monsieur va étre désigner barman dans pas très longtemps


Boire ou Raider faut il choisir ? Smirnoff

Une smirnoff achetée la seconde gratuite ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 22:27

qu'est-ce que c'est que se bar !!

pas de chipito

-Stban se leva et regarda autour de lui et vi atoki se bourer la geule au saké

-Stban ne pus retenir sa colere et envoya une chaise en pleine tronche de atoki qui tomba de la chaise.






ps : petit debut de rp a vous de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty8/12/2005, 23:06

Atoki se releva bourré comme un Héron ( éron éron petit petipatapon drunken lol), il prit sa chasie et la balanca en plein geu de Mr eventreur bouré de Smirnoff. Celui-ci comma une dérouiller a Stban et le bar fut complètement détruit. Atoki sortit avec un oeil pochée, Stban une jambe pété et Mr eventreur est resté alonger après une bonne patate en plein guele de la part d'Atoki.

P.S: pour votre santé l'abus d'alcool n'est pas conseillé ( surtout si vous évitez les hopitaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb [Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 00:06

*moctab dégaina son sabre laser*
fouter pas le bordel dans ce bar, en tant que jedi je me dois de faire respecter l'ordre
(dsl je look l'attaque des clones la ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 00:12

Mr eventreur toujours bourrés comme un sac sorti un pistolet laser et dégomma l arme e Moctab
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb [Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 00:27

*moctab rattrapa son sabre en le fesant léviter*
tu va souffrir pour ton insolance
on attaque pas un jedi comme sa et s'en tirrer en un seul morceau

*cours derriere l'évantreur et le tient en jout*
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:04

Sir stban sortit d'un doux et profond rêve provoquer par la derouiller mr eventreur se leva pris compte de la ctuation et se dit laissons les regler ca je donnerais le coup final a se tas de looser.

-il se recoucha tranquillement sans oublier d'envoyer un flux denergie mortel a moctab et eventreur
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:14

KrAcK pendant ce temps été occupé a faire moultes taches en cuisine. Quand soudain un grand fracas fit trembler murs et cuilleres ... KrAcK releva la tête et vit le chaos qui regnait maintenant dans son bar ... Entre les sabres lasers, les chaises qui volaient et les poings qui cognaient KrAcK fut pris d'une colere sans precdent ce qui le transforma en un monstre sanguinaire sans pitié :

Boire ou Raider faut il choisir ? Rd01

Sa rage fut telle que les clients fut éjecté quelques mètres plus loin ... Le bar été desormais en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:20

Sleep Sleep Sleep

-.... qu'est qui se passe ici ?


- Shocked Shocked Shocked


-voyant cette infamme creature stban couru vers la sorti et s'en alla se cacher au fond de luni
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:26

Malheureusement il en fallait bien + pour echapper a laffreuse creature ... La seule issue était la mort ... KrAcK fit une boule de feu made in DBZ : la boule arrivait a vive allure sur Sir Stban !!!!! Laiser
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:28

- Rondoudou pourquoi t me fait sa ...

Tu va me le payer


Dracofeu gooooooooooooooooooooooooo

et d'un jet de flamme il reduit en poussiere linfamme rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 01:45

Tel un Phoenix rondoudou renaissa de ces cendres et devient encore plus fort... Mais cette derneire attaque l'avait calmé et tel fit la morale de cette histoire : le client est roi, et c'est un péché que de ne pas servir de chipita ...
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 03:09

De droles de créatures maléfiques étaient aparus dans les centres d'un bar, l'un d'eu tenais un stylo. Je n'avais pas une vue d'enssemble sur la scene, étant caché dans le placar depuis de début des afrontements je ne peu regarder que par le trou de serure, la suite des évènements alais être fait de grande bagare et de priere pour que personne ne me trouve No
Revenir en haut Aller en bas
KrAcK
NooB
NooB



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty9/12/2005, 09:20

mais le rondoudou disposait d'un oeil bionique lui permmettant de reperer toute personne autour de lui .. ainsi waaag ne put echappé a rondoudou qui se tenait deja devant lui ... Mais kelkechose se passa, rondoudou n'etait plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou Raider faut il choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou Raider faut il choisir ?   Boire ou Raider faut il choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou Raider faut il choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Défense et flotte que choisir ?
» on m'a di que c'est vous q'il faut appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Bla Bla Land-
Sauter vers: