Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tuto] Défense et flotte que choisir ?

Aller en bas 
+12
simplet
petitman
Petit Dieu
Vladronias
ashura
Trowa
SeMpRo
Spantura
HCU
Jack l Eventreur
Shaman 1er
AnArKoK
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 19:55

Voilà pour les personnes étant en train de monter une flotte offensive et une défense quelques petits conseils.

ATTENTION : Ce que je dis dans ce post est bien entendu mon point de vue, libre à vous ensuite de fonder votre propre opinion et de nous la faire partager Wink


Dernière édition par le 27/10/2005, 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 19:56

La flotte :



- Petit transporteur :

Pour les débuts c'est bien car le grand transporteur est un peu dur à avoir (au début lol)... Mais rapport qualité/prix le grand transporteur est bcp mieux car il peut transporter 5X plus de ressources que le petit.

- Grand transporteur :

Lui il est indispensable tant pour le pillage de ressource que pour le commerce et le transport "inter-colonie" !!! Il peut transporter jusqu'à 25k de ressource soit 5X plus que le petit...

- Chasseur léger :

Jusqu'à il y a très peu je considérais ce vaisseaux comme un moins que rien !!! Mais après avoir bien écouté quelques joueurs puissants j'ai compris que c'était un atout majeur dans les attaques. Je m'explique : c'est le vaisseaux le moins cher et il va donc servir de cher à canon pendant les premiers rounds de la bataille, c'est donc lui qui va être détruit en premier et permettre aux autres vaisseaux de rester debout (les GT pour les ressources et les autres vaisseaux pour l'attaque). Mais vous allez me dire pourquoi pas alors des sondes espionnage !? Ben tout simplement car tout les vaisseaux on un rapid-fire sur les sondes contrairement aux chasseurs légers... Smile

- Chasseur lourd :

Conseillé au début mais vous vous rendrez vite compte que ça sert à rien et qu'ils se détruisent comme un rien.

- Croiseur :

Là c'est une question de points de vu Smile Perso je préfère ne faire que des vaisseaux de bataille mais certains préféreront allier les deux... Enfin rapport qualité/prix le vaisseau de bataille gagne largement Wink

- Vaisseau de bataille :

Ca c'est LE vaisseaux d'attaque par excellence !!! Le meilleur dans sa catégorie... Un peu cher mais très efficace. C'est donc un incontournable.


- Vaisseau de colonisation :

Il sert uniquement à coloniser les planètes vides...

- Recycleur :

Indispensable arrivé à un certain niveau pour recycler les flottes... A faire en grande quantité !!! Par exemple pour recycler une edlm il vous en faudra 135 environ Very Happy mais bon vous n'en êtes pas encore là lol... Il peut être très utile aussi pour piquer les champs de ruine de ses voisins mais faut-il encore arriver le premier :p


- Sonde espionnage :


Indispensable pour l'espionnage !!! Elle peut parfois être utilisée en grand nombre pour servir de chair à canon lors d'attaque mais comme nous l'avons déjà vu plus haut on préfèrera les chasseurs légers.


- Bombardier :


Ce vaisseau est un grand destructeur de défenses !!! Il a un très bon rapidfire pour les défenses... Je le conseille à tout le monde bien que certains disent que c'est plutôt réservé à l'élite des joueur Very Happy

Arrow Concusion :

Donc une belle flotte à la fois efficace et la moins chère possible se sera un mélange de chasseurs légers, de vaisseaux de batailles, de grands transporteurs, de recycleurs et de bombardiers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 19:58

La défense :



- Le lanceur de missiles :

Les lanceurs missiles sont une défenses peut chère mais peu efficace aussi en raison de leur faible puissance d'attaque et de leur faible bouclier. C'est pas cher mais c'est pas top.

- L'artillerie légère au laser :

Nous avons ici l'une des meilleures défenses rapport qualité/prix !!! C'est pas bien plus cher que les lanceurs missiles et de plus le bouclier est bien plus puissant et la puissance d'attaque plus importante.

- L'artillerie lourde au laser :

Alors ça c'est totalement déconseillé !!! Je m'explique : 1 artillerie lourde au laser = 6k de metal et 2k de cristal. Donc si vous me suivez c'est 4X le prix d'une artillerie légère au laser !!! Mais cependant sa valeur d'attaque est de 250 alors que 4 artilleries légères on une puissance d'attaque de 400 (presque le double)... Voilà pas la peine d'en dire plus Smile

- Canon de Gauss :

Ici nous tombons sur un problème. Le canon de gauss à un bouclier assez faible mais une bonne valeur d'attaque. Si nous le comparons au lanceur de plasma rapport qualité/prix c'est de la merde !!! Cependant pour l'avoir au niveau technologique c'est beaucoup plus facile que pour avoir le plasma :p Donc en fait ça dépendra de la patience du joueur Very Happy

- Artillerie à ions :

A par un bouclier puissant l'artillerie à ion c'est une arnaque Very Happy Très cher rapport qualité/prix...

- Lanceur de plasma :

La meilleure de toute les défenses !!! 7 de ces petits bijoux sont capables de repousser une étoile de la mort et 35 de la détruire... C'est assez cher (50k de métal + 50k de cristal + 30k de deutérium) mais c'est très résistant et la valeur d'attaque est très grosse... Donc rapport qualité/prix c'est pas cher :p

- Petit bouclier et grand bouclier :

Je dirais nécessaire mais pas indispensable !!! Le problème c'est que ça peut être un atout majeur dans une bataille mais ils sont assez bancal... C'est-à-dire qu'un coup ils peuvent fonctionner à 80% de leur puissance et qu'un autre ils ne fonctionneront qu'à 20%...

- Missile interception :

Très utile quand vous avez une méchant voisin Very Happy Une 20aine en stock sont indispensables !!! Je vous rappelle qu'ils ne servent qu'à détruire les missiles interplanétaires qui eux détruisent les défenses à 100% (contrairement à une flotte qui ne les détruit qu'à 30%)


- Missile interplanétaire :


Je considère plus ça comme une attaque alors nous le reverons dans la partie consacrée à la flotte Wink

Arrow Concusion :

Pour la meilleure défense sans oublier le coût de tout cela, je vous conseille donc d'allier l'artillerie légère au laser avec les lanceurs de plasma !!! On ajoutera aussi par précaution le petit et grand bouclier et sans oublier le silo à missile avec minimum une 20aine de missiles interception.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman 1er
NooB NooB
NooB NooB
Shaman 1er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 20:06

Bravo pour cette présentation. Il est vraie que l'on trouve pas mal de sujet similaire sur les flottes et défense mais celui ci est l'un des plus compréhensif que j'ai lu donc félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 20:21

Le but n'était pas de faire des comparatids de puissance de feu avec des chiffres compliqués et des formules tordues mais de dire en gros ça c'est bien ça c'est pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack l Eventreur
Grand NooB
Grand NooB
Jack l Eventreur


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 20:52

je voudrais juste préciser que le croiseur a l avantage d être le seul vaisseau ( a part le destructeur mais comme dirait l autre faut le vouloir pour l avoir) a avoir un rapid fire sur les chasseurs légers. personnellement je préfère avoir bcp de croiseurs quand je dois casser une floote qui a énormément de chassuers légers.

mais là aussi ce n est qu un point de vue.

et je suis un fanatique des croiseurs


VB POLLUEUR
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty16/10/2005, 21:33

Very Happy une rubrique comme je les aime et celle ci est faite par un membre trés actif !

merci à toi pour tout ce que tu fais au sein de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 04:47

Edit : Pour la défense je viens d'apprendre certains trucs je vais donc vérifier quelques infos et jéditerais le post Wink

Les infos que je donne sont bonnes mais pas contre de très grosse flottes genre 10 000 clé et 2000 vb Razz
Je prépare un post pour ceux qui envisage une défense sur le long terme.

De toute façon la défense n'est faites que pour faire le plus de dégats chez l'adversaire et non remporter la victoire (voir les HOF des univers un peu plus vieux, toutes les grosses défenses se font toujours avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Spantura
NooB
NooB
Spantura


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 07:20

En attaque le ptit transpo est aussi très utile, contre lui aucun rapid fire, et il est résistant bien que sans puissance de feu, le seul inconvénient c'est le prix en cristal par rapport au chasseur.
Mais por les transferts de ressources ils est bien utile, car une fois impulsion 5 obtenu le petit transporteur devient bcp plus rapide que le grand transporteur.

Pour ce qui est de la déf, je préconise un bon 5 000 lanceurs, 7 500 lasers légers, 200 plamas, avec ça on est tranquil un moment, même contre Eminius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l Eventreur
Grand NooB
Grand NooB
Jack l Eventreur


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 09:52

personellement je préfère le rapport

1 plasma= 100 lasers légers = 100 lm.

les lm c est parce que j ai toujours trop de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 09:56

bombardiers c'est trop lent et les chasseurs lourds c'est très éfficace contre les EDLM et puis c'est plus solide que les cle pour ski est de la flotte idéal le mieux serai un mélange mais avec en priorité VB + Cle les VB ont une capacité de 1500 de transport pour les raid ia plus besoin de mettre des GT (si on les mets ils cassent)
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 22:31

Bon popur ma part je suis grand farmer dans cet univers mais grand raideru en univers 6 donc je vais donner mon point de vue aussi assez vite et quelques petites informatiosn supplémentaires

Alors commençons par la défense , les LM ( lance missile ) sont pratique contre les destructeurs , les lasers légers pas de doutes c'est la meilleur défense rapport qualité prix , canon gauss permettent de casser à peu près un bombardier par tour , un plasma permet 1 VB par tour en gros c'est ça . Après le plasma est assez chère quand même , sont rapport qualité /prix est moyen mais par contre c'est vrai que cela reste une des meilleur défense , si vous voulez plus de détails sur la défebnse aller sur le forum d'ogame où il y a de bon tutorial dans la partie


Pour la flotte , tu as quand même oublié les destructeurs ^^ ; bon les VBs pas de doute c'est la base d'une flotte , les Clé ( chasseur légers ) sont super pratique comme bouclier lors des attaques . Destructeur très puissant mais personnellement je n'en ai pas tellement que ça en univers 6 mais quand même quelques un parce qu'ils ont une puissance de feu énorme ( c'est assez pratique contre les plasmas ) . Les bombardiers c'est géant contre une planète où il y a pas mal de défense sinon c'est pas mal mais bon vaut mieux les VBs . Les croiseurs pour ma part sont assez utile en univers 6 car quand tu te ramasse une flotte du top 100 mais composé de 1000 VBs et 25 000 chasseurs légers sur la gueule ben t'es contant d'avoir 1000 à 2000 croiseurs qui grace au rapid fire peuvent casser plusieurs chasseur leger par tour et donc mène parfosi et souvent si l'attaquant n'en avait pas tenu compte à un match nul ou même a une victoire du défenseur . Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir plsu de VBs que des croiseurs mais je pense que 1 croiseurs pour 10 VBs est un rapport correct car ça permet lors de recyclage de casser les clé qui servent de bouclie rplus rapidement .

Voilà et puis biensur l'edlm qui n'est pas pour tout de suite mais bon qui sert à casser les lunes et qui peut se faire casser asez facielemtn je trouve en faite mais bon sa puissance de feu ne peut etre égalé par d'autre vaisseaux , c'est quand meme gigantesque au niveau des rapid fire .


P.S : sempro , les bombardier quand tu as hyperespace niveau 8 atteignent facilement les 18 000 de vitesse docn plsu rapid que les GT mais c'est pas pour tout de suite niveau 8 en propulsion hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty18/10/2005, 22:35

les destructeur dont en effet une très bonne def contre les cle Wink et puis ia pas mieux que lasers légers + plasma Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 18:15

SeMpRo a écrit:
chasseurs lourds c'est très éfficace contre les EDLM

salut

je vais peut faire mon noob, mais bon ...

les clo c'est nul contre les edlm !

1) les dommage des clo ne passe pas les bouclier des edlm (moin de 1% desz degat sur les bouclier -> degat non pris en compte)

2) le rapide fire des edlm
200 contre cl
100 contre clo

vous comparez le prix de 200 cl et de 100clo et vous comprenez pourquoi les clo c'est cul contre les edlm
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 18:21

a oui c'est vrai j'y avait pas pensé mais bn contre une edlm ia aussi les bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 19:39

SeMpRo a écrit:
a oui c'est vrai j'y avait pas pensé mais bn contre une edlm ia aussi les bombardiers

je me permet de finir ta phrase

blabla... qui ne font pas de degat au autre vaiseaux
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 19:45

XD j'adord me faire casser
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 19:55

on peut pas tout savoir, c'est juste du partage d'experiance,

demain ça sera peu etre ton tour de m'en aprendre sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 21:13

ba peut-etre on verra content !!
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
AnArKoK


Nombre de messages : 163
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 21:27

Je suis pas d'accord ....

On te dit pas de mettre 400 bb dans ta flotte mais une tite centaine pour les grosses défenses.
Le corps principal, selon moi, doit rester VBs et clé mais dans le cas d'une défense j'aurai tendance à ajouter des bombardiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
NooB devient Flooder
NooB devient Flooder
Trowa


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 21:34

Après avoir observé les flottes des meilleurs joueurs de différents univers j'ai vu et remarqué que les rapports entre vaisseaxu étaient à peu près ceux ci :

Et le nombre de clé ça dépend parce que par exemeple je prends Vahid 1er de l'univers 6 en flotte et au classement général , ben il a 102 000 clé et dans les 15 à 20 milles VBs donc en gros sont pourcenage ça donne du 5 clé = 1 VBs

Donc arpès quelques petits calcul je suis arrivé à ces résultat

5clé = 1 VBs

10 VBs = 1 bombardier

5 à 8 VBs = 1 croiseur

( je parle au niveau construction et poiru que la flotte soit la mielleur possible contre tout type de défenseur ou d'attaquant )

Puis ben les destructeurs ça dépend des mecs y en a qui en font que très peu et d'autres qui atteignent les 5 à 10 milles destructeurs mais beaucoup moins de VBs
Revenir en haut Aller en bas
ashura
NooB
NooB



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 22:28

tu fait des calcul sans prendre en compte le plus important

une flotte est forte par rapport a un autre type de flotte

tu change d'uni est tout est a refaire

si tu predn un uni ou beaucoup de joueur font des flottes avec beaucoup de croiseur, la composition des flottes change

pour ton mec avec 15-20 000 VB et 100k de cl

pour le meme prix tu fait une flotte de
10k de vb
20k de cr
100k de cl

le choc et terible mais c'est rentable pour personne mais il y en a un qui perd plus 2 fois plus que l'autre !

et s'il y a une 2eme attaque avec le reste des 2 flotte il retera
10k de cl
9k de vb
et 10k de cr qui ne serviront pas pour la 2eme vagues

et la ça sera rentable (et meme ça compensera les perte de la premiere vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l Eventreur
Grand NooB
Grand NooB
Jack l Eventreur


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 22:32

tu t es pas planté dans tes chiffres??
Revenir en haut Aller en bas
SeMpRo
FuCk U
FuCk U
SeMpRo


Nombre de messages : 735
Localisation : quelque par près d'une flotte a recycler
Date d'inscription : 17/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 22:34

oui pour les cle t'en fait 450 je croi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty19/10/2005, 22:34

Moi dans le 5 j'avais a ma disposition 66 000 Cl et 4160 vb ainsi que 100croiseur(pour les lanceur missile) et je peux vous assurer que la perte de cl m'était complètement indiférente et avec les gain je m'en refesais le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Défense et flotte que choisir ?   [Tuto] Défense et flotte que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Défense et flotte que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment éviter de se faire recycler sa flotte ?
» Boire ou Raider faut il choisir ?
» flotte à recycler>>>300 recyclos
» [Tuto] Speedsim
» [Tuto] Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Conseils !-
Sauter vers: