Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les clowns de l'espace ( fusion )

Aller en bas 
+11
kamensky
kezman [Solo Rw]
SeMpRo
Mr eventreur
Vladronias
Atoki
!$Ter!K [C.E]
BouRatchO
Stban
waaaag
Huitre Sauvage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty15/12/2005, 23:43

nonnnnnn, président des célèbres K@ss, ceux qui ons en paralèle avec les miaou réalisé les fabuleuses et délirente séries du flop 15 ! ! ! C'est vraiment un honneur, j'ai adoré les 3 volet de cette petite série de bouletisme humain, vraiment bravo aux boulet made by miaou and k@ss ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!$Ter!K [C.E]
NooB
NooB
!$Ter!K [C.E]


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans Ton Cul avec un gros VB.....
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty15/12/2005, 23:51

et vi le président des kass joue a ogame dans 4 unni et puis miaou et kass c une longue histoire d'amour et maintenant meme avec le cstop10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kass.fr
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty15/12/2005, 23:58

J'ai souvent pus remarquer ceci dans vos diférentes vidéos, sur votre cite et même sur votre serveur ( contrairement a ce que l'on puisse penser les miaou et les K@ss sont vraiment de bons joueurs ! )
Franchement vous avez fais un travail formidable, merci beaucoup pour ces moment de joie, je regardais vos vidéos 5/6 fois par jour lol, j'était presque en manque Very Happy

Pour quand le flop 15 n° 4 ? Wink

PS : j'adore les séries de TK à la grenade, je suis mort de rire a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:03

Mdrrr j'ai mater vos jeu sur CS et c'est excellent ^^
j'en ferais bien moi Very Happy

sinon pour la fusion pour avez des nouvelels
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:07

les jeux oui éxélent, domage que le serveur soit toujours pleins pendant ce genre de soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:15

au fete sa en aie ou ? car je vous voie flooder mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:28

faudra le répéter combien de fois on apprend a se connaitre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
!$Ter!K [C.E]
NooB
NooB
!$Ter!K [C.E]


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans Ton Cul avec un gros VB.....
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:50

tout a fait on apprend a se connaitre on a deja connu fusion sans se connaitre sa meme droit au mur.....

et puis on se rend compte que le monde est tres petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kass.fr
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 00:55

Tres petit éfectivement je ne vous le ferais pas dire ( euuu vous ou tu ? Embarassed )

J'aurais jamais imaginé trouver une tel personne ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamensky
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 10:03

Salut à tous, pour ma part, je me présente, Kamensky ingame et lionel irl. J'ai 25 ans et suis un grand buveur de vodka. D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le bar !!! et j'ai la gorge seche !!! Le clownAlcoolo, quoi ?!! Imaginez le nez rouge !!!!

Je suis president de rien de tout et c deja pas mal, lol !

Sinon, je joue pas mal à BF2 meme si j'en ai pas trop le temps en ce moment.

Je suis passionne de sport et bein entendu principalement de foot.

Putain , je suis vraiment pas doue pour les presentations.

Ah ! oui ! je suis un raider qui aime faire mal avec mes vb et quand je suis pas satisfait de mes esclaves, c'est le goulag, direct.

Je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:22

Foot -> tu joues dans un club ??
Moi oui ^^ mais bon je joue à (te moque pas c dejà ça ) La Louvière, en D1 belge, enfin, dans les catégories de jeunes bien sur mais l'équipe première est en D1 belge et elle a déjà été en coupe uefa ya 2ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:43

mdr sa joue au foot un belge ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:47

MOI , UN BELGE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Mais alors la ta rever mec, sans vouloir manquer de respect au belge, je suis pas belege du tout !!!
Je suis mm pas né ici !!! Et mes parents n'en parlons pas !! Je suis 100% italien et je peux te dire qu'à la louvière ya 85% d'italien(et sicilien) donc niveau racisme c'est plutot les belges qui sont refoulé et dans notre coin belge c une insulte...mais je connais des belges très sympa mais la plupart c'est des baffes qu'ils se prennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:47

lol quel salaud il m'a traité de belge c pas sympa ça, et je peut te dire que un italien ça peut jouer o foot et je te met au défi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kamensky
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:48

Ben t'as juste a regarder Odemwingie qui joue a Lille et qui vient de La louviere.

Le probleme de Lille est qu'il ne marque pas un but et un des attaquants les + utilises c'est lui !!!

A part Scifo (Enzo) et Huysegems que j'aime bien, une footballeur belge, c pas terrible, lol
Revenir en haut Aller en bas
kamensky
NooB
NooB



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 17:53

Sinon pour repondre a ta question de Vladronias, j'ai joue a Sedan il ya de ca, pfff, tres longtemps en - de 17. Mais je me suis blesse (rupture des ligaments des 2 genoux, faut le faire quand meme). Donc le foot, c'est fini pour moi. Je prefere entrainer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:01

enzo scifo,devine d'ou il vient....de la louvière Wink je le connais d'ailleurs,mon père le connais bien donc en effet je le connais pas mal enzo ^^
et dire qu'il a jouer à l'inter drunken


sinon je t'avoue que mon but dans ce sport c'est entrainer et pas jouer, enfin, si possible je dirai pa non si j'ai la possibilité de jouer en équipe première, pas mal de jeune de la louvière(silvio proto par exemple, courtoisé par le barça en été) parte dans de bon club belge style anderlecht ou standard
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:13

je croyais, j'ai mal compri !

italien et foot sa fait simulation et bonne defence nan merci
plutot rugby moi
15 ans, 1m87 et 6 ans de natation + 6 de judo sa forment les mumuscles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:16

Moi perso j'ai une piscine de 12m chez moi donc la natation dès qu'il fait beau c quelques heures tout les jours Very Happy , enfin ces temps-ci la bache d'hiver a été mise ;(
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:20

tu m'etonnes moi j'ai arreté mais les competitions l'hiver avec l'eay froide c'était pas bon lol a 9 heures du mat a s'echauffé nan mais monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:21

bon a mon tour de faire une présentation:
alors mon nom est gaetan. J ai 15ans. Je vis en Suisse a Yverdon plus précisément.
je fais du hockey sur glace et sinon j aime bien lire et jouer au pc a ogame, age of empire 3, les 3 dernier nned for speed et jucied en ce moment. En été je fait un peus de foot mais pas dans un club juste pour le plaisir.
Sinon je suis au lycée ou gymnase en première année de biologie et chimie.
Niveau music j adore la techno le ska le métal la trance. Je n aime pas trop le rap r'n'b et hip pop mais je respecte ceux qui écoute.
Et le premier qui critique les suisse et qui est francais je lui dit rdv a la coup du monde de foot. Je peux pas dire au hockey vous étes dans le groupe B et nouzs A donc on joue jamais contre vous. De toutes facon dernier match on vous a battu 8 à 0 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:32

Moi niveau zik j'écoute un peu de tou ,je peu aussi bein écouter linkin park ke 50cent en passan par black en peas et pink floyd !!
jaime pa trop kon catalogue "rocker""rapeur""metaleu" ,etc jecoute de la bonne zik POINT et jécouterai tjrs une zik si on me di kel est bien et je vai pa porter un jugemen avan de lentendre selon le type de cette zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 18:36

moi j'aime particulierement le rap et le rnb' et oui lol mais j'aime aussi ecouté de tout meme defois des truks nul que je trouve bien ^^

sinon je suis trés sportif, je fais environ 17 heures de sport par semaine sans compter les nuits chaudes avec les filles ^^ et evidement pendant les vacances c'est repos total m'enfin presque ....
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
NooB NooB
NooB NooB
BouRatchO


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 20:31

hockey et rugby vou me faite plaisir les gar (a caen les drakar cartonne !!!) enfin bon c cler rien a voir avec le niveau suisse, domage ke ce spor ne soi pa plus médiatisé en france ca fau 100 foi le foot
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty16/12/2005, 20:32

ouai mais bon !
vive le sport, il faut que je fasse + de sport l'année prochaine en + ! pour mon objectif professsionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clowns de l'espace ( fusion )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion avec les gen
» Fusion avec les RDU
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: