Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion éventuelle avec RDU ( finie)

Aller en bas 
+7
MoCtAb [Solo Rw]
Stban
daranaladar
PhD [Solo Rw]
yaya[Solo Rw]
kezman [Solo Rw]
Atoki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:00

Oui top 400,je l'ai accepter momentanément pour pas qu'il se retrouve trop longtemp sans ally mais il ira dans la wing.
Nous acceptons tout les membres top 200 voire 300 mais pas plus sinon on sera trop
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:08

normalement le top 300 était la limite, c'est qui?

ah et pour le forum, ce qu'on peut faire c'est que il soit du meme style que le votre, donc si vous arrivez a me donné des prints screen de page d'administration, je ferai mon possible.

Adresse email: ingame, je vous la donne
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:14

si c'est melonmaudic on le garde, parce que il est sympas, actif, mais il s'ai fait recycler donc il reste pamis nous sinon ben il ira dans la wing !!!

Et je suis contre chosir RDU ou C.E parce que les C.E ls nous p^rennent pour des con, sa fait je ne sis combien de jour que l'on poirote pour rien, qu'on se prend des vents.

Les RDU il m'ont répondut de suite, on a mis les choses a plat et sa s'est bien passé, les C.E en ont rien a foutre et dise que c'est un peu prématurer, donc je demande d'assuré le coup avec les RDU qui sot de plus très sympathique, les C.E veule du temps qu'ils en prennent cela ne dois pas nous empécher de fusioner avec les RDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:35

Les C.E on BIEN raison !!!!
Faire une fusion sans se connaitre c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
yaya[Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler
yaya[Solo Rw]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:36

aoui chaque chose en son temps on met au point la fusion avec RDU, histoire que la fusion s'execute correctement et que tout les membres de la wing aillent chez les RDUA et que les RDU viennent ches les SOlo R ! après pour les forum il ya un probleme, on a le choit entre :
_ celui la ( a mon avis le meilleur Rolling Eyes )
_celui des RDU
_celui que phd est en train de fair ( quand meme 200€ pale )

donc voila la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 16:43

Non j'ai parler avec Daraladar, il me faut un admin d'ici qui aille refaire celui sur le leur ( eux il tienne au leur parce que ils ont des sujet important sur eux enfin bon moi je suis d'accord de refaire se forum sur le leur)

Sinon aller voir comment nous traite vous petit C.E la :

http://clows-de-l-espace.lightbb.com/viewtopic.forum?p=412#412

C'est ces sympatique, je les connait pas plus que ceux de l'ally Gen ou autre lol, ils en savent long sur nous mais eux on sai koi d'eux hein ???

Non si vous refusez cette fusion, je me tire des Solo R et je vais chez les RDU parce que sa commence a bien faire que vous rejetiez tous se que je propose aussi ( R.o.D déja persone ma encouragé c'était " ils vont refusé" et alors sa ne me coutait rien d'essayer)

Voila la on peut obtenir une bonne ally mais si vous en avez rien a foutre ben la je serait décu !!!
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
NooB NooB
NooB NooB



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:02

j intervien c est pas qu on en a rien a foutre

mais on a pas envie d avoir de membres qui foute la merde

qui vont aller provoker et que l ally de solo r les soutiendrons

je ne pas contre cette sorte de fusion

meme plutot d accord mais je pense qu avant ca faut un temps d adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:04

Vous voyez rien les C.E se foute de nous, et vous vous foncez dans le mur, mais allez-y allez-y de toutes facon je suis dégoutez de votre attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya[Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler
yaya[Solo Rw]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:06

pour que sa marche , il faut pas s'enflammer , on termine la fusion avec les RDU a moin que la mojorité dise non, et parès et seulement après on voit ce qu'on peut faire avec les clowns, il faut faire chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:14

merci MushMush comme ca nous permet de couvrir nos arrièressi les Clowns nous font faut bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya[Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler
yaya[Solo Rw]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:16

enfin c'est ce que je propose après je suis juste le commandant de la wing !
mais bon il faut pas commencer a s'engeuleur sinon l'ally va partir en couille !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:17

je suis d'accord mais ilfaut s respecter et eviter de cherhcer les points sensible victory
Revenir en haut Aller en bas
yaya[Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler
yaya[Solo Rw]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:22

oaui enfin n'empeche que vladronias il c'est barer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 17:46

J'éspère qu'il va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:25

alors voila, quelqu'un de nos membres sont déjà monté dans votre alliance, nous nous trouvons actuellement 10ème, cependant, encore au min 2 personne doivent vous rejoindre avec pour les 2 seulement 200'000pts ( a peu pres).

En espérant que cette fusion arrivera a sa fin et en etant fiere d'etre dans votre wing, a bientot.

Daranaladar
Revenir en haut Aller en bas
clemsblg
NooB
NooB
clemsblg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:33

daralanard
pour le fofo
le ga payer.......je savai pas ca deja......
moi si j'ai mit en condition de garder notre fofo c'est qu'on a toute notre histoire dedans et comme on adopte le nom soloR ce qui me plai ce n'est pas une contrainte je voulez garder notre passé un peu c tout
mais 300 euros ca trou le cul j'aurai jamai mit ca dans un fofo c imposoble affraid


Dernière édition par le 20/12/2005, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:37

moi non plus, mais je conseillerai tous simplement de venir pour l'instant sur notre fofo, et quand on se connaitra mieux, allez sur le leur, c'est vrai que 300 € c'est pas rien, mais il les a payé alors on peu attendre un peu non? ils vont pas disparaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:37

Il faut voir avec Stban et PHD mais je ne pense pas que tous le monde soit d'acc chez, vous pour moi c ok pour vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:39

comme j'ai dit, je dirai plus tard. le temps de se connaitre,.... et apres je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
clemsblg
NooB
NooB
clemsblg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:40

je suis comme dara
300 euro on va pas lui faire ca c degeu alors on va aller sur rdu pour le debut de la fusion et apres suelsue temp ici...
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 18:42

c'est se que j'avait promis a PHd voila je pense que Stban, PHD et les autres devrait voir que se n'est pas tous noir cette fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 19:01

Il est tout a fais possible de prendre les messages d'un forum et de les placer sur un autre ( en théorie bien sur, je ne l'ai jamais fais personnelement mais je sais que ça ce fais )
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 19:04

Waaag le sauveur de l'ally lol !!!!

Non si c'est vraiment possible je crois que sa va réglé les problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 19:09

PS : je sais pas comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty20/12/2005, 19:19

arf a verrouiller cette partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion éventuelle avec RDU ( finie)   Fusion éventuelle avec RDU  ( finie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion éventuelle avec RDU ( finie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème avec Atoki et les Phenix
» Fusion avec les RDU
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» fusion
» Les clowns de l'espace ( fusion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: