Solo raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo raiders

Solo raiders uni25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les clowns de l'espace ( fusion )

Aller en bas 
+11
kamensky
kezman [Solo Rw]
SeMpRo
Mr eventreur
Vladronias
Atoki
!$Ter!K [C.E]
BouRatchO
Stban
waaaag
Huitre Sauvage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
waaaag
the RP man



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty19/12/2005, 20:26

Bien, je ne suis pas pressé mais je remarque que le flood pur et dur commence a s'incruster dans cette discution, je parle bien de mauvais flood Razz

Je vais faire mon travail maintenant ( diplomate powaaaa Very Happy ) en vous proposant a nouveau une fusion.

Si il y a des chances que vous soyez d'accord merci de me le préciser ici, nous discuterons enssuite plus précisément des modalités à suivre et à voter.

Je demanderais une participation plus poussé des C.E, ce n'est pas que vous ne partissipez pas assé mais uniquement pour avoir des avis et des points de vue diférent pour subvenir au mieux aux besoins et souhaits de tous. Si bien sur une seule personne est envoyé pour parler au nom de tous la présence des autres ne sera pas obligatoire.

Merci de ne plus flooder éxécivement ici ( je parle surtout aux Solo R lol )

J'attend votre réponce, merci.

PS : Désolé pour l'aspect ultra sérieux de ce texte mais j'aime bien rentrer a fon dans la peau du super-diplomate que j'incarne, niveau de langue élevé et pleins de choses qui servent a rien c'est mon dada ! lol
Désolé aussi pour cette rapidité, ce n'est pas que nous sommes pressé de faire cette fusion, au contraire nous avons tous notre temps, mais a force d'attendre il arrive de presque oublier le but principal et de finir par abendoner.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 15:56

Oui car moi la fusion avec les RDU RDUA ça me pompe surtout les membres top 400 qui sont dans la mère ....c'est plus de l'élitisme ça

De + j'aimerais que une fusion soit aite seulement avec les C.E et c'est tout
voilà, j'espere qu'elle se fera contrairement ç celles avec les RDUA/RDUA
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
NooB
NooB
daranaladar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:04

vous voulez plus faire de fusion avec nous?? peu avoir des explication?
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:19

Atend la vlado c'est une blague !!! Non parce que tu es pas venus plutot et maintenant tu vient que si non attend on a déja tous organiser c'est pas pour que vous fassiez tous tombez a l'eau mrd, dsl mais la c'est trop si vous refusez moi je me case attend j'ai paser je ne sais combien de temps, pour que l'on obtienne une ally supr sympas certe il y a des condition et il faut les repecter mais si vous voulez pas et bien fallait le dire avant j'ai envoyez je ne sais combien de messages collétif pour qu'il aille parler a par Kezman et M eventrueur qui estvenut une foi je crois j'ai vu personne d'autre donc svp vuillez ne pas critiqué merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya[Solo Rw]
NooB sait Parler
NooB sait Parler
yaya[Solo Rw]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:21

et moi j'ai déjà envoyer de ombreux membres de la wing dans la rdua !
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:24

c'est bien continue Yaya je t'ai donner accès a la partie des Solo R tu peut aller t'y exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:34

Ben casse toi alors atoki dsl mais franchement tu fais trop trop le malin depuis que t'es ici, par ex sur le forum d'ogame avec les autres, la modestie tu connait pas ?
"scuse mais moi j'ai des gen a peter pas le temp d emoccuper de ces rigolos"

tu sais ce que signifie cette phrase pour moi? c'est un mec qui fait trop le malin car il est en pseudo guerre avec les Gen , maintenant je supporte plus la manière donc tu fais le BOSS et donc tu réclames ton autorité,tu crois que t le fondateur a tous nous "dirigé" comme ça
de toute façon l'ame des Solo R n'est plus
astro parti, phai pareil,il allai p-e revenir mais on lui trouv epas de compte et il revien que dè qu'il aura les points, moi laisser beton tu te casses ou je me casse j'en ai marre la tournure que prend cette ally !!
YA QUE LE NOM ET LE FORUM qui sont les même depui le début de l'ally et ça me plait pas ça je crois que je vais me casser les gars
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 16:48

reste je ne mérite pas d'être la apparelment, donc si tu es plus intellignet que les autres et bien relève la Solo R toi, travaille d'arrahce pied pour trouver des joueurs sympathique avec qui on pourrais redonner vie a une Solo R saine et neuve, tu vie dans le passé, les fantôme d'astro et PHAI te Hante, la Solo R est une allaince elle est faite pour conquérir, il nous on abandonné donc nous devons nous relevé quelque que soit le prix que cela nous coutera.

A+ les amis bonne chance, Puisque Vlado en a décider ainsi soite, je rend mon tablier, que la Solo R devienne puissante était mon êve certain s'y oppose et bien démerder vous moi j'en ai marre j'ai fais tous se que je pouvait rien a faire vous boïcoté tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 17:11

non toi reste tu représente bien la nouvelle solo R , moi je suis l"ancienne" solo r , qui n'arrive pas à s'intégrer , à s'habituer contrairement à toi qui forme la "nouvelle" Solo r , et bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 17:12

A sue non la Solo R est la Solo R j'ai été fiers d'en faire partie soit je reste et tu reste soit je part ettu reste mais je n'accèpterait pas que tu partes a cause de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladronias
FlooDer
FlooDer



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 17:20

Pas a cause de toi mais c'est toi qui m'a fait comprendre que ce que je n'arriverais pas a effacer de ma tete, c'est à dire ces souvenirs, nous ferons jamais avancer mais c'est impossible pour moi d'aller contre notre ancienne philisophie mais cette dernière ne nous ferait pas avancer !
Donc j'ai plus rien a faire ici sauf vous apporteer des enmerdes , mais j'espere qu'un jour, sur un autre uni, une solo r sse reformera (comme d'hab lol) mais avec tout les anciens + ceux de l'uni 11 que vous ne connaissez cerainement pas (sauf stban et jimmmzy) et là ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 17:26

Non reste, tu n'as rien a te reprocher Vladronias, il y a des membres très bien classé qui vont venir clemsblg est 49eme, bon je sais que c'est pas encore PHAI, mais on aura la même philosophie, c'est que tu parte et je me sens coupable de ton départ retse s'il te plait Vladronias c'est peut être la nouvelle solo r mais tu y a ta place comme tous le monde ici d'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 17:45

Tu este quand même dans cette unis ??? Reste même cher les Solo R, c'est ta maison, ton foyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eventreur
chef de la SoloR



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 18:02

Bon la on s arréte rapidement car ca va plus aller si on continue comme ca donc svp vladro reste car tu es de l ancienne solo tout comme st ban et waaag puis moi on est un noyau dur donc reste stp
Revenir en haut Aller en bas
Atoki
FlooDer qui bavarde trop
FlooDer qui bavarde trop



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 18:05

OUi, c'est comme avant, comme si c'était de smembrs comme les autres que l'on avait recruté de faonc normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kezman [Solo Rw]
Grand NooB
Grand NooB



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 18:48

arf j'ai donné le compte a Phai lol!
nan c'est vrai eventreur me ma demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Huitre Sauvage
NooB
NooB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty20/12/2005, 19:05

je me permet de me meller a la discution car C sur le post des C.E Wink

Juste un conseil , je connais exactement ce qu'il se passe chez vous car nous l'avons vécu également... je pense que de sauter de team en team ou de fusionner n'est pas ce qui est de mieux pour garder une bonne ambiance. Nous étions avant RR Army le délire était bon et nous avions plein de projet plein la tetes. Puis nous avons fait erreure sur erreure:
1) création d'une wing = des membre se sont senti mise a l'écart
2) Fusionner avec les Hunters (ex immortel) = nous sommes aller trop vite en besogne et ds conflit on éclaté au seins de la fusion des wing et a été répectuté sur l'alli mere.
Tout ceci est compliké. Il faut juste savoir que chaque personne n'est pas forcément gentil ou méchante mais le caractere de chak'un est omni présent. Et comme partout certain caratere peuvent se confronter seulement sur le net via les reply sur le fofo C tres facile de faire dégénerer ca tres rapidement.

Si G un msg a vous faire passer restez comme vous etes, faite des votes pour prendre des décisions (meme si cela est inutile, O moins tout le monde participe) et restez solidaire via des points commun que vous avez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty30/3/2008, 20:50

Dommage que Vlad ne soit pas parvenu à cette entente qui aurait pu amener bcq à la Solo R


je pense que cette fusion aurait été une bonne rennaissance
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty31/3/2008, 13:57

il y a eu fusion

mais trop tôt

on était pas d'accord sur tout les points

cette fusion à amené le destruction de l'alliance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty31/3/2008, 15:17

ARF dommage ...

Je viens de faire un tour sur leur site, ils n'ont pas vécus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Stban
chef de la SoloR
Stban


Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Regarde toi même
Date d'inscription : 14/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty31/3/2008, 20:05

Non

De plus a cette époque la ont etaient tous très jeunes.
Nos classement ne tenais qu'à un fils..

Enfin un rien nous faisaient monté sur nos grands cheveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
HCU
Admin
Admin
HCU


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2005

Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty4/4/2008, 15:19

Affaire classée alors !

Dommage il me semblait qu'il y avait du bon chez eux Wink

_ je ferme _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les clowns de l'espace ( fusion )   Les clowns de l'espace ( fusion ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clowns de l'espace ( fusion )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion avec les gen
» Fusion avec les RDU
» Fusion avec les Mos établie, récapitulatif
» Fusion éventuelle avec RDU ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo raiders :: Bienvenue Ogamer :: Diplomatie-
Sauter vers: