Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème avec Atoki et les Phenix

Aller en bas 
+7
waaaag
Stban
anak1ne
Atoki
Mr eventreur
dark puma
joloss
11 participants
AuteurMessage
joloss
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 15:23

Bonjour,

je suis un membre de l'alliance Phenix et j'ai appris récemment qu'une guerre entre nos deux allainces pourraient etre à l'ordre du jour... Je viens donc aux nouvelles car j'apprends cela au reveil, sans avoir été vraiment prévenu que notre comportement pouvait engendrer de telles extrémités.

Je serai ravi d'en discuter avant que les armes ne soient sorties pour de bon, car je suis sur que nous trouverons un moyen de s'entendre.

D'ailleurs, merci à tigerlord qui m'a indique de venir ici quand je n'y avais meme pas pense.

Joloss
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
NooB
NooB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 15:53

bonjour a vous les solo raiders à ce que je vois c'est toujours cet ex shinra qui fait des histoires 1.337.8 donc confirmer ouvertement que vous nous faite une guerre et nous serons ravie de vous repondre si ce n'est pas le cas alors je vous souhaite une tres bonne progression à j'ai oublé les presentation je fait partie du haut conseil des phenix

alors si une guerre est envisagé entre nos deux alliance vous serez aimable de le confirmer sur le forum ogame

enfin reflechisser bien car nous ne somme pas seul

j'espere qu'un responsable viendra s'expliquer de cette rumeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 16:05

je pense aussi que nous pourrons trouver un terrain d entente car je ne comprend pas très bien ce qui se passe donc pourrais je avoir les versions des phénix et celle de atoki vu qu il semble qu il soit le problème et pourquoi il y aurait une guerre
Revenir en haut Aller en bas
joloss
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 16:49

Ah, donc c'est bien lui... Je vais essayer de faire court et relativement simple. On a un dossier assez long sur Atoki :

- plusieurs changements de noms depuis qu'on le connait Shinra/ Lloyd / Adramech / atoki visiblement maintenant.
- attitude plus qu'intolérable envers nous : menaces face aux plus faibles de chez nous et changement littéral quand ils s'adressent a des plus forts. Le tout a commencé par un sondage d'un joueur plus faible que lui, notre joueur a reçu un message du genre "Retire ta sonde, je ne supporte pas ca je vais t'exploser". La sonde est arrivée... il l'a explose par la suite ainsi que plusieurs de ses colonies. Bien évidemment, après quelques tentatives de négociation à l'amiable, on est intervenus : il se moquait un peu de nous avec sa grande flotte (composée alors de sondes principalement). Bref, ce fut réglé, il a également remboursé le joueur qu'il avait attaqué. C'était donc réglé pour nous.

Quelques jours après, il laisse un message sur notre forum sans s'identifier : "Bonjour a vous je voulai juste vous dire que c'est pas la premiere fois que je vous raid et que vous etes vraiment ...... nul, pas bon, noob ou tt se que vous voulez en gros vous etes des dobs et je vous defonce facile

Allez au prochain raid les mecs".

On l'a identifié à partir de son adresse IP, il a nié puis il a reconnu, il nous cherchait encore des noises avec sa nouvelle alliance, on a agi avant que ca tourne mal et j'ai un peu l'impression que ca recommence là...

Voilà un petit échange avec une de nos membres qui est tout sauf agressive :

"11-29 18:50:22 Atoki [1:337:8] Re:(sans objet)Répondre
ouais bas c'est bien lol. Jt'ai sonder mais carrémnt trop pas intérréssante pour que je te raide. Et puis sa ta pas suffit la derrnière fois lol. Hahahaha. Je savoure ma vengeace avec tellement de saveur que c'est indescriptible. Sache que si je croise rien qu'une de tes flotte je la détruit même s je subis de très lourde perte.
Gueroyment Atoki, Solo R

051129 je répond (car je n'avais pas réalisé que c'était shinra!)
OK mais pour pourquoi te venger
et de quoi


11-29 21:06:34 Atoki [1:337:8] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Parce que depuis le début, toi et certain des teins prenez un malin plaisir a me dénigrer et me rabaissez plus bas que terre alors maintenant laisse moi profité de ma vegeance, bien certain d'entre vous autour de chez moi non plus rien.
Bon et bien bonne chance a toi, et a bientot peu être sur un raid"

Je suis désolé, je m'emmele un peu les pinceaux, ca fait un peu long en plus. En tout cas, on a rien contre vous, mais plus envers Atoki, qui devient plus que...

Je suis disponible pour plus de précisions sur le forum ou ingame.

Joloss
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 17:14

Bon voila MA version:

Il y a de sa quelque temps, j'ai une altercation avec Lil Yverson, il ma sonder, j'ai prit cela pour un afront ( il faut dire a l'époque je montait vite fait sur mes gands chevaux et j'amet l'érreur d'avoir répondut ainsi), mais pour me vengé je le sonde histoire de voir. Il avait énormément de deutérium et de métal, je l'ai tous naturellement "éxploser". Quelque heur plutard je recoit un message ( dommage que je ne l'ai pas garder) qui disait:

" Misérable petit vermissaux, comment oses-tu t'en prendre a un membresde mon ally" sigén votre très chers fondateur que je salut Phénix.

Suite a cela un autre joueur de chez vous, vient me demander de réglé cette affaire diplomatiquement, j'ai fait se qu'il m'avait demandé. Mias c'est a se moment que j'ai perdut mon sangfroid, j'ai posterquelque messages et coup sur coup on me dénigrait rabaissait, menacait ect....

Suite a cela j'ai finit par baissez les bras et j'ai rembourssez le joueurs que j'avait raider. Ils ont pronomcé la sanction et j'ai été viré contre coeur me faisant pasé pour un moin que rien au près des Lords. POur oublier mon passé en temps que Shinra, j'ai changer de nom pour devenir Lloyd, mais mon passé finit par me ratraper quelque jour plutard, alors que j'entretenait des relation amicale sur leur forum. UNmessage d'un soit disant "invité" a refait basculer la balance du côté des Hostilité, et cette fois j'ai bplébé mon inocence qui a été rejeté, ils sont aller sur le forum des AoA, alliance ou j me trouver et on recommencé le même système, j'ai été viré pour soit disant "le bien de l'alliance" par ce que j'était et je cite les mots de Phénix: UN CAFARD NUISIBLE.

J'ai quitté les AoA, et je me suis réfugier chez les GW ( a oui entre j'ai changer de nom chez les AoA ou je suis devenut Adramelech), quelque altercation avec Amarante ont eu lieu parce que je l'ai sonder dû a ma rencoeur toutes fraiches envers eux et je l'ai raidé pour recycler sa flotte et récupérer 150K de M ( je ne vois pas ou est le mal) Ils ont encore chercher la petite bète et j'ai quité les GW avant même qu'il aille plus loin, je ne leur est même pas repondu.

C'est ainsi que je me suis retrouver parmis vous, a l'ésprit de pouvoir un jour me vengé des Phénix, et j'ai prit example sur Sir Stban, qui tape tous se qui bouge, c'est se que j'ai fait sur un bon nombre de Phénix autour de chez moi: voila le message que je recoit aujourd'hui:


12-03 11:30:40 dark puma [1:414:9] (sans objet)
tu est devenu une cible prioritaire pour mon ally car ton entetement a ne pas te retirer mais juste casser je n'admet pas monsieur

puis juste après:

12-03 11:37:26 dark puma [1:414:9] (sans objet)
bravo pour ton exploit

et

12-03 11:40:50 dark puma [1:414:9] (sans objet)
j'ai 30 interplanetaire braquer sur toi tu pensse que tes def ferons le poid

Je n'ai pas repondu a nouveau pour eviter tous conflit et voila que vousvenez vous plaindre !!!!!

Je suis dsl mais moi je n'ai rien fait de mal, c'est vous qui m'avez poussez a bout.

Codialement Atoki
Revenir en haut Aller en bas
joloss
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 18:48

Bon, je laisse les dirigeants libres de choisir, je dirai simplement que si Atoki ne continuait pas à nous titiller de temps en temps, il n'y aurait aucun problème, je remarque également qu'il implique facilement les alliances dans lesquelles il se trouve, après je ne connais pas votre point de vue.

Messieurs les Solo R (autre qu'Atoki), y a t il eu de vrais problèmes avec les Phenix ?

Ensuite, juste pour faire remarquer à Atoki, étant donné son nombre de points et ceux de certains Phenix, ne pense t-il pas que si on lui en voulait, on l aurait empéché de se reconstruire ? Pour précisér, je suis en galaxie 1 également...

P.S. : j'aime bien Atoki ta façon de te présenter comme une victime en disant "qu'on vient se plaindre"...
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
NooB NooB
NooB NooB



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 19:05

je ne sais pas ki croire mais étant dans la meme allaince que atoki on vas le soutenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 19:24

Atoki a écrit:

C'est ainsi que je me suis retrouver parmis vous, a l'ésprit de pouvoir un jour me vengé des Phénix, et j'ai prit example sur Sir Stban, qui tape tous se qui bouge, c'est se que j'ai fait sur un bon nombre de Phénix autour de chez moi: voila le message que je recoit aujourd'hui:


tiens on parle de moi Very Happy

bon bon chacun a sa version et puisque atoki est solo r je le crois lui Smile et puis on a eu quelques info en plus de sa part enfin il nous a passer quelque preuvecontre vous se qui renforces encore plus ma determination ,donc il poura compter sur moi en cas de prob
Revenir en haut Aller en bas
joloss
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 19:34

Si telle est votre décision... Soit... Je la respecte amplement !
J'aurai en tout cas tenter d'éviter le massacre Wink

J'espère tout de même garder de bonnes relations à l'avenir (excepté avec Atoki bien sur Very Happy)

Concernant ces informations ultra secrètes ? je peux en avoir vent ou pas du tout ? car si ca nous incrimine vraiment, il n'y a aucune raison que je ne le reconnaisse pas Wink. Bon d'accord je sors ! je sort
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 19:36

Merci, j'éspère que cela vous prouvera que nous sommes souder, je suis désoler, tu n'as peut être rien contre moi, mais apparament c'est oas le cas de tous le monde, tien Dark Puma par example, il m'a déja envoyer quelque midssile interplanètaire, mais bon sans trop de dommage ( sur 15 missiles il n'en a passé que 5 qui m'ont détruit quoi ?? 53 lanceur de missile sur 1200 donc bon vive les perte qu'il a fait ) aut voir la rentabilité lol.

Cordialement Atoi ( reconnaissait aussi que vous n'êtes pas très réglos non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty3/12/2005, 20:00

bon je clos
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 02:44

moi je voulais juste dire qu il n y aura pas de guerre pour le moment car de un les deux personne ont tort et les deux ne savent pas toutes l histoire donc en gros méme que je suis SoloR je resterai neutre donc est ce que vous pourriez chacun vous excusez et que cela se règle a l amiable et arréter de vous chamailler
voila je crois que j ai tout dis et je réouvre ce topic pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 03:02

J'en profite alors pour dire que je suis aussi neutre dans cette histoire, tout simplement parce que les propos ne sont pas vraiment fondé, d'un coté comme de l'autre, on a tout simplement afaire a 2 groupes qui ne s'aiment pas et qui fons tout pour ce metre mutuelement des batons dans les roues.
Pour moi il n'y a donc pas de guerre, par contre si un Solo R demande de l'aide a son alliance alors il en aura, et j'en ferais surement partie, a contre coeur mais je serais là, alors petit consseil, ignorez vous mutuelement, la terre continura de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante 2
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 03:23

Bonsoir Messieurs

Je m'appelle Amarante, je suis recruteuse dans l'alliance PHENIX,

J'ai 51 ans , et je vous prie de croire les faits suivants, si je joue à ogame et que j'en accepte les règles, c'est à dire se faire raider si on laisse sa flotte ou des ressources à quai, ce qui est logique

cela m'amuse nettement moins d'avoir quelqu'un comme votre actuel ATOKI qui n'arrete pas de nous empoisinner la vie. Il est immature

preuve en est si vous le souhaitez en allant sur notre forum, vous pourrez lire dans la rubrique diplomatie, les différents sujets le concernant et les réponses qui lui ont été données dans leur temps aux noms suivants Shinra, Loyd, Adramèche et quand j'ai essayé de le recruter il m'as avoué avoir des soucis avec, déjà, sa précédente alliance

Vous verrez car malheureusement les sujets le concernant sont long

mais il n'arrete JAMAIS

Il est infernarl

il m'a raidé dernièrement en galaxie 1, mais c normal j'avais laissé des ressouces c ma faute, et je n'ai pas fait le rapprochement avec lui

c'est après quand il est revenu me sonder , que je lui mis un mot , juste un VU !!!
comme je le fit souvent pour signarler que je suis sur mon ordinateur

et il a recommencé à m'agresser,

il y a là un malaise sérieux avec lui

iA chaque fois qu'il change d'alliance, il l'a prend comme pare feu et recommence ses bravades

de son côté quand il donne ses explications il affabule, et saute si facilement ce qui ne l'arrange pas , que je lui décerne le prix du plus grand menteur que je connaisse!

Pardon pour vous avoir dérangé , mais je voulais vous assurer que seul atoki à tendance à force à nous pousser à bout


Trés cordialement

Amarante
Revenir en haut Aller en bas
Amarante 2
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 03:30

Pardon j'avais omis de vous mettre l'adresse du forum

http://phenix.superforum.fr/index.forum

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 14:22

Je tiendrai quand même à dire qu'Atoki n'a pas rien a se reprocher et qu'il cherche aussi le conflit, la preuve par ta demande d'opération Phénix à moi et peut etre aux autres,
il y a un(e) Phénix dans mon ss , Craaker , de nombreuse fois j'aurais pu le raider et en tirer de gros benef mais j'ai d'assez bonnes relations avec lui/elle , donc je n'aimerais pas le raider et je suppose que lui/elle aussi, donc je m'oppose à cette guerre et je pense surtout que vous feriez mieux de vous ignorez au lieu de Mr.Atoki , les raider encore , ça ne sert qu'à attiser les feux encore brûlants...
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty4/12/2005, 15:07

Moi je veut bien, des fois je ne fait rien et je me prend des missiles dans la tronche et après c'est moi le vialin petit canard !!
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty31/3/2008, 15:11

il est pas un peu con ce Atoki ?

ça fait deux fois que je le trouve très décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty31/3/2008, 20:07

il est/etait , très con ^^
Il est toujours sur le 25 , il y a peut de temps il est venu me mendier un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
NooB Qui Parle
NooB Qui Parle
Belgarion


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty31/3/2008, 23:25

Stban faudra reformer la SoloR un jour dans un nouvel uni (pourquoi pas le 55 quand je serais premier, arf non je vais pas quitter la ruche comme ça ^^) style pendant les grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty31/3/2008, 23:51

Je pense au 60...

M'enfin, je ne sais toujours pas jouer et j'ai vu qu'il avait rajouter des bêtises comme l'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty1/4/2008, 14:38

Moi je suis ouvert a toute proposition Razz

ça me ferais plaisir de reformer la SOlo r.

En tout cas , sa sera une belle objectif pour moi d'essayer de vous colez au classement^^

Les 2 pilleurs de I :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Atoki et les Phenix Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Atoki et les Phenix   Problème avec Atoki et les Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Atoki et les Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP, Atoki
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)
» La meilleure des flottes pour ma part c'est ça ( Atoki )
» fusion avec les gen
» Fusion avec les RDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: